669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d eau apres le compteur, qui paye la facture - Page 2

Question anonyme le 02/09/2008 à 14h58
Dernière réponse le 12/10/2014 à 23h04
[ ! ]
Je suis proprietaire d une maison, il y a une fuite d eau apres le compteur d eau, qui doit payer les reparation?
Répondre
29 réponses pour « 
fuite d eau apres le compteur, qui paye la facture
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 10h11
[ ! ]
Je suis locataire d'un pavillon .j'ai eu une fuite cachée sous la maison dans le vide sanitaire donc pas vue . 1258 m3 d'eau de consommé entre la période des relevés du service de la lyonnaise . donc suite au relevé nous decouvrons les degats plomberie et les futures ennuis financiers .je suis locataire mon proprio à fait la réparation mais qui va payer la note ? svp réponses de cas similaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h39
[ ! ]
Merci de m envoyer une copie de votre courrier J ai eu le même courrier que vous Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 09h22
[ ! ]
Puis-je avoir le modèle de votre courrier également, car c'est mon cas. merci par avance.
Répondre
Réponse de Rochy Condé
Le 24/04/2014 é 16h11
[ ! ]
Merci de me donner la marche à suivre ainsi que le modèle de lettre car ma mère 91 ans vient de recevoir une facture de 4860€ pour une consommation de 956m3 suite à une fuite après compteur.Fuite qui à été réparé par un plombier dès constat du problème. Cela représente une vie de consommation en eau!!! Merci à l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, Si vous cherchez un peu, vous la trouverez dans les messages de la 1ère page. Cependant, ça ne marche pas toujours. Bon courage Slts Tony
Répondre
Réponse de Rochy Condé
Le 25/04/2014 é 21h46
[ ! ]
Merci pour la copie qui m'intéresse vivement car même problème pour moi. C'est urgent merci à l'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai un différent avec le syndicat des eaux merci de bien vouloir me communiquer votre courrier, comme model Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 08h20
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que vous je veux bien votre modele de courrier je vous donne mon adresse mail sandrinevilmiaire@gmail.com merci cordialement
Répondre
Réponse de fannou02
Le 12/10/2014 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui indique une surconsommation d'eau (environ 450 euros), un ami est descendu dans le vide sanitaire et a constaté une fuite d'eau. Nous avons prévenu notre propriétaire qui est intervenu le lendemain même pour réparer la fuite. Cependant, il ne veut pas régler la surconsommation d'eau. Qui doit payer ??? Qui peut m'aider à trouver le texte de loi indiquant qui doit régler cette surconsommation ou alors me donner des conseils pour m'aider à réduire cette facture??? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d eau apres le compteur, qui paye la facture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306