670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 33

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de romuald.
Le 03/03/2014 é 23h11
[ ! ]
Pour herculee Comment as tu fais pour récupérer ton argent ? C'était un virement bancaire ? Un chèque personnel ? Mandat cash ? Autre ? Merci de dire stp comment tu as réussi à récupérer ton argent ? Cordialement romuald
Référence(s) :
romuald
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Merci, j'ai pu contacter "Anonymous" ! bon courage pour la procédure.
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 04/03/2014 é 09h54
[ ! ]
Bonjour sitronvert, je ne suis pas avocat, mais par déduction, je pense que déjà il y a l'étape du jugement et ensuite l'indemnisation ... il faut creuser par là aussi : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-le-tribunal-11949/la-commission-dindemnisation-des-victimes-dinfraction-20242.html Pour être passé il y a fort longtemps dans une affaire d'escroquerie, la "bande" n'était "pas solvable" il fallait faire appel à un huissier ... pour les banques, je fais un retour de la réponse de la mienne dès réponse, j'en profite pour inviter ceux qui ne l'ont pas fait à laisser les éléments sur la page : http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html A bientôt. Antifraudeurs
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 04/03/2014 é 19h23
[ ! ]
MERCI ANTIFRAUDEURS JE PENSE QUE POUR LA QUESTION D INSOLVABILITE IL NE POURRA JAMAIS REMBOURSER TOUT LE MONDE IL A TOUT CROQUER EN ALLANT CA POUR MOI C EST UNE CERTITUDE . JE PENSE QUE LA SEULE CHANCE QUE J AURAIS EVENTUELLEMENT C EST AU NIVEAU DE LA BANQUE MOI J AVAIS ENVIE DE CONTACTER PAR INTERNET JULIEN COURBET MEME SANS PASSER PAR L EMISSION C EST D AVOIR LES CONSEILS DES AVOCATS PEUT ETRE PEUT ON LE FAIRE JE VAIS M OCCUPER DE CELA ET JE METTRAI LES INFORMATIONS SUR LE SITE J AI MIS SUR LA PAGE DES BANQUES TOUTES LES INFOS CONCERNANT MON ARNAQUE EN TOUT CAS C EST DEJA UNE BONNE CHOSE QUE CE SALOPARD SOIT EN PRISON MAIS AVEC LE CUL QU IL A IL VA PAS Y RESTER DES LUSTRES !!!!
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 04/03/2014 é 21h32
[ ! ]
SITRONVERT as tu déjà contacté la CIVI suite au jugement du mois d'octobre ? Et concernant sa peine a venir, je n'en suis pas si sur que toi, falsification d'identité, faux et usage de faux, escroquerie etc ... Minimum 3 ans ...minimum ... Je suis croi encore en la justice (...) Antifraudeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 07h27
[ ! ]
Il est enfin en prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h48
[ ! ]
@ antifraudeurs http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/indemnisation-du-prejudice-11940/indemnisation-par-le-tribunal-11949/la-commission-dindemnisation-des-victimes-dinfraction-20242.html Apparemment l'indemnisation ne concerne que des cas avec préjudice matériel : incendie , acte de terrorisme , voiture endommagée... donc ça ne nous concerne pas !
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 05/03/2014 é 12h30
[ ! ]
@Réponse anonyme du 05/03/2014 à 09h48 Voir deuxième et dernier paragraphe, maintenant je ne les ai pas (encore) appelés .. Faits générateurs des dommages Dans le cas d'atteintes aux personnes le préjudice subi doit résulter de faits, volontaires ou non, présentant le caractère matériel d’une infraction. Les actes volontaires ainsi que les comportements d’imprudence ou de négligence peuvent donc ouvrir droit à réparation que l'auteur de l'infraction soit connu ou non. Dans le cas d’une atteinte aux biens, le préjudice doit résulter de faits de vol, d’escroquerie, d’abus de confiance, d’extorsion de fonds ou de destruction, de dégradation ou de détérioration d’un bien. Les destructions volontaires par incendie de véhicules survenues à compter du 1° octobre 2008 sur le territoire national obéissent à un régime spécifique. Par ailleurs, sont exclus les dommages résultant d’actes de terrorisme, d’accidents de la circulation survenus sur le territoire français et d’actes de chasse. antifraudeurs
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 05/03/2014 é 13h28
[ ! ]
Alors pour moi j'ai envoyé la plainte avec lettre adressé au procureur au TGI de Narbonne !!!! j'espère que nous aurons des réponses ..................
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 05/03/2014 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir dis moi antifraudeur car la je suis vraiement paumée que faut il que je fasse avec mon jugement du tribunal j'ai été le chercher chez l'huissier faut il que je l'envoi au procureur de narbonne ?? MERCI DE M ECLAIRER
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 06/03/2014 é 08h08
[ ! ]
Sitronvert tu parles du jugement du mois d'octobre ? Appelle le TGI a l'acceuil il sauront te renseigner profites en pour leur demander comment ça marche pour la CIVI si tu veux tu m'envoies un mail avec ton téléphone et on en parle .. les details sont quand même un peu confidentiels ... Antifraudeurs.
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 06/03/2014 é 15h58
[ ! ]
J'ai pas ton adresse mail
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 06/03/2014 é 16h12
[ ! ]
Antifraudeurs@aol.com
Répondre
Réponse de bidouneuf
Le 07/03/2014 é 12h46
[ ! ]
Bjr ou est ce que je peux me procurer le jugement du tribunal qui l' a condamné à 1 an de prison? merci de me répondre
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 07/03/2014 é 17h00
[ ! ]
Je ne pense pas que vous puissiez vous procurer par vous meme le jugement car il est nominatif moi je l'ai eu car c'est mon affaire qui a été jugé mais a moins que vous soyez impliqué vous aussi vous le recevrez peut etre devriez vous téléphoner au tribunal de grasse a mon avis c'est le meilleur moyen de savoir si vous avez le droit d'avoir les informations ou bien téléphonez au 3939 c'est le service juridique national vous serez dirigé vers un avocat competent en la matiere
Répondre
Réponse de romuald.
Le 07/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, c'est romuald ( arnaqué de 480 euros par gilbert houth ), j'ai envoyé en recommandée avec AR ma plainte déposé au commissariat au TGI DE Narbonne hier pour infos...................................................
Référence(s) :
Romuald
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 07/03/2014 é 19h59
[ ! ]
Super Romuald pense à mettre les informations concernant les banques je te met le lien http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html
Répondre
Réponse de romuald.
Le 07/03/2014 é 21h37
[ ! ]
Salut chapodeco, t'inquiète dans ma plainte faîte au commissariat et envoyé au TGI à Narbonne, j'ai précisé sur quel compte bancaire de Mme Lacko ( femme de houth ) j'ai versé les sous avec son numéro BIC et EBAN............Pour l'instant ma banque n'a pas encore réussi à récupérer mon versement.......( Versement effectué le samedi 1 Février 2014 ) il y a a peine 7 jours.
Référence(s) :
Romuald
Répondre
Réponse de golgote25
Le 07/03/2014 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir, il n'empêche Romuald, merci de compléter le post sur le forum qu'indique chapodeco pour centraliser les informations et ne pas penser qu'à sa petite personne...
Répondre
Réponse de gm34280
Le 08/03/2014 é 07h59
[ ! ]
Plainte et constitution de partie civile envoyé hier , on se tient au courant pour la suite.........pour sitronvert seul un huissier peu recouvrir la dette de houth à savoir saisie arret sur ses comptes ou saisie de bien mobilier ou immobilier bon wkend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.208