Fournisseurs d'unité de recyclage des plastiques - Page 2

Question de medmoktar le 19/09/2011 à 20h12
Bonjour, Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des machines nécessaires...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Fournisseurs d'unité de recyclage des plastiques
 »
Réponse de chihebenglish
Le 24/06/2013 é 03h29
Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une unité de recyclage de pneu. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( Broyeur,granuleuse) Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: chihebenglish@gmail.com ou bien par tél : 20 342 199
Réponse de bougui
Le 25/08/2013 é 18h18
Bonjour Monsieur AZIZ si vous etes intérréssé par mon projet , il est toujours en phase de réalisation , nous attendons l'octroi du terrain en zone industriel (hors zone) de la part de Monsieur le wali , pour entamer les démarches pour la réalisation de ce projet je vous prie de bien vouloir me contacter, par tél: 0793976824 sinon par émail: mamechec@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 10h33
Bonjour, J'aimerai créer une société de recyclage et transformation de plastique au congo; Je recherche donc des renseignements concernant les machines appropriés les couts de productions d'installation et aussi les devis et fiches technique. Merci d'avance
Réponse de samyhs
Le 14/09/2013 é 19h12
A l'intention de Mme wided, on a une granuleuse en bon etat de marche pour pe/pp Diameter of screw: 110mm L/D: 27:1 main motor, 45kw Electrical canbinet hydraulic screen changer 5m water bath 2.2KW dryer 7.5 KW Pelletizer salutations sami
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 09h15
Bonjour SCS bureau d'études SCS GENERAL CONTRACTING en cherche une etude complète pour la création dune unite de recuperation et recyclage du plastique : bouteille de PET , PP, PE, PEHD,et le PEBD pour une ivaluation de 450 million de dinars algerien -Etude de marché commercial en algerie -Etude technico-économique en algerie -Etude d'impact sur l'environnement en algerie SCS algiers office Mr mhamed mob +213 774 660401 email: scsoilandgas@yahoo.fr
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h06
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations Interbio Espagne
Réponse de mo3auia
Le 15/10/2013 é 15h57
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuve. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre demande détaillée pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Nous disposons aussi des offres concernant toute sorte de déchets de plastique. Nous restons à votre entière disposition pour toute consultation ou information. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de mo3auia
Le 26/10/2013 é 23h07
Monsieur Nous sommes une société Espagnole sise à Murcie et nous disposons des offres très intéressantes concernant machine pour industrie de plastique de seconde main et neuves telles que : - ligne de lavage, turbine, centrifugeuse, coupe et transforme le granulé, - Extrudeuse (pour la fabrication de granulés de film recyclés), - ligne de nettoyage à sec, - Extrudeuse GLOENCO pour fabrication produit d'isolation, - ligne est pour blocs de mousse compactée, - Usine complet d’injection pour fabriquer des produits tels : les boîtes, bouteilles, etc., - ligne d'injection qui fabrique de grandes bouteilles en plastique, des boîtes de légumes… Cette liste n'est pas exhaustive, donc nous avons des tas d'offres concernant machine pour industrie de plastique neuve et de seconde main, aussi toute sorte de déchets plastique. Ceux et celle qui sont vraiment intéressés merci de nous envoyer vos offres avec tous les détails nécessaires pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de ribegho
Le 27/10/2013 é 08h29
Bonjour Nous sommes une société de recyclage de films plastiques Nous sommes intéressés par la ligne de nettoyage a sec Veuillez nous faire une offre de prix de la ligne pour films pour une capacité de 300kgs/h Salutations SOTUPOL Mr Ridha BEN GHORBAL Gerant
Réponse de mohamedkilani
Le 21/11/2013 é 11h28
Bonjour dans le but de la création d'une unité moyenne de recyclage des papiers et carton aussi de plastique et la possibilité de refabriquer ,j'ai l’honneur de vous demander de me communiquer les machines cessionnaires pour les cartons et le plastique , les meilleurs prix en trois variantes accompagnés avec les prospectus et catalogues des machines proposés les prix proposés sont (coût des machines +frais d'installation et mise en marche +formation +entretien jusqu’au la fin de la durée de garanti . merci d'avance et mes salutations adresse: chelbi-med@voila.fr
