Gilbert Houth - Page 37

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de Spider06
Le 23/08/2014 é 10h14
Bonjour, Eh oui malheureusement cet enfoiré continue de faire ses saloperies sur leboncoin. Je me suis déplacer au tribunal de Grasse ou ils m'ont dit que pour eux il n'était pas incarcéré à ce jour. Donc ce salaud est libre. Il est evident qu'il ne se présentera pas le 16 septembre à l'audience... Pour ceux qui veulent vérifier par eux-même voici son numéro: 07 80 44 21 40. N'hésitez pas à le harceler pour qu'il flippe ce connard.
Réponse de val1893
Le 23/08/2014 é 11h14
Il faudrait téléphoner au tribunal de grasse lundi et demander. On m avait confirmé son incarcération, une audience était prévue en avril mais a été reportée.Pour avoir la date de l'audience suivante il fallait envoyer un fax. au greffe correctionnel je crois, pas sure.En tous cas le greffe correctionnel vous dit où envoyer cette demande de date de l audience. ça me semble bizarre qu il soit libre, car on devait recevoir une proposition de se porter partie civile suite à cette audience. Je ne vois pas pourquoi il aurait été libéré sans qu on soit avisés? J ai vérifié, le tribunal avait bien les plaintes et les adresses des gens concernés.
Réponse de romuald.
Le 23/08/2014 é 14h59
JE PENSE QUE GILBERT HOUTH EST SUR LEBONCOIN DE NOUVEAU !! VOICI UNE AUTRE ANNONCE SUSPECTE ( http://www.leboncoin.fr/collection/696969833.htm ) , RETOUR DU VENDEUR EXPLIQUANT QU'IL VEUT UN VIREMENT BANCAIRE ( comme Houth ) ET QUAND JE LUI DEMANDE SON NUMERO DE TELEPHONE POUR VERIFIER SON SERIEUX, PLUS RIEN, LE NEANT !!! ATTENTION A VOUS TOUS !!! EST CE QUE QQ'UN POURRAIT VRAIMENT SE RENSEIGNER SI IL EST INCARCERE OU PAS ??? MERCI BIEN romuald ( Dernière victime de Houth )
Référence(s) :
romuald
Réponse de romuald.
Le 24/08/2014 é 15h22
JE CONFIRME QUE LES ANNONCES SUR LEBONCOIN SONT SUSPECTES !!! ( GIBERT HOUTH IL ME SEMBLE )PSUEDO " RENE " et PSEUDO " MALKO " !!! " MALKO " RESSEMBLE ETRANGEMENT A EVA LACKO " SA FEMME " NON, VOUS NE TROUVEZ PAS ??? *http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/691432169.htm *http://www.leboncoin.fr/collection/696969833.htm?ca=1_s VIVE LA JUSTICE !!!
Référence(s) :
romuald
Réponse de cloclo52
Le 26/08/2014 é 17h13
Pour romuald toi la dernière victime de houth si je me souviens bien tu as récupéré ton argent alors de quoi tu te plains les autres n'ont rien récupéré pour info j'ai verifié les annonces il n'y a rien de suspect a première vue
Réponse de Anonymousa
Le 26/08/2014 é 18h58
Tu manques pas de toupet toi ! Et tu pourrait te présenter lorsque tu poste Alors c'était comment ton séjour à Bezier ? J’espère que tu t"es pas trop fait baiser Et comment ça se fait que tu es libre maintenant ? Raconte nous ça nous intéresse ... Ou attends que je retrouve encore une fois ... tu n'auras pas la chance d'être livré à la justice ce coup ci Un conseil, sécurise bien tes messageries ... car tu vas encore subir mes assauts
Référence(s) :
Anonymous
Réponse de cloclo52
Le 26/08/2014 é 22h05
Pour anonymousa Je suis une victime de houth et je me suis porté partie civile a Grasse et j'habite a Paris pas a béziers
Réponse de romuald.
Le 27/08/2014 é 01h21
Pour Anonyme. J'essaie de vous prévenir et vous aider a nes pas vous faire avoir une nouvellefois par lui.........Effectivement, après un long combat, j'ai récupéré mon argent et si je reviens sur ce site ( alors que je pourrais m'en foutre ! ), c'est bien parce que que je me sens obligé de devoir vous avertir sur ce médisant personnage ainsi que sa pouf ( eva lacko ( femme de l'est " ancienne prostituée certainement " ))qui est autant complice que Gilbert Houth.........Maintenant jeune homme, puisque tu as l'air si sure de toi avec les 2 annonces suspectes du site Leboncoin que j'ai mentionnées, moi je dis que tu ne devrais surtout pas hésité parce que c'est 2 bonnes affaires !! Si tu ne collectionne pas les pièces de Monnaies Royales , je pense que tu dois aimer le Bon Vin, non ?!!!! Bon Courage a tous ceux qui sont victimes et pas encore dédommagé. Je crois que j'ai fait mon possible pour pouvoir vous aider. Cordialement. ROMUALD
Référence(s) :
ROMUALD
Réponse de chapodeco
Le 27/08/2014 é 08h52
Pour Romuald tu as ta place sur ce forum par contre houth il vaut mieux que tu rentre te cacher ,quelle honte de te faire passer pour une victime !!!!! Et oui comme d'habitude tu n'as pas trop d'imagination .................
Réponse de Spider06
Le 27/08/2014 é 10h57
T'inquiètes pas mon petit Gilbert, on va finir par t'avoir... Regardes bien derrière toi à chaque fois que tu sors de ta tanière, on ne sera pas loin... Et pour les septiques, le numéro que j'ai publié est bien celui de Houth (si il est toujours actif), qui est libre, j'ai été au tribunal de Grasse et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas incarcéré. Tu finiras par payer enfoiré !!
Réponse de cloclo52
Le 27/08/2014 é 13h06
Décidément sur ce forum c'est une obsession vous voyez des houth partout je confirme que je suis bien une victime je ne communiquerai pas mon nom sur ce forum comme tout les participants de ce forum mon pseudo cloclo52
Réponse de Anonymousa
Le 27/08/2014 é 13h46
Ok cloclo, Désolé pour l'erreur, Nous cherchons un GILBERT HOUTH Si tu n'est pas Houth, tu n'as donc rien à craindre. SINON ... Tu vas avoir affaire à nous. As tu un numéro de tel ?
Réponse de cloclo52
Le 28/08/2014 é 11h11
Oui j'ai un numéro de tel mais je ne le communique pas sur ce forum i commence par 0633
Réponse de Anonymousa
Le 28/08/2014 é 12h16
Ah bon ... Une adresse email alors ?
Réponse de fabrice777
Le 28/08/2014 é 13h15
Je confirme la "justice (?)" a liberé Gilbert Houth, ce dernier reprend ces arnaques sur leboncoin et delcampe, vente de pieces en argent et bouteilles de vins.... Il usurpe actuellement l'identitée de Jean Paul gohel TOUS, je vous invite a appeler le tribunal de Grasse et Narbonne pour savoir pourquoi il a ete relacher impunement ! NE RESTER PAS LES BRAS CROISES, PORTER PLAINTE AUPRES DU PREFET ET MINISTERE DE L'INTERIEUR CAR IL Y EUT UNE FAUTE JUDICIAIRE
Réponse de val1893
Le 28/08/2014 é 16h11
J ai su qu'il était encore incarcéré en juillet. Là j' ai envoyé un mail, on ne me répond pas au téléphone. Il faut joindre le tribunal de Narbonne au parquet ou au greffe correctionnel, par fax courrier ou mail. tgi-narbonne@justice.fr je l ai fait , j attend une réponse.
Réponse de godzilla20
Le 01/09/2014 é 21h55
Qui se cacher derrière Jean-Paul GOEHL? Email : goehljeanpaul@netc.fr et jphoehl24@outolook.fr Cette personne arnaque en vendant des vins grands crus classés à des prix bradés... Est-ce Gilbert HOUTH?
Réponse de Anonymousa
Le 01/09/2014 é 23h01
Oui, c'est Houth Tu t"es fait arnaquer par ce dernier ?
Réponse de godzilla20
Le 01/09/2014 é 23h03
Non mais j'ai failli...au dernier miment j'ai annulé le virement..
Réponse de Anonymousa
Le 02/09/2014 é 14h31
Dis moi cloclo .. . Je suis toujours en attente de ton adresse email pour communiquer avec toi en privé Tu poste, donne la moitié de ton numéro de tel et tu te barre ...., c'est du parfait Gilbert Houth ce comportement. Tout ça, confirme bien ce que je pense, t'es surement vraiment TRES TRES CON ... - Soit tu as des bracelets et t'es incroyablement con pour recommencer tes conneries au gré et bonheur de ta très chère épouse qui a besoin d'encore plus d'argent, et t'incite à recommencer ces saloperies malgré tes bracelets. - Soit, tu es libre ( sans bracelets ) et c'est la justice qui fait n'importe quoi ... Mais je penche plus sur le fait qu' Eva a trouvé le con parfait pour s'enrichir, et sache que dans ce cas c'est toi qui va en subir les conséquences et finir tes jours en prison. Gilbert il est dans ton intérêt de me contacter en privé sur mon email anonymousa855@gmail.com