Bonjour à tous et à toutes !
Je tiens juste à vous dire que je pirate tout style de compte : Facebook, Equideow... Je peux vous faire Facebook mais je maîtrise plus le hack de compte Equideow.
Pour le piratage, je n'arnaque pas, je ne joue pas à ce genre de jeu, c'est juste que j'aime relever des défis et enfreindre les règles.
Pour cela, il faut juste que vous envoyez un email à aide.au.hack.equideow@hotmail.fr , dans votre mail dire le compte que vous voulez hacker, si possible son adresse mail (si vous ne l'avez pas, je ferai avec) et aussi votre compte et votre mot de passe (uniquement pour voir le compte de la victime depuis votre compte, vous ne risquez rien c'est annonyme). Je vous répond sous 48H car plusieurs