Grandes écoles privées au gabon - Page 2

J'aimerai avoir une liste des grandes écoles privées reconnues au Gabon
36 réponses pour «
grandes écoles privées au gabon
 »
Réponse de mahanta1972
Le 03/08/2012 é 17h03
Bonjour; Sénégalais de nationalité, je suis fonctionnaire et professeur d'économie générale mais je compte demander une disponibilité pour aller enseigner au Gabon pendant quelques années. je suis titulaire d'une maitrise en analyse et politique économiques et du CAESTP certificat d'aptitude à l'enseignement Secondaire technique et professionnel à l'Université de Dakar. je suis disponible.
Référence(s) :
Mahanta FALL

+221 77 564 51 80
Réponse de mahanta1972
Le 03/08/2012 é 17h12
Bonsoir; je suis professeur d'économie générale et fonctionnaire titulaire d'un bac +6 avec le CAESTP. suis sénégalais mais je veux enseigner quelques années au Gabon.
Référence(s) :
+221775645180
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 12h09
Bonjour continental. j'ai plusieurs préoccupations -qui signe les diplômes d'ingénieurs et masters délivrés par l’UCL -est il possible de faire homologués ces diplômes par le ministère de l'enseignement supérieur? -quel sont les noms de vos partenaires académique au niveau nationale,sous régional et international. -êtes vous sous la tutelle académique d'une université d'état ou alors vous êtes complètement autonome. -est ce que toutes les filières que vous mentionnées sont effectives. j'aimerai avoir votre site internet merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 19h45
Je suis étudiant titulaire d un diplome d ingenierie en mine et je souhaite poursuivre une spécialisation dans le domaine!; avez-vous une proposition pour moi ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h17
Pitie, je cherche une ecole, je viens d obtenir mon bac
Réponse de ISSANI
Le 06/09/2012 é 13h01
Bonjour à tous et à toutes, je suis un jeune malien vivant à Libreville avec une maîtrise de l'université de Bamako en anglais et une maîtrise de l'école normale supérieure de Bamako en Allemand. Je suis à la recherche d'un emploi dans un établissement d'enseignement secondaire général ou technique au Gabon. J'ai eu à diriger un établissement nouvellement créé à Bamako pendant 3 ans. Cell: 04 79 30 68/ E-mail: issamariko975@yahoo.fr
Réponse de maxlolo
Le 11/09/2012 é 18h13
Bonjour, J'ai 30ans , de nationalité béninoise , j'ai obtenu cette année mon diplome d'ingenieur en électronique /électricité en suisse. Je recherche un poste d'enseignant des les branches d'électricité et d'électronique puis maths appliqueés dans les grandes écoles sup du gabon. tel 0041 77 508 38 92
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h11
Bjr jaimerais avoirs des informations sur une ecole au gabon enseiganants les relations internationales a part essig merci artrys@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h23
A part cette université ils n’excites pas d'autres si vous plait
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 14h15
Bjr nous sommes etudiantes et recherchons une école au sein de laquelle on enseigne les relations internationales
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 10h33
Bonjour, je m'appelle AMPASSI Fred, je suis un jeune Gabonais et j'aimerais savoir si I.H.E.M est une bonne bonne école pour suivre une formation professionnelle à compter de cette année. pour ceux qui y ont été ou sont en ce moment svp, veuillez me contactez. mes cordonnés: ampassif@yahoo.fr tel: 07.22.78.45
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 11h28
Bonjour a tous. Je me prenome chercy je pass mon bac cett année g fais une serie technique par rapport a ma serie j'aimerai avoir une orrientation d'une ecole recononu. Merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 11h37
Bonjour g m appelle vannelle g suis eleve en classe de terminale au lycee djoue dabany g fais une serie technique CG.Et par rapport a cela j'aimerai. Avoir une orrientation par rapport a ma serie,j'aimerai integrer une ecole superieur reconu notamment j'ai besoin de votre avis.merci
Référence(s) :
Réponse de pinaar
Le 16/07/2014 é 14h49
St;j suis senegalais,j cherche à enseigner dans une ecole privee gabonaise,j suis titulaire d'une formation à la FASTEF de Dakar comme professeur des sciences physiques dans les colleges et lycees mais aussi titulaire d'une Maitrise en physique-chimie à l' UCAD de Dakar, reponse amspinaar@gmail.com Amadou SOW tel; 00221 77 407 24 50// 77 933 38 01
Référence(s) :
AMADOU SOW
TEL. 00221 77 407 24 50// 77 933 38 01
Réponse de lannamiller
Le 24/10/2014 é 01h40
Jeune gabonnaise cherche grande ecole pour l annee 2014.
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 12h44
J aimerais avoir une liste des grandes écoles privées au Gabon