Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Fournisseur de cristal de roche - Page 2

Question de asimmo le 24/11/2010 à 16h55
Bonjour, je suis fournisseur de cristal de roche a MADAGASCAR et je recherche une société en Europe qui serait interéssé pour m'en acheter. Merci de...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
fournisseur de cristal de roche
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 12h10
Bonjour, Suite à votre message, je vous prie de noter que j'ai des cristaux de roche de cette taille, ce n'est pas un seul cristal ( pour un seul cristal de cette taille, je pense que vous n'en trouvez que des cristaux industriels), mais une roche compacte de cristaux naturels intacts( les cristaux sont de taille moyenne et enchevêtrés les uns dans les autres). Si vous voulez plus de détails, prière de m'envoyer votre mail pour que je puisse vous envoyer des photos Merci M.Chehade
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 12h18
Bonjour, Je viens de répondre à une demande similaire, j'ai des roches intactes de cette taille, formée d'un enchevêtrement de cristaux de taille moyenne. Si vous cherchez un seul cristal de cette taille je pense que vous n'en trouverez que des cristaux industriels non naturels. Si vous êtes intéressés par mes cristaux, voici mon mail, mouni0248@gmail.com Afin que je puisse vous envoyer des photos Merci
Réponse de frede06
Le 19/02/2014 é 21h41
Ok pouvez-vous m'envoyer une photo, merci. Mon mail: fsaner2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 20h31
Je cherche un artisan capable de me fournir des pampilles en cristal de roche pour completer des lustres anciens, ainsi que des morceaux susceptible de constituer les axes. Telephone : 00 33 6 14 41 55 56. Paris
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 12h38
Bonjour, Si cela vous intéresse, j'ai des cristaux de roche en vrac ou en amas, je peux vous les fournir si vous êtes intéressé. Je suis à Paris Merci mouni0248@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h57
Bonjour Je suis guérisseur professionnel Je recherche quartz biterminé de 25 à 100 kg Extraction à la main Vous pouvez m'envoyez des photos Merci
Réponse de pjca6841
Le 06/07/2014 é 21h58
Merci de me contacter par mail pour documentation
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 17h48
Bonjour je cherche un fournisseur de cristal de roche .Il faut des pieces de de 5 a 20 kilo brut pour faire des pieds de lampes Merci de me contacter par mail brunocassaro@orange.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 20h45
Bonjour Je suis producteur de cristal de roche a Madagascar. Seriez vous intéressé par nos produits. Matraco.clb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 20h48
Je suis producteur de cristal de roche a Madagascar. Seriez vous intéressé pas nos produits Matraco.clb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 20h50
Je suis producteur de cristal a Madagascar . Seriez vous intéressé par nos produits? Matraco.clb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 22h10
Oui, je cherche des cristaux pour realiser des lustres de style. Pouvez vous m'envoyer des photos svp ?
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 15h35
Bonjour, Mes cristaux sont de plusieurs tailles, ils sont naturels et non polis, l'aspect extérieur est laiteux et ressemble à la couraille. Merci
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 18h43
Pourriez vous m'indiquer vos coordonnees,pour vous envoyer une consultation? Nous sommes entreprise de fabrication de meubles et luminaires:POUENAT Jacques RAYET 0470440675
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 15h41
Dans l'attente Matraco.clb@gmail.com