Réponse de mo3auia
Le 21/11/2013 é 12h39
Monsieur, Nous sommes une société Espagnole sise à Murcie et nous disposons des offres très intéressantes concernant machine pour industrie de plastique de seconde main et neuves telles que : - ligne de lavage, turbine, centrifugeuse, coupe et transforme le granulé, - Extrudeuse (pour la fabrication de granulés de film recyclés), - ligne de nettoyage à sec, - Extrudeuse GLOENCO pour fabrication produit d'isolation, - ligne est pour blocs de mousse compactée, - Usine complet d’injection pour fabriquer des produits tels : les boîtes, bouteilles, etc., - ligne d'injection qui fabrique de grandes bouteilles en plastique, des boîtes de légumes… Cette liste n'est pas exhaustive, donc nous avons des tas d'offres concernant machine pour industrie de plastique neuve et de seconde main, aussi toute sorte de déchets plastique. Ceux et celle qui sont vraiment intéressés merci de nous envoyer vos offres avec tous les détails nécessaires pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de nassim_991
Le 23/01/2014 é 12h00
Bonjour, Je suis un Ingénieur algerienne en cours de création d'une usine de recyclage de plastique, de pneus usés, de papiers et cartons et de métaux. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité. Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: nassim_991@hotmail.com
Réponse de mo3auia
Le 23/01/2014 é 12h04
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de machines pour industrie de plastique de seconde main et neuve. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre demande détaillée pour vous faire une offre appropriée dans les plus brefs délais. Nous disposons aussi des offres concernant toute sorte de déchets de plastique. Nous restons à votre entière disposition pour toute consultation ou information. Toutes mes salutations Interbio Espagne mohauia@gmail.com
Réponse de ribegho
Le 23/01/2014 é 12h32
Bonjour Nous sommes une sté de recyclage en Tunisie;Veuillez nous faire une meilleur offre C&F Tunis pour le polyéthylène haute densité films. Salutations SOTUPOL Général Manager Ridha ben ghorbal
Réponse de mimo22
Le 04/02/2014 é 23h53
Salut,j'ai besoin des devis et des fiche techniques pour un projet de recyclage de plastique (PET) le plus proche possible car j'ai mon étude en main et je veux commencer le plus proche possible,merci
Réponse de samyhs
Le 04/02/2014 é 23h59
Bonsoir ,j'ai 15 ans d'experience veuillez me faire parvenir votre numero je peut vous fournir une ligne complete avec lavage mon email: caprecycling@yahoo.com
Réponse de mimo22
Le 05/02/2014 é 00h30
22982747 Tabessi mohamed ,voila
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 07h59
SCS GENERAL CONTRACTING EPC PROJECTS STUDY AND CONSTRUCTION CERVICES DONNEES DE PROJET Matériau à traiter: Déchets provenant de la collecte séparée Multi-matière – mono-matière. · Modalité d’apport: Vrac et/ou sacs · Capacité de traitement horaire: 6 ton/h · Heures de fonctionnement par jour: 8 · Postes de travail par jour: 1 · Capacité de traitement par jour: 40 - 50 ton · Jours de fonctionnement par année: 250 · Capacité de traitement par année: 10.000 - 12.000 ton · Poids spécifique du matériau: 50 - 120 Kg/mc · Nombre employés: 6 - 8 unités · Installation: Hangar industriel · Dimensions Hangar: 60 x 20 x H 9 m · Puissance installée: 170 kW · Puissance absorbée: 110 kW we offer : *the technical & commercial offers and drawings. *the engineers and workers and équipements for the erection and instalation to the project site SCS ALGIERS OFFICE ALGERIA COUNTRY email:scsoilandgas@yahoo.fr mob +213555381349
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 16h13
Bonjour, Je suis un entrepreneur Tunisien en cours de création d'une usine de recyclage biogaze. Je suis à la recherche des machines nécessaires pour cette activité( chene de tri de déchet et les citerne de 30m3 ). Prière de m'envoyer les devis et les fiches techniques le plus proches possibles. Merci de me contacter par E-mail: abdallaharfaoui@gmail.com ou par téléphonne sur +216 96222200.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h44
Bonjour, Je suis un entrepreneur Algérienne en cours de création d'unité de recyclage de plastique. Je suis à la recherche de nouvelles techniques d'automatisation de recyclage de plastique sous forme de pastille Prière de m'envoyer la documentation de votre proposition concernant l'automatisation du recyclage Merci de me contacter par E-mail: mariaboussaad@yahoo.fr