Fuite d eau apres le compteur, qui paye la facture - Page 2

Je suis proprietaire d une maison, il y a une fuite d eau apres le compteur d eau, qui doit payer les reparation?
29 réponses pour «
fuite d eau apres le compteur, qui paye la facture
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 10h11
Je suis locataire d'un pavillon .j'ai eu une fuite cachée sous la maison dans le vide sanitaire donc pas vue . 1258 m3 d'eau de consommé entre la période des relevés du service de la lyonnaise . donc suite au relevé nous decouvrons les degats plomberie et les futures ennuis financiers .je suis locataire mon proprio à fait la réparation mais qui va payer la note ? svp réponses de cas similaires
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h39
Merci de m envoyer une copie de votre courrier J ai eu le même courrier que vous Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h22
Puis-je avoir le modèle de votre courrier également, car c'est mon cas. merci par avance.
Réponse de Rochy Condé
Le 24/04/2014 é 16h11
Merci de me donner la marche à suivre ainsi que le modèle de lettre car ma mère 91 ans vient de recevoir une facture de 4860€ pour une consommation de 956m3 suite à une fuite après compteur.Fuite qui à été réparé par un plombier dès constat du problème. Cela représente une vie de consommation en eau!!! Merci à l'avance.
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h53
Bonjour, Si vous cherchez un peu, vous la trouverez dans les messages de la 1ère page. Cependant, ça ne marche pas toujours. Bon courage Slts Tony
Réponse de Rochy Condé
Le 25/04/2014 é 21h46
Merci pour la copie qui m'intéresse vivement car même problème pour moi. C'est urgent merci à l'avance.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 08h42
Bonjour, j'ai un différent avec le syndicat des eaux merci de bien vouloir me communiquer votre courrier, comme model Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 08h20
Bonjour je suis dans le meme cas que vous je veux bien votre modele de courrier je vous donne mon adresse mail sandrinevilmiaire@gmail.com merci cordialement
Réponse de fannou02
Le 12/10/2014 é 23h04
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui indique une surconsommation d'eau (environ 450 euros), un ami est descendu dans le vide sanitaire et a constaté une fuite d'eau. Nous avons prévenu notre propriétaire qui est intervenu le lendemain même pour réparer la fuite. Cependant, il ne veut pas régler la surconsommation d'eau. Qui doit payer ??? Qui peut m'aider à trouver le texte de loi indiquant qui doit régler cette surconsommation ou alors me donner des conseils pour m'aider à réduire cette facture??? Merci d'avance pour votre réponse.