Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire en Cote d'Ivoire - Page 3

Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages. aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette sal...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h35
Salut claudio est ce que je peux avoir votre document sur la grille salariale en Cote d'Ivoire?
Réponse de serena22
Le 27/10/2011 é 11h16
Salut claude peux tu m'envoyer le document .Merci d'avance
Réponse de bébélk
Le 11/12/2011 é 13h23
Merci Claude moi j'ai le document mais je ne sais pas l'utiliser dite pour un debutant qui a 150 000 fcfa comme salaire brute imposable quel doit être son salaire catégoriel (poste: secretaire comptable;domaine :formation et 400 000 fcfa pour le poste chef de centre.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h47
Salut Claude stp, j'aimerais avoir ton doc sur les grilles salariales et et les catégories professionnelles. merci de me le faire parvenir merci
Réponse de mauricio
Le 30/01/2012 é 11h35
Bonjour à toi ! je propose que ailles sur google et tu saisies "grille de salaires en cote d'ivoire" et tu veras s afficher
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h56
Bonjour claude, est ce que tu as toujours ce document? J'aimerais bien l'avoir.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 06h53
Claude n'a pas les elements il veut frimer. je vs propose ceci en ma possession:Extrait / Introduction Extrait / Introduction : A la suite de la dévaluation du FCFA en 1994, une Commission Consultative de Travail a été mise en place en Côte d’Ivoire pour réfléchir sur une nouvelle grille salariale indicative pour les différents secteurs d’activité. Les travaux de cette commission ont abouti à la signature d’accords entre l’Etat de Côte d’Ivoire, les trois centrales syndicales et le patronat ivoirien, d’un barème officiel des salaires en Côte d’Ivoire. Il ressort de ce document qu’il existe un Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et un Salaire Minimum Agricole Garanti (SMAG) qui, selon la branche d'activité, se fixent ainsi : • 211 FCFA / Heure, soit 36 607 FCFA par mois pour l'industrie • 333 FCFA / Jour pour le secteur agricole • 581 FCFA / Jour pour le secteur forestier
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h52
Slt claude. ce document m'intéresse. comme les autres l'ont proposé, est ce possible de l'avoir par mail?
Réponse de clodio
Le 20/03/2012 é 09h48
Et pourtant, j'ai bel et bien les documents. CLAUDE
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h46
Bjr clodio peux tu me parvenir par mail stp
Réponse de honor
Le 18/04/2012 é 14h47
Salut frère, je suis honoré kouassi, je suis intéressé par le document relatif à la grille salariale dans le privé et le public. surtout quel peut être le salaire d'une personne dite de catégorie hors classe.
Réponse de jl_christ2002
Le 12/06/2012 é 15h52
Salut, Je suis intéressé par ce document, et un détail des différentes composantes du salaires et leurs indices m'aiderait également.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h04
Merci de ton aide..Tu l'as en format electronique ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 20h23
Ce que claude a c'est les salaires catégriels or les autres te demandent les fourchettes
Réponse de clodio
Le 23/08/2012 é 18h07
Évidemment, il s'agit des salaires catégoriels; et les salaires du privé étant libres et variable selon les entreprises, il est impossible d'avoir une documentation fiable qui en parle.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h40
Je souhaite avoir ce document.que Dieu te benisse
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h08
Bonjour Claudio; je viens de decouvrir le site parce que le besoin s'est fait sentir et je suis vraiment interesséé par le doccument portant sur la grille des salaires . Je suis deja informée que tu ne l'as pas en version electronique ; Mais apr_stout ce temps et à ce jour , t'est il encore disponible ? si wi repond mw simplement . Merci.
Référence(s) :
benedicte
Réponse de clodio
Le 14/09/2012 é 18h21
A BENEDICTE OUI, DOCUMENT TOUJOURS DISPONIBLE; SI TJRS INTÉRESSÉE, M’ÉCRIRE Claude K
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h50
Ce document ne reflete pas la realité en entreprise, ce n'est que les salaires categoriels que ce doc presente, mais et les sursalaires les primes de rendements, les primes exceptionnelles, fixes, et autres avantages qu'on pourrait avoir en entreprise en fonction de l'année d'experience. c'est de cela que nous parlons. sinon dans le domaine du bois, on peut etre dans la categorie 7é et avoir une base de 103 374 FCFA, mais et les autres avantages?
Référence(s) :
Doumbia
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h14
J'aimerais avoir la grille des salaires du secteur privé en côte d'ivoire, merci par avance. j'ai un projet pour de retour en côte d'ivoire