Gilbert Houth - Page 20

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de golgote25
Le 13/09/2013 é 09h24
Le "grâce" (désolé pour l'orthographe...) à vos réponses, apportent des éléments intéressants à notre dépot de plainte.
Réponse de Chiurdemouche
Le 13/09/2013 é 09h24
Et signalez l'escroquerie aux 2 banques surtout.
Réponse de Chiurdemouche
Le 13/09/2013 é 20h09
Merci aussi de donner l'adresse de ce site lors de vos dépôts de plainte. J'ai essayé de prendre des nouvelles de ma plainte en vain et ai aussi appelé le commissariat d'Antibes qui doit me rappeler depuis une semaine ! J'en conclut qu'il n'y a personne qui enquête sur cet escroc ! D'ailleurs il lirait ces posts et se manifesterait. Les autorités peuvent retrouver une personne rien qu'avec son numéro de portable ... mais ils ont beaucoup mieux à faire en allant faire chier les honnêtes citoyens sur la route ... pendant que cet enfoiré continue à arnaquer et faire pleurer femmes et enfants à raison de 2 ou 3 par jours ! QUE FAIT LA JUSTICE ???? JE SUIS ECOEURE ...............
Référence(s) :
thierry35800@gmail.com
Réponse de Chiurdemouche
Le 13/09/2013 é 22h37
Laissons le faire ... Escroquer des gens à tire larigo .... planqué dans sa villa de luxe et sa mercedes dernier cri faisant des centaines de milliers d'euros par mois en escroquant des gens qui pleurent ...... Laissons le faire ... car mettre des pv sur les routes ca rapporte plus !!! QUEL HONTE ...................................................
Réponse de val1893
Le 14/09/2013 é 13h15
Bonjour, pouvez vous me dire sur quel site vous avez trouvé cette annonce? Nous pourrions poursuivre le site qui malgré tout remet l annonce de ce monsieur, avec le même nom. Par ailleurs à Antibes il y a bien un dossier et une commission rogatoire sur ces escroqueries au bureau de police nationale.Les plaintes y sont receuillies même si elles sont déposées ailleurs en france. bonne journée
Réponse de val1893
Le 14/09/2013 é 13h18
Le portable donné ici et le nom, sont les mêmes lors de notre arnaque , en juillet. Est ce que le numero a été utilisé? Moi quand je le fait, il n'est plus en fonction. Le mail par contre est différent. A retenir:ne jamais verser d'argent sur un compte à l'étranger. Concernant celui en france, il y a peut etre moyen d'intervenir auprès de l'etablissement bancaire. bonne journée
Réponse de Chiurdemouche
Le 14/09/2013 é 15h47
En voila une bonne nouvelle ! http://fr.news.yahoo.com/centaines-clients-site-bon-coin-escroqu%C3%A9s-063400525.html J'ai bien fait de gueuler ...
Réponse de Chiurdemouche
Le 14/09/2013 é 16h23
Fausse joie ... Notre homme cours toujours à ce jours ...
Référence(s) :
thierry35800@gmail.com
Réponse de golgote25
Le 14/09/2013 é 17h30
@val1893, je l'ai contacté et il m'a contacté à plusieurs reprises sur le numéro indiqué.
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 20h38
Etre sur la liste rouge? C'est de moi que tu dis de metre sur la liste rouge? Si je me trompe excusez moi, mais si c'est bien ce que vous avez insinuer, alors la, vous vous tromper sur moi, car moi depuis qu'on ma tout voler et detruie de ma vie et mom identitee, je suis a la recherche de tous ses gents, des enquetes j'en ai faite je n'arreterai jamais, des fautes ils en font et quand j'espere pouvoir trouver des indices ici je vois des faussent pistes, vertain parlent pour ne rien dire. C'est celon la reponse des gents que je voie si c'est l'arnaqueur qui m'emmene en bateau... Ou une personne reelle. Si vous netes pas capable de voir la difference entre les vrais arnaqueurs et les victimes, comment vouler vous les autres le voie...
Réponse de Chiurdemouche
Le 15/09/2013 é 21h19
Qui es tu ? a propos du post du 15/09/2013 à 20h38
Réponse de gm34280
Le 16/09/2013 é 09h11
Pour ceux qui ont reçu une convocation devant le tribunal et qui ne peuvent se déplacer, envoyer le dossier complet à l'attention du procureur, pour qu'il puisse agir sur un autre terrain
Réponse de golgote25
Le 16/09/2013 é 09h13
Bonjour, Et pour les autres ? Peut on envoyer un dossier ? Merci
Réponse de gm34280
Le 16/09/2013 é 09h18
Pour les autres non pour l'instant, prendre les renseignements auprès des forces de police sur l'avancement de la plainte en leurs indiquant que certains on eut des convocs
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 12h32
Bonjour à tous, Grace à ce site et vous je ne me suis pas fais piégé! Un Mr fort sympathique au téléphone avec un riche vocabulaire et des connaissances certaines! Il m'a parlé de l'origine de mon nom et a fait des recherche. Il a un sacré bagou! Moi il m'a contacté pour des travaux de maçonnerie, je cherchais un artisan sur le bon coin . C'est comme ça qu'il est rentré en contact avec moi. J'ai commancé à avoir la puce à l'oreille quand il m'a envoyé un devis, j'ai fais des recherches sur sa société...mais rien ne ressortait, ni en bien ni en mal. Le numéro de Siret ne correspondait pas à une société de maçonnerie mais à une SCI. Lorsqu'il m'a envoyé son RIB pour lui faire un transfert et mis les infos dans ma barre de recherche je suis tombé sur ce site...et à vrai dire je tombe de haut! Je vous remercie pour le partage d'informations que vous avez mis en ligne!
Référence(s) :
Moi même
Réponse de golgote25
Le 28/09/2013 é 12h48
Bonjour et merci pour votre message. Pouvez vous communiquer un maximum d'informations svp ? (numéro de téléphone, mail nom qu'il utilise, rib....) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 19h03
Bonjour à tous, Grace à ce site et vous je ne me suis pas fais piégé! Un Mr fort sympathique au téléphone avec un riche vocabulaire et des connaissances certaines! Il m'a parlé de l'origine de mon nom et a fait des recherche. Il a un sacré bagou! Moi il m'a contacté pour des travaux de maçonnerie, je cherchais un artisan sur le bon coin . C'est comme ça qu'il est rentré en contact avec moi. J'ai commancé à avoir la puce à l'oreille quand il m'a envoyé un devis, j'ai fais des recherches sur sa société...mais rien ne ressortait, ni en bien ni en mal. Le numéro de Siret ne correspondait pas à une société de maçonnerie mais à une SCI. Lorsqu'il m'a envoyé son RIB pour lui faire un transfert et mis les infos dans ma barre de recherche je suis tombé sur ce site...et à vrai dire je tombe de haut! Je vous remercie pour le partage d'informations que vous avez mis en ligne!
Réponse de sitronvert
Le 28/09/2013 é 23h27
Derniere arnaque sur delcampe sous le pseudo de "Chichidemouche" coordonnées Mr THIERRY ZEGHERS 653 RUE DES HAYES 35800 sainte-lunaire FRANCE Email: thierry653@netcourrier.com telephone 06 67 41 28 53 bien etrange ce pseudo chichidemouche soit c'est notre escroc qui s'appelle chiurdemouche sur ce site ou bien il s'est inspiré du pseudo chiurdemouche pour s'inscrire de plus c'est sur ce site signé thierry et notre escroc sur delcampe a donné le prénom aussi de thierry !!
Réponse de sitronvert
Le 28/09/2013 é 23h29
J'ai oublié de preciser qu'il vendait ce chichidemouche des pieces en argent
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 22h19
Bonsoir, Voici les informations que vous me demandiez, numéro de compte, mail, je vous transmets le numéro dans un prochain message: ci joint une conversation par mail: "rebonsoir: lorsque nous interviendrons, merci de faire le s virements convenus sur: Banque : 30003 Guichet : 04970 Numéro de compte : 00001120780 Clé RIB : 60 ou, Numéro IBAN : FR7630003049700000112078060 , Code BIC : SOGEFRPP Dans tous les cas il faut ajouter: Bénéficiaire : Advanzia Bank SA Banque du bénéficiaire : Société Générale et Communication (ou correspondance) : 5337 9017 4844 7523 NE PAS OUBLIER CE DERNIER NUMERO à 16 CHIFFRES! bien cordialement! Bonsoir! allons bon: c'est la fatigue! ou alzheimer précoce!!! je vous mets aussi le rib pour les virements: c'est le plus simple et rapide, sans frais! bien cordialement! Message du 28/09/13 à 00h25 De : A : "renaissance-patrimoine@voila.fr" Copie à : Objet : Re: Votre annonce "Rehausse conduit cheminée" sur Leboncoin.fr Bonsoir, Je comprends bien et vous remercie pour votre arrangement. Votre dernier mail ne contenait pas le devis modifié en pièce jointe, si vous pouviez me l'envoyer. En vous souhaitant un bon weekend. A bientôt. Cordialement. Le 28 sept. 2013 à 00:16, renaissance-patrimoine@voila.fr a écrit : Bonsoir! vous trouverez ci-joint le devis modifié; Etant une micro structure, nous ne pouvons nous deplacer et travailler... gratuitement! Aussi,nous fonctionnons communément : un tiers à l'installation du chantier, et le solde à réception du chantier; Nous pourrions consentir - exceptionnellement - à un dernier tiers à réception de votre remboursement par le promoteur; en l'attente de vos ordres, bien cordialement!"
Référence(s) :
Moi même