670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagner pa sur amour sucré - Page 2

Question anonyme le 24/04/2012 à 20h13
Dernière réponse le 24/10/2015 à 12h19
[ ! ]
Comment gagner des pa sur amour sucré ?
Répondre
41 réponses pour « 
gagner pa sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 10h51
[ ! ]
Tu vas dans mon compte : changer le profil et en dessous il y a un truc qui te dis de renvoyer un mail de confirmation , tu cliques dessus , tu vas dans ton adresse mail et tu cliques sur "clique ici" et puis voila !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 10h55
[ ! ]
En tout tu gagnes 15 points d'actions + 15 dollars. J’espère vous avoir aidée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 16h26
[ ! ]
I faut que taille sur ce lien ( mis dans je précise mes sources ou mes références) et que tu t'inscrive en cadeau de bienvenue tu vas avoir 30 PA en plus dans amour sucré
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Medina1011
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h03
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Gwen0908 Sa marche !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h49
[ ! ]
Ouii ce site est génial ! : http://www.chaudron-empoisonne.fr/topic.php?id=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 01h54
[ ! ]
J'ai une solution et je vous promet c po une arnake contrérment a ce ke vous diron certain ça prend du temp je vous l'acorde mé c efikace il sufit de s'inscrir sur un site "chaudron empoisonne" acumulé des "ame" é echangé les contre des code (pour gagné dé ames il ya des jeux mé vous pouvé vous en procuré si kelkin visit votre compt mé moi aussi g besoin d'aide alors visité http://www.chaudron-empoisonne.fr/tutoriel.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h47
[ ! ]
Perso, je vais tout les jours sur amour sucré et a chaque fois je reçois mes PA et mon argent et je fais des mini jeux... Au début du jeu je voulais tout faire trop vite alors je me suis inscrite sur le chaudron empoisonnée n'y aller pas c'est un virus qui vous pourrit votre ordi. (j'ai du tout réinitialiser mon ordi) alors prenez votre mal en patience et connectez-vous tout les jours sur amour sucré et vous verrez vous avancerais beaucoup plus vite Tamaradu59 dans amour sucré
Référence(s) :
J'adore amour sucré et merci a MEETOOLS, SARL d'avoir créer se blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 12h40
[ ! ]
Pouvez vous m'aider a gagner des pa s'il vous plait en copiant ce lien dans la barre : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/rose1904
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h56
[ ! ]
Vous cherchez des solution inutile et qui ne marche pas!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h57
[ ! ]
Oui c'est vrai tu à completement raison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h16
[ ! ]
C'est n'importe quoi ces codes , il n'y a rien pour avoir des pa il faut attendre le lendemain !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 22h19
[ ! ]
Moi je joue sur amour sucré sur mon portable et a chaque fois je n'ai plus de p.a j'ai donc trouvé une astuce sans trukage ( ceci marche qu'avec telephone android ou apple ) .il faut aller a la banque , aller sur gratuit , PA et il y a plusieur appli ou il y marqué les pa , tu choisi tob appli ( tu fais ce qui te demande : desfois juste ouvrir lappli ... ) et tu revien sur amour sucré et tu as tes pa . Maiq jai aussi autre chose . C'est d'aller a la bijiuterie , la il y a une bague ou il y a marqué que lon peut aller partout, sans rien ( je ne lai pas encore testé )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Salut ! Moi aussi je joue sur amour sucré sur mon iphone et je n'ai pas bien compris peux-tu mieux réez piquer stp ?
Référence(s) :
J'ai déjà achetée avec l'argent réel des pA mais trop chers pour ce que c'est, dommage....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 15h48
[ ! ]
Ce message est pour tout ceux qui ont dit : "faut payer" vous croyez que tout le monde a des parents qui exhaussent les voeux de leurs enfants et qui payent pour un jeu ?! dabord mon papa ma acheté un pc pour etudier si il savait que je suis en train de jouer il va me tuer!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 08h28
[ ! ]
Si vous m'envoyez plein !!!! de defis sur mortal pillow et ensuite vous m'envoyer un message omme quoi c'est ben je tirerai au sort et vous achetrez un code pck je voudrais usez mon crédit et pas etre egoiste x))
Référence(s) :
Echange code contre defis mortal pillow
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h43
[ ! ]
Clique droit sur les pa, puis "inspecté les éléments" tu entre le nombre de ton choix ( inférieur à 50 ) puis "enter". Tu attends environ 5 min et voilà !! J'espère que je t'ai aidé ! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 17h29
[ ! ]
Et comment on fait pour y acceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 15h47
[ ! ]
Je pense que se que disent les youtubers est faut ... Si vous voyez qu'il crée des bug c'est un système pour changé les chiffre ou une vidéo " copier collé" et ont fait croire que c'est eux qui les créer ^^ Et si vous ne me croyez pas, pourquoi dans chaque vidéo "comment avoir 100 000 PA's" et qu'il créer des bugs, il ne vont JAMAIS dans "le lycée pour vous montrer qu'ils gaspilles bien des PA's !!! A chaque fois, ils s'arrête au bug ... Bref ne les écouter pas allez sur ca$h, flower pawer, nos clubs... Bye Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 15h48
[ ! ]
Tu as raison je pense ^^ ils ne vont jamais dans le lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 12h10
[ ! ]
Le chaudron Sa marche maid faus etre econom😜❤ Mon pseudo Dans amour sucrée :tarezasdfcvg .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gagner pa sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279