Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE - Page 2

Question de krayem le 01/04/2012 à 11h20
PLANTE PEU CHOISIE EN TUNISIE AINSI QUE PARTOUT DANS LE MONDE . CERTAINS TYPES SONT TRES RICHES EN PRODUITS INDUSTRIALISES DANS LE DOMAINE COSMETIQUE...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE
 »
Réponse de PascalTunisie
Le 27/04/2014 é 11h16
J'essaie de vous contacter mais votre adresse mail n'est pas reconnue, merci de me contacter dès lors!
Réponse de sja2014
Le 02/05/2014 é 17h38
Bonjour, Je compte réaliser un projet d'aloe-vera dans le sud tunisien. je cherche un partenaire tunisien ou étranger. Sofiane.
Réponse de PascalTunisie
Le 02/05/2014 é 19h29
Bonjour, quel type de pratenariat recherchez vous? quelle est votre expérience du domaine? avez vous des terres? une société? etc etc....
Réponse de belgarabesque
Le 02/05/2014 é 22h59
Expliquez-moi votre projet en gros et ce que vous cherchez, répondez sur le mail : cours123@gmail.com Bien à vous.
Réponse de projet_aloe
Le 15/05/2014 é 12h00
Bonjour, Je suis tunisien et originaire du sud de la Tunisie, Je possède un grand terrain a coté d’un champ de dattes, ce terrain n’a jamais été cultivé assurant une culture bio à 100% (possibilité certification ECOCERT) et bénéficiant d’au moins 340 jours de soleil par an, un bon ensoleillement et une chaleur convenable à la bonne croissance et la bonne qualité de l’aloe , l’eau d’irrigation existe. Je cherche un partenaire pour lui vendre les feuilles d’aloe ou même aller plus loin dans la transformation et l’extraction du gel. La culture de l’aloe est fortement encouragée par l’état tunisien, l’encadrement et l’assistance sont également assurés. Je suis ouvert à toute autre idée ou proposition.
Réponse de aloesud
Le 15/05/2014 é 12h28
Bonjour, Je suis tunisien et originaire de la ville de Nefta au sud de la Tunisie, la ville de meilleures dattes au monde. Je possède un terrain a coté d’un champ de dattes, ce terrain n’a jamais été cultivé assurant une culture bio à 100% (possibilité certification ECOCERT) et bénéficiant d’au moins 340 jours de soleil par an, un bon ensoleillement et une chaleur convenable à la bonne croissance et la bonne qualité de l’aloe , l’eau d’irrigation existe. Je cherche un partenaire pour lui vendre les feuilles d’aloe ou même aller plus loin dans la transformation et l’extraction du gel. La culture de l’aloe est fortement encouragée par l’état tunisien, l’encadrement et l’assistance sont également assurés. Je suis ouvert à toute autre idée ou proposition.
Réponse de belgarabesque
Le 21/05/2014 é 21h19
Bonjour, Votre projet m'intéresse beaucoup, expliquez-moi si vous avez commencé la plantation ou pas encore et si vous avez un projet bien définit ou on doit le faire ensemble répondez moi sur : cours123@gmail.com Bien à vous
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h33
Bonsoir Je cherche de l'aloe arborescens. Je suis à Tunis, Ennasr II. Puis-je vous joindre par mail ? Dans quel quartier êtes-vous ? Je suis française vivant à Tunis. J'ai un extracteur de jus et je souhaite seulement me procurer la plante ou des feuilles régulièrement, selon le coût.
Réponse de PascalTunisie
Le 22/05/2014 é 11h33
Bonjour, nous sommes une société belge implantée à Sousse et produisons des plantes et ses produits dérivés en grande quantité. nous pouvons certainement vous fournir ce que vous recherchez.
Réponse de PascalTunisie
Le 22/05/2014 é 11h37
Vous pouvez me contacter par mail: paschaege@gmail.com ou par téléphone: 23047200; à bientot
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h46
Bonjour, je suis en italien je suis intéressé à la participation sur un projet en regardant l'aloe vera merci de me contacter. Fabrizio
Réponse de PascalTunisie
Le 18/08/2014 é 15h35
Bonjour cher Fabrizio, je suis belge et installé en Tunisie depuis de nombreuses années. nous avons des plantations d'ale vera et nous développons aussi toute une gamme de produits avec ces plantes. je suis à votre entière disposition si vous désirez plus d'informations. bien à vous Pascal paschaege@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h04
Bonjour , je suis en france et je suis tres intéressé par la distribution de produits cosmetiques exclusivement tunisien aloé, figue de barbarie, huile essentielle...
Réponse de PascalTunisie
Le 19/08/2014 é 10h38
BONJOUR, nous avons toute une gamme de produits à base d'aloe vera, plantée en Tunisie où nous produisons aussi le gel d'aloe vera sous diverses formes ainsi que des produits "cosmétiques" dans la région de Sousse. nous produisons la figue de barbarie dans la région de Kasserine , et avons deux gammes de produits dont une 100 % biologique. extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie également (certifiée ! ). la grenade et ses dérivés est notre prochain objectif.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h38
Nous sommes ravis de vous connaitre en vue d exploiter ensemble gagnant gagnant cette plante magique Nous sommes Sté exportatrice en partenariat avec la Sté afragro Espagne ( Sté des biostimulants et biocontrole de fertilisation agricole) Veuillez me contacter au 98587403
Référence(s) :
Sté de Lomagne tunisie et afragro valence
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h09
Bonjour, j'ai lu votre reponse aujourd'hui, je voudrais plus d'information sur votre projet. Je suis pas un expert de la matière, ni un entrepreneur professional, mais je voudrais entrer dans un projet lié au biologique, cosmétiques naturel etc.. mon adresse est fabrical@libero.it Merci de m'envoyer un email pour changer plus d'information
Réponse de PascalTunisie
Le 18/09/2014 é 12h20
Votre adresse mail est incorrecte, impossible de vous joindre par courrier !
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h35
Oui, excuse moi fabri.cal@libero.it
Réponse de greenaloe
Le 23/10/2014 é 23h34
Bj je travaille l'aloe vera depuis 6 ans et je possède les plantes et je cherche un partenaire pour agrandir notre culture gsm23123023
Réponse de PascalTunisie
Le 24/10/2014 é 09h26
Que faites vous de vos plantes? quel type de partenariat recherchez vous? où sont vos plantations en Tunisie?