670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE - Page 2

Question de krayem le 01/04/2012 à 11h20
Dernière réponse le 30/05/2021 à 19h19
[ ! ]
PLANTE PEU CHOISIE EN TUNISIE AINSI QUE PARTOUT DANS LE MONDE . CERTAINS TYPES SONT TRES RICHES EN PRODUITS INDUSTRIALISES DANS LE DOMAINE COSMETIQUE...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE
 »
Réponse de PascalTunisie
Le 27/04/2014 é 11h16
[ ! ]
J'essaie de vous contacter mais votre adresse mail n'est pas reconnue, merci de me contacter dès lors!
Répondre
Réponse de sja2014
Le 02/05/2014 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, Je compte réaliser un projet d'aloe-vera dans le sud tunisien. je cherche un partenaire tunisien ou étranger. Sofiane.
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 02/05/2014 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, quel type de pratenariat recherchez vous? quelle est votre expérience du domaine? avez vous des terres? une société? etc etc....
Répondre
Réponse de belgarabesque
Le 02/05/2014 é 22h59
[ ! ]
Expliquez-moi votre projet en gros et ce que vous cherchez, répondez sur le mail : cours123@gmail.com Bien à vous.
Répondre
Réponse de projet_aloe
Le 15/05/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien et originaire du sud de la Tunisie, Je possède un grand terrain a coté d’un champ de dattes, ce terrain n’a jamais été cultivé assurant une culture bio à 100% (possibilité certification ECOCERT) et bénéficiant d’au moins 340 jours de soleil par an, un bon ensoleillement et une chaleur convenable à la bonne croissance et la bonne qualité de l’aloe , l’eau d’irrigation existe. Je cherche un partenaire pour lui vendre les feuilles d’aloe ou même aller plus loin dans la transformation et l’extraction du gel. La culture de l’aloe est fortement encouragée par l’état tunisien, l’encadrement et l’assistance sont également assurés. Je suis ouvert à toute autre idée ou proposition.
Répondre
Réponse de aloesud
Le 15/05/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien et originaire de la ville de Nefta au sud de la Tunisie, la ville de meilleures dattes au monde. Je possède un terrain a coté d’un champ de dattes, ce terrain n’a jamais été cultivé assurant une culture bio à 100% (possibilité certification ECOCERT) et bénéficiant d’au moins 340 jours de soleil par an, un bon ensoleillement et une chaleur convenable à la bonne croissance et la bonne qualité de l’aloe , l’eau d’irrigation existe. Je cherche un partenaire pour lui vendre les feuilles d’aloe ou même aller plus loin dans la transformation et l’extraction du gel. La culture de l’aloe est fortement encouragée par l’état tunisien, l’encadrement et l’assistance sont également assurés. Je suis ouvert à toute autre idée ou proposition.
Répondre
Réponse de belgarabesque
Le 21/05/2014 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, Votre projet m'intéresse beaucoup, expliquez-moi si vous avez commencé la plantation ou pas encore et si vous avez un projet bien définit ou on doit le faire ensemble répondez moi sur : cours123@gmail.com Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir Je cherche de l'aloe arborescens. Je suis à Tunis, Ennasr II. Puis-je vous joindre par mail ? Dans quel quartier êtes-vous ? Je suis française vivant à Tunis. J'ai un extracteur de jus et je souhaite seulement me procurer la plante ou des feuilles régulièrement, selon le coût.
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 22/05/2014 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une société belge implantée à Sousse et produisons des plantes et ses produits dérivés en grande quantité. nous pouvons certainement vous fournir ce que vous recherchez.
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 22/05/2014 é 11h37
[ ! ]
Vous pouvez me contacter par mail: paschaege@gmail.com ou par téléphone: 23047200; à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, je suis en italien je suis intéressé à la participation sur un projet en regardant l'aloe vera merci de me contacter. Fabrizio
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 18/08/2014 é 15h35
[ ! ]
Bonjour cher Fabrizio, je suis belge et installé en Tunisie depuis de nombreuses années. nous avons des plantations d'ale vera et nous développons aussi toute une gamme de produits avec ces plantes. je suis à votre entière disposition si vous désirez plus d'informations. bien à vous Pascal paschaege@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour , je suis en france et je suis tres intéressé par la distribution de produits cosmetiques exclusivement tunisien aloé, figue de barbarie, huile essentielle...
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 19/08/2014 é 10h38
[ ! ]
BONJOUR, nous avons toute une gamme de produits à base d'aloe vera, plantée en Tunisie où nous produisons aussi le gel d'aloe vera sous diverses formes ainsi que des produits "cosmétiques" dans la région de Sousse. nous produisons la figue de barbarie dans la région de Kasserine , et avons deux gammes de produits dont une 100 % biologique. extraction de l'huile de pépins de figue de barbarie également (certifiée ! ). la grenade et ses dérivés est notre prochain objectif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h38
[ ! ]
Nous sommes ravis de vous connaitre en vue d exploiter ensemble gagnant gagnant cette plante magique Nous sommes Sté exportatrice en partenariat avec la Sté afragro Espagne ( Sté des biostimulants et biocontrole de fertilisation agricole) Veuillez me contacter au 98587403
Référence(s) :
Sté de Lomagne tunisie et afragro valence
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu votre reponse aujourd'hui, je voudrais plus d'information sur votre projet. Je suis pas un expert de la matière, ni un entrepreneur professional, mais je voudrais entrer dans un projet lié au biologique, cosmétiques naturel etc.. mon adresse est fabrical@libero.it Merci de m'envoyer un email pour changer plus d'information
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 18/09/2014 é 12h20
[ ! ]
Votre adresse mail est incorrecte, impossible de vous joindre par courrier !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h35
[ ! ]
Oui, excuse moi fabri.cal@libero.it
Répondre
Réponse de greenaloe
Le 23/10/2014 é 23h34
[ ! ]
Bj je travaille l'aloe vera depuis 6 ans et je possède les plantes et je cherche un partenaire pour agrandir notre culture gsm23123023
Répondre
Réponse de PascalTunisie
Le 24/10/2014 é 09h26
[ ! ]
Que faites vous de vos plantes? quel type de partenariat recherchez vous? où sont vos plantations en Tunisie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FOURNISSEUR d' ALOE VERA EN TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.7