Gilbert Houth - Page 36

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de Spider06
Le 26/03/2014 é 10h42
Je ne joue pas sur les mots, ce sont les textes de loi qui sont comme ça. Et ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est un juriste qui a l'habitude de ce genre de chose... Crois moi j'aurais préféré qu'il en soit autrement. Maintenant ceux qui veulent peuvent tenter le truc mais pour ma part je n'ai pas envie de dépenser de l'argent en avocat si c'est peine perdue...
Réponse de Anonymousa
Le 26/03/2014 é 15h06
Effectivement, Une banque est tenue de vérifier l'identité de son client ! Et pourtant on peux ouvrir un compte en ligne ! La il y a un petit truc à comprendre ... ??? Pour ceux qui ont reçus un appel à victime, c'est important d'aller à Grasse si vous pouvez, pour les autres il devrait y avoir une autre audience plus tard.
Réponse de sitronvert
Le 26/03/2014 é 22h07
Oui je suis d'accord car j'ai ouvert il y a 2 ans un compte au credit mutuel j'ai du donné ma piece d'identité original une quittance de loyer et ma feuille d'imposition et feuille de paye donc tout cela a mon nom je vais tenter le coup avec le texte qua mis sur ce site anonymous j'espere qu'il nous tiendra au courant c'est bien domage que ceux soit si loin car j'aurai bien voulu voir sa tronche de cake !!!
Réponse de Anonymousa
Le 27/03/2014 é 10h11
IMPORTANT Je viens d'avoir le président de l'audience de Grasse et Houth ne sera pas examiné le 1er Avril Il y aura un report d'audience Il n'y avait qu'une victime s'étant porté partie civile, ( une banque ) ! Je pense que le dossier que je leur ait fait parvenir y est pour quelque chose. Byebye mon billet d'avion ..... Et ça de plus .... Anonymous
Réponse de Spider06
Le 27/03/2014 é 11h35
Je viens également d'avoir confirmation par le tribunal de Grasse que l'avocat de Gilbert Houth a demandé un report d'audience. Je pense qu'aux vues des informations fournies par anonymousa, le président en a informé l'avocat qui a demandé le report (cela risque de prendre un peu de temps compte tenu du nombre d'infos à traiter). Désolé pour ceux qui ont pris un billet d'avion mais je pense que c'est une bonne chose car il vont maintenant essayer de retrouver un maximum de victimes pour charger ce pourri. Rapprochez vous tous du TGI de Grasse pour que votre plainte soit rattachée à la procédure. Rappel: pour ceux qui ont porté plainte contre X ou contre une des identités usurpées de Gilbert Houth, il faut absolument faire changer votre plainte en plainte contre Gilbert Houth sinon elle ne sera pas enregistrée auprès du tribunal. Je vous conseille également de porter plainte contre Eva Lacko (femme de Gilbert Houth) pour recel de malfaiteur et complicité d'escroquerie. Il n'est pas impossible que ce soit elle qui ait tenu les rennes et que l'argent volé à chacun de nous soit sur ses comptes. Merci à tous de votre aide.
Réponse de romuald.
Le 27/03/2014 é 11h46
Vous pouvez porter plainte contre la personne qui a encaisser les paiement ( pour moi c'était eva lacko sa femme ) et contre X car le policier m'avais dis que " gilbert houth " alias gilbert kieffer au moment de la transaction avait de multiples identités et qu'on ne peut l'accuser directement sans avoir plus de preuves. Cordialement ROMUALD
Référence(s) :
ROMUALD
Réponse de Spider06
Le 27/03/2014 é 12h05
Romuald, des preuves il y en a plus qu'il n'en faut. Personne ne peut t’interdire de porter plainte contre Gilbert Houth. Si tu portes plainte contre X ta plainte ne sera même pas enregistrée auprès du greffe du tribunal (c'est le greffier lui même qui me l'a dit), et donc tu ne recevras jamais d'avis aux victimes.
Réponse de romuald.
Le 27/03/2014 é 12h17
Le policier m'as dis que je ne peux pas porter plainte directement contre gilbert houth car fausse identité mais contre X et surtout contre eva lacko qui elle a encaissé l'argent.
Référence(s) :
ROMUALD
Réponse de romuald.
Le 27/03/2014 é 12h18
Ma Banque s'est battue pour que j'obtienne le remboursement des 480 euros envoyés et ça marché, j'ai reçu mes sous 3 semaines plus tard........Bonne chance à vous tous ! cldt romuald
Référence(s) :
romuald
Réponse de Spider06
Le 27/03/2014 é 12h21
C'est faux, j'ai modifié ma plainte de plainte contre X à plainte contre Gilbert Houth.
