Gilbert Houth - Page 33

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de romuald.
Le 03/03/2014 é 23h11
Pour herculee Comment as tu fais pour récupérer ton argent ? C'était un virement bancaire ? Un chèque personnel ? Mandat cash ? Autre ? Merci de dire stp comment tu as réussi à récupérer ton argent ? Cordialement romuald
Référence(s) :
romuald
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h10
Merci, j'ai pu contacter "Anonymous" ! bon courage pour la procédure.
Réponse de antifraudeurs
Le 04/03/2014 é 09h54
Bonjour sitronvert, je ne suis pas avocat, mais par déduction, je pense que déjà il y a l'étape du jugement et ensuite l'indemnisation ... il faut creuser par là aussi : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-le-tribunal-11949/la-commission-dindemnisation-des-victimes-dinfraction-20242.html Pour être passé il y a fort longtemps dans une affaire d'escroquerie, la "bande" n'était "pas solvable" il fallait faire appel à un huissier ... pour les banques, je fais un retour de la réponse de la mienne dès réponse, j'en profite pour inviter ceux qui ne l'ont pas fait à laisser les éléments sur la page : http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html A bientôt. Antifraudeurs
Réponse de sitronvert
Le 04/03/2014 é 19h23
MERCI ANTIFRAUDEURS JE PENSE QUE POUR LA QUESTION D INSOLVABILITE IL NE POURRA JAMAIS REMBOURSER TOUT LE MONDE IL A TOUT CROQUER EN ALLANT CA POUR MOI C EST UNE CERTITUDE . JE PENSE QUE LA SEULE CHANCE QUE J AURAIS EVENTUELLEMENT C EST AU NIVEAU DE LA BANQUE MOI J AVAIS ENVIE DE CONTACTER PAR INTERNET JULIEN COURBET MEME SANS PASSER PAR L EMISSION C EST D AVOIR LES CONSEILS DES AVOCATS PEUT ETRE PEUT ON LE FAIRE JE VAIS M OCCUPER DE CELA ET JE METTRAI LES INFORMATIONS SUR LE SITE J AI MIS SUR LA PAGE DES BANQUES TOUTES LES INFOS CONCERNANT MON ARNAQUE EN TOUT CAS C EST DEJA UNE BONNE CHOSE QUE CE SALOPARD SOIT EN PRISON MAIS AVEC LE CUL QU IL A IL VA PAS Y RESTER DES LUSTRES !!!!
Réponse de antifraudeurs
Le 04/03/2014 é 21h32
SITRONVERT as tu déjà contacté la CIVI suite au jugement du mois d'octobre ? Et concernant sa peine a venir, je n'en suis pas si sur que toi, falsification d'identité, faux et usage de faux, escroquerie etc ... Minimum 3 ans ...minimum ... Je suis croi encore en la justice (...) Antifraudeurs
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 07h27
Il est enfin en prison
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h48
@ antifraudeurs http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-le-tribunal-11949/la-commission-dindemnisation-des-victimes-dinfraction-20242.html Apparemment l'indemnisation ne concerne que des cas avec préjudice matériel : incendie , acte de terrorisme , voiture endommagée... donc ça ne nous concerne pas !
Réponse de antifraudeurs
Le 05/03/2014 é 12h30
@Réponse anonyme du 05/03/2014 à 09h48 Voir deuxième et dernier paragraphe, maintenant je ne les ai pas (encore) appelés .. Faits générateurs des dommages Dans le cas d'atteintes aux personnes le préjudice subi doit résulter de faits, volontaires ou non, présentant le caractère matériel d’une infraction. Les actes volontaires ainsi que les comportements d’imprudence ou de négligence peuvent donc ouvrir droit à réparation que l'auteur de l'infraction soit connu ou non. Dans le cas d’une atteinte aux biens, le préjudice doit résulter de faits de vol, d’escroquerie, d’abus de confiance, d’extorsion de fonds ou de destruction, de dégradation ou de détérioration d’un bien. Les destructions volontaires par incendie de véhicules survenues à compter du 1° octobre 2008 sur le territoire national obéissent à un régime spécifique. Par ailleurs, sont exclus les dommages résultant d’actes de terrorisme, d’accidents de la circulation survenus sur le territoire français et d’actes de chasse. antifraudeurs
Réponse de chapodeco
Le 05/03/2014 é 13h28
Alors pour moi j'ai envoyé la plainte avec lettre adressé au procureur au TGI de Narbonne !!!! j'espère que nous aurons des réponses ..................
Réponse de sitronvert
Le 05/03/2014 é 23h51
Bonsoir dis moi antifraudeur car la je suis vraiement paumée que faut il que je fasse avec mon jugement du tribunal j'ai été le chercher chez l'huissier faut il que je l'envoi au procureur de narbonne ?? MERCI DE M ECLAIRER
Réponse de antifraudeurs
Le 06/03/2014 é 08h08
Sitronvert tu parles du jugement du mois d'octobre ? Appelle le TGI a l'acceuil il sauront te renseigner profites en pour leur demander comment ça marche pour la CIVI si tu veux tu m'envoies un mail avec ton téléphone et on en parle .. les details sont quand même un peu confidentiels ... Antifraudeurs.
Réponse de sitronvert
Le 06/03/2014 é 15h58
J'ai pas ton adresse mail
Réponse de antifraudeurs
Le 06/03/2014 é 16h12
Antifraudeurs@aol.com
Réponse de bidouneuf
Le 07/03/2014 é 12h46
Bjr ou est ce que je peux me procurer le jugement du tribunal qui l' a condamné à 1 an de prison? merci de me répondre
Réponse de sitronvert
Le 07/03/2014 é 17h00
Je ne pense pas que vous puissiez vous procurer par vous meme le jugement car il est nominatif moi je l'ai eu car c'est mon affaire qui a été jugé mais a moins que vous soyez impliqué vous aussi vous le recevrez peut etre devriez vous téléphoner au tribunal de grasse a mon avis c'est le meilleur moyen de savoir si vous avez le droit d'avoir les informations ou bien téléphonez au 3939 c'est le service juridique national vous serez dirigé vers un avocat competent en la matiere
Réponse de romuald.
Le 07/03/2014 é 17h37
Bonjour, c'est romuald ( arnaqué de 480 euros par gilbert houth ), j'ai envoyé en recommandée avec AR ma plainte déposé au commissariat au TGI DE Narbonne hier pour infos...................................................
Référence(s) :
Romuald
Réponse de chapodeco
Le 07/03/2014 é 19h59
Super Romuald pense à mettre les informations concernant les banques je te met le lien http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html
Réponse de romuald.
Le 07/03/2014 é 21h37
Salut chapodeco, t'inquiète dans ma plainte faîte au commissariat et envoyé au TGI à Narbonne, j'ai précisé sur quel compte bancaire de Mme Lacko ( femme de houth ) j'ai versé les sous avec son numéro BIC et EBAN............Pour l'instant ma banque n'a pas encore réussi à récupérer mon versement.......( Versement effectué le samedi 1 Février 2014 ) il y a a peine 7 jours.
Référence(s) :
Romuald
Réponse de golgote25
Le 07/03/2014 é 23h09
Bonsoir, il n'empêche Romuald, merci de compléter le post sur le forum qu'indique chapodeco pour centraliser les informations et ne pas penser qu'à sa petite personne...
Réponse de gm34280
Le 08/03/2014 é 07h59
Plainte et constitution de partie civile envoyé hier , on se tient au courant pour la suite.........pour sitronvert seul un huissier peu recouvrir la dette de houth à savoir saisie arret sur ses comptes ou saisie de bien mobilier ou immobilier bon wkend