Frais scolarité à l Université Centrale de Tunis - Page 4

Bonjours! S.V.P je voudrais savoir à combien s'élève les frais scolaire d une année à l université centrale de tunis et à quand la prochaine rentrée...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
frais scolarité à l Université Centrale de Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h12
Bonjour ,j m appelle ada mba jeanne jolica j suis étudiante à lécole superieure d informatique et de gestion(isig internationale)à ouagadougou.en effet,cette année je suis en licence finance comptabilité et je souhaite poursuivre mes études à tunis dans votre école.cependand je vous pris d agrée à ma demande afin d optenir une inscristion sur cette filiere.merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h50
Svp j voudrais savoir a combien sont les frais pour l'ecole finances en premiere anée
Réponse de mao
Le 21/03/2012 é 16h30
JE RECONAIS MAIS SOYEZ ABORDABLE AVEC VOS FRAIS
Réponse de khaledensi
Le 21/03/2012 é 21h47
La page facebook de polytech centrale (ecole polytechnique de l'université centrale) http://fr-fr.facebook.com/universitecentraleentunisie
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h01
Je suis Burkinabè et j'aimerai avoir une idée du coût de scolarité annuel y compris le séjour à ENIT en formation initiale d'Ingenieur des TP Merci d'avance
Référence(s) :
BURKINABE 225 70 70 00 38
Réponse de melkisoft
Le 24/04/2012 é 13h29
Bonjour je vous propose l'ecole polytechnique centrale ; une grande ecole d'ingenieur privée faites votre préinscription (gratuit et sans engagement) vous allez recevoir un mail contenant tous les détails bienvenu à tunisie
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h00
KOUAKOUA KOUAKOU ROMEO JE SUIS DE LA COTE D IVOIRE COMBIEN PAYE LES ELEVE EN COMPTBILITE D ENTREPRISE? EST QUE IL FAUT RESRVER TA CHANBRE AVENT D ALLEZ POUR CEUR QUI NE VONT PAS AVEC LEUR PARENTS EST QUE VOUS ALLEZ LES CHERCHER A L AEROPORT? PENDANT LES COMGER ILS SONT OBLIGER D ENTRE DANS LEUR PAYS?
Référence(s) :
COMBIEN PAYE LES ELEVES EN COMPTABILITE D ENTREPRISE
Réponse de khaledensi
Le 23/06/2012 é 15h20
Bonjour, si vous voulez étudier en Tunisie, je vous propose l'Université Centrale de Tunis, il faut faire l'inscription et envoyez le dossier et le paiement des frais d"inscription d'abord (westernunion ou monygram) et en même temps vous pouvez payer l’hébergement, pour les jours de vacances, vous avez le choix de renter à votre pays ou non, on a un service pour l'accueil à l’aéroport je vous invite à faire votre préinscription sur le site, vous allez recevoir un mail contenant tous les détails sur les frais, le dossier.... www.universitecentrale.net
Référence(s) :
http://www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 15h04
Just pour savoir les frais de l'inscription de la filiere banque monnaie et finance svp
Référence(s) :
Je suis au congo brazzaville
Réponse de khaledensi
Le 28/06/2012 é 11h36
Frais d'inscription 400 euro Frais de scolarité 3960 euro avec remise de 30% en 2éme année aprés une année de fréquentation pour plus d'information faites votre préinscription sur le site, vous allez recevoir un mail contenant tous les détails sur les frais, le dossier... bienvenu
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 21h25
J'ai vraiment envie de faire la medecine au tunisi mes je veus dabore avoire une idée sur les tarifes
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h56
C'est une grande université qui interesse beacoup d'Africain
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h10
Je veux savoir les frais de l'education de tous les branches SVP
Réponse de melkisoft
Le 28/08/2012 é 11h11
Faites votre préinscription sur le site (préinscription gratuite et sans engagement) www.universitecentrale.net vous allez recevoir un mail contenant tous les détails sur les prix, les modalités de paiement...
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 00h43
Svp quelle la meilleure filière qui me permet d'avoir un bon avenir dans le domaine de santé ( je voudrai la travailler en public ou en privé ) et je vais l'etudier à l'université centrale . aidez moi svp !!
Réponse de melkisoft
Le 02/11/2012 é 10h02
Toutes les filières santé sont demandés sur le marchés de travail cherchez ce que vous aimez Licences Appliquées : Licence appliquée en Optique et Lunetterie Licence appliquée en Orthophonie Licence appliquée en Physiotherapie Licence appliquée en Anesthesie Réanimation Licence appliquée en Sciences Infirmieres Licence appliquée en Instrumentation et Bloc Opératoire Licence appliquée en Imagerie Medicale et Radiotherapie Licence appliquée en Obstetrique Licence appliquée en Prothèse Dentaire Licence appliquée en Nutrition
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 09h14
Svp n7eb na3ref les prix de l'infermiere
Réponse de Divin Mubiayi
Le 20/07/2013 é 11h44
Bonjour SVP Je voudrais bien savoir a combien s'élève les frais universitaires d'architecture?
Référence(s) :
Je viens d'obtenir mon Baccalauréat je suis congolais de la RDC
Réponse de ummtunisie
Le 22/07/2013 é 14h06
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 22h06
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com