670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de stylisme en en algerie - Page 3

Question anonyme le 26/04/2009 à 13h11
Dernière réponse le 21/08/2015 à 15h24
[ ! ]
Bonjour je cherche une ecole de styliste modeliste en algerie et je ne trouve pas alors svp si vous connaisez une comment...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
formation de stylisme en en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 05h53
[ ! ]
Bonjour mahdia. Je voudrai discuter ça avec vous. Mon msn est cirteenne@hotmail.com. Ajoutez moi dès que possible. A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 20h05
[ ! ]
Enfin salut je veux juste un repoonse svp en ce qui concerne le defilé de mode j'ai une cousine qui veut vraiment faire ca elle a une tres belle taille elle est en terminal ici en algerie si jamais vous me dites que comment faire pour s'inscrire dans l'ecole oubien faire une formation je n'oublirais jamais votre bien alors j'attend votre reponse je vous remercie infiniment merci bien saut
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour.je cherche une école de formation en couture mais toutes les adresses mentionnées en haut sont anciennes .veuillez m aider a trouver une école aux environs d' Alger centre MERCI
Répondre
Réponse de Manuela7
Le 12/04/2013 é 21h16
[ ! ]
Salut! Je crois que le sujet date un peu lol mais bon, je suis une fille agée de 16 ans et je suis douée même très douée pour déssiner des models pret à porter occasionneles, je suis à la recherche d'une école afin d'enrichire mes connaissances. Merci
Répondre
Réponse de algeriien
Le 12/04/2013 é 22h07
[ ! ]
A bejaia aussi a akbou centre pr les bjaouis ... sinon alger oran tizi ouzou y'en a partt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h20
[ ! ]
Je cherche un école ou un institut pour faire un stage STYLISTE MODELISTE a alger
Répondre
Réponse de Reineee
Le 15/11/2013 é 12h02
[ ! ]
Je suis a la recherche d un ecole de styliste a alger centre si quelqu'un en connaît me contente sur (isabella10000@hotmail.fr) svppppppppp mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h46
[ ! ]
Bnj a tout le monde je cherche un centre ki m'aidera a me devlopez et realisé mon réve et je sais bien ke je peux réussire dans se domaine avec tout mes respects je vous demande de me rendre avec une solution le plus vite possible merci
Répondre
Réponse de Reineee
Le 26/07/2014 é 02h17
[ ! ]
Bon bn voila suis étudiante à l'institut (new forma) et suis a la fin de ma formation en stylisme et voila -Adresse:02 RUE BALAY 5 LA GRANDE POSTE même trottoir que la banque BARAKA et le magasin K&M -Tel: 0551.15.31.71 / 021.64.24.80 ..........et voila puisque je vais fair de modélisme aussi je vous dis à bientôt pe eter que en va ce croisè dans le couloir:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h35
[ ! ]
Institut Polytechnique Senia Oran lance formation styliste modéliste , fashion designer et tailleur dame et homme pour plus d'info contacté moi sur mon email indiquez dessus ou sur mon fb nesrine khelif
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 14h40
[ ! ]
Merci pour l'info mais je veux juste savoir combien et la durée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 20h55
[ ! ]
Moi c'est nada j'ai 16ans et je veut devenir styliste ici en Algérie et je veut savoir comment je fasse pour exocer le rêve de mon enfance et es quelle bac faut il et quelle école choisir et es que il faut un bon bac et combien d'années faut etudier
Répondre
Réponse de Ouss7x
Le 19/07/2015 é 14h25
[ ! ]
Bonjour jeunnes styliste .. On vous propose un offre spéciale , Chance de contrat 4 ans + commission de 30% par piece . On vous testera en commencant avec une creation de costume sur mesure Classique .. vous aurai la chance de travailler avec un jeune ambitieux Comme vous plus d'info: 0797307726 0699232200 oussama_s-xbusiness@hotmail.com A Bientot guys (^_^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 15h24
[ ! ]
Bnjr ,pour étre faire une une formation de stylisme modeliste il faut une capacité en dessin ou pas ? mércii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation de stylisme en en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287