Réponse de Anonymousa
Le 27/03/2014 é 12h31
Oui c'est vrai Romuald, mais tu peux faire un complément de plainte pour préciser que kieffer est Gilbert Houth Car effectivement les plaintes contre X sont rarement traitées. C'est bien que tu en ai déposé une contre Eva Tu as une bonne banque !
Réponse de romuald.
Le 27/03/2014 é 12h40
Salut Anonymousa, j'ai précisé quand j'étais au commissariat que c'était gilbert houth le dénommé " kieffer gérard " et il l'ont bien noté dans ma plainte mais sans preuve directe, c'est contre X en précisant que j'étais en relation avec ce monsieur alias gilbert houth..........Mais eva lacko elle je l'ai directement impliquée pour complicité de gilbert houth comme c'est elle qui a encaissée l'argent.......Oui je suis à la société générale et mon service administratif s'est bien battu pour moi en sachant que je les appelais pratiquement tous les jours ! cordialement romuald
Référence(s) :
romuald
Réponse de chapodeco
Le 28/03/2014 é 21h11
Pour moi aussi plainte envoyé aujourd'hui à TGI DE GRASSE avec tous les renseignements qui concerne mon arnaque ,j'espère que nous allons nous faire entendre !!!!! je précise que nous pouvons faire une plainte groupé concernant gilbert houth et sa complice eva lacko pas besoin de déposer deux plaintes différentes pour ses deux escroc.
Réponse de sitronvert
Le 28/03/2014 é 22h53
Moi aussi je me suis portée partie civile et ils ont recu mon courrier car j'ai eu ce vendredi le recepissé de mon courrier envoyé en recommandé
Réponse de chapodeco
Le 14/05/2014 é 09h43
Bonjour à tous et à toutes si quelqu'un à des infos concernant notre cher houth? car je viens d'appeler le tribunal de grasse et il me dise qu'il ne communique aucune info par téléphone par contre si une des victimes se trouvent prés du tribunal de grasse il faut que la personne se présente devant le greffier qui reçoit tous les jours pour nous informer car pour moi c'est pas possible j'habite trop loin donc je fais appel à une victime qui se trouve prés de grasse pour nous informer merci d'avance
Réponse de Spider06
Le 14/05/2014 é 10h18
Bonjour à tous, Pour répondre à Chapodeco, notre cher Gilbert Houth passera en jugement le 16/09/14 au tribunal de Grasse suite au report d'audience demandé le 1er avril par son avocat. Nous devrions donc tous recevoir un avis aux victimes et une citation à comparaître. (du moins ceux qui ont déposé plainte et contacté le TGI de Grasse). Attention, à ceux qui veulent prendre un billet d'avion pour être présent à l'audience, n'oubliez pas de prendre une assurance annulation, au cas ou l'audience serait à nouveau reportée... Merci à ceux qui recevront l'avis en premier de prévenir tout le monde via le site. Espérons qu'il prenne cher cer enfoiré !!!
Réponse de Spider06
Le 14/05/2014 é 10h23
Salut Romuald, Comme te dit Anonymousa, les plaintes contre X ne sont pas enregistrées auprès du tribunal. C'était le cas pour moi. J'ai donc fait un complément de plainte en modifiant X par Gilbert Houth et le greffe du tribunal m'a fait faire un courrier sur place au procureur de la république pour demander à ce que ma plainte soit rattachée à la procédure. Si tu ne fais pas cela tu n'auras jamais d'avis aux victimes.
Réponse de chapodeco
Le 14/05/2014 é 11h08
Merci pour ta réponse spider06 je suis d'accord il faut s'informer sur le forum lorsqu'on n'aura du nouveau ,j'espère aussi qu'il va prendre cher et que l'on aura une chance pour récupérer notre argent bonne journée à tous
Réponse de Anonymousa
Le 23/08/2014 é 08h31
Bonjour à tous Notre cher Gilbert recommence ses saloperies C'est spider06 et une autre victime qui ont repéré une de ses annonces et m'ont prévenu en privé http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/691432169.htm Après vérifications et appel, il n'y a aucun doute possible que ce soit à nouveau l’œuvre de cet enfoiré ... Il agit sous l’identité de "jean paul Goehl" jpgoehl24@outlook.fr QUE FAIT LA JUSTICE ??? !!!
Réponse de val1893
Le 23/08/2014 é 09h23
Il était incarcéré en juin en attente d'un procès. êtes vous surs de ce que vous avancez?