670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire en Cote d'Ivoire - Page 3

Question anonyme le 22/09/2008 à 13h11
Dernière réponse le 23/05/2021 à 15h08
[ ! ]
Je suis totulaire d'un BTS option FINANCE COMPTABILITE avec 2 années d'expérience et plusieurs stages. aujourd'hui, quelle peu être ma fourchette sal...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h35
[ ! ]
Salut claudio est ce que je peux avoir votre document sur la grille salariale en Cote d'Ivoire?
Répondre
Réponse de serena22
Le 27/10/2011 é 11h16
[ ! ]
Salut claude peux tu m'envoyer le document .Merci d'avance
Répondre
Réponse de bébélk
Le 11/12/2011 é 13h23
[ ! ]
Merci Claude moi j'ai le document mais je ne sais pas l'utiliser dite pour un debutant qui a 150 000 fcfa comme salaire brute imposable quel doit être son salaire catégoriel (poste: secretaire comptable;domaine :formation et 400 000 fcfa pour le poste chef de centre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h47
[ ! ]
Salut Claude stp, j'aimerais avoir ton doc sur les grilles salariales et et les catégories professionnelles. merci de me le faire parvenir merci
Répondre
Réponse de mauricio
Le 30/01/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour à toi ! je propose que ailles sur google et tu saisies "grille de salaires en cote d'ivoire" et tu veras s afficher
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour claude, est ce que tu as toujours ce document? J'aimerais bien l'avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 06h53
[ ! ]
Claude n'a pas les elements il veut frimer. je vs propose ceci en ma possession:Extrait / Introduction Extrait / Introduction : A la suite de la dévaluation du FCFA en 1994, une Commission Consultative de Travail a été mise en place en Côte d’Ivoire pour réfléchir sur une nouvelle grille salariale indicative pour les différents secteurs d’activité. Les travaux de cette commission ont abouti à la signature d’accords entre l’Etat de Côte d’Ivoire, les trois centrales syndicales et le patronat ivoirien, d’un barème officiel des salaires en Côte d’Ivoire. Il ressort de ce document qu’il existe un Salaire Minimum Interprofessionnel Garanti (SMIG) et un Salaire Minimum Agricole Garanti (SMAG) qui, selon la branche d'activité, se fixent ainsi : • 211 FCFA / Heure, soit 36 607 FCFA par mois pour l'industrie • 333 FCFA / Jour pour le secteur agricole • 581 FCFA / Jour pour le secteur forestier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 11h52
[ ! ]
Slt claude. ce document m'intéresse. comme les autres l'ont proposé, est ce possible de l'avoir par mail?
Répondre
Réponse de clodio
Le 20/03/2012 é 09h48
[ ! ]
Et pourtant, j'ai bel et bien les documents. CLAUDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h46
[ ! ]
Bjr clodio peux tu me parvenir par mail stp
Répondre
Réponse de honor
Le 18/04/2012 é 14h47
[ ! ]
Salut frère, je suis honoré kouassi, je suis intéressé par le document relatif à la grille salariale dans le privé et le public. surtout quel peut être le salaire d'une personne dite de catégorie hors classe.
Répondre
Réponse de jl_christ2002
Le 12/06/2012 é 15h52
[ ! ]
Salut, Je suis intéressé par ce document, et un détail des différentes composantes du salaires et leurs indices m'aiderait également.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Merci de ton aide..Tu l'as en format electronique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 20h23
[ ! ]
Ce que claude a c'est les salaires catégriels or les autres te demandent les fourchettes
Répondre
Réponse de clodio
Le 23/08/2012 é 18h07
[ ! ]
Évidemment, il s'agit des salaires catégoriels; et les salaires du privé étant libres et variable selon les entreprises, il est impossible d'avoir une documentation fiable qui en parle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h40
[ ! ]
Je souhaite avoir ce document.que Dieu te benisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Claudio; je viens de decouvrir le site parce que le besoin s'est fait sentir et je suis vraiment interesséé par le doccument portant sur la grille des salaires . Je suis deja informée que tu ne l'as pas en version electronique ; Mais apr_stout ce temps et à ce jour , t'est il encore disponible ? si wi repond mw simplement . Merci.
Référence(s) :
benedicte
Répondre
Réponse de clodio
Le 14/09/2012 é 18h21
[ ! ]
A BENEDICTE OUI, DOCUMENT TOUJOURS DISPONIBLE; SI TJRS INTÉRESSÉE, M’ÉCRIRE Claude K
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h50
[ ! ]
Ce document ne reflete pas la realité en entreprise, ce n'est que les salaires categoriels que ce doc presente, mais et les sursalaires les primes de rendements, les primes exceptionnelles, fixes, et autres avantages qu'on pourrait avoir en entreprise en fonction de l'année d'experience. c'est de cela que nous parlons. sinon dans le domaine du bois, on peut etre dans la categorie 7é et avoir une base de 103 374 FCFA, mais et les autres avantages?
Référence(s) :
Doumbia
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h14
[ ! ]
J'aimerais avoir la grille des salaires du secteur privé en côte d'ivoire, merci par avance. j'ai un projet pour de retour en côte d'ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grille de salaire en Cote d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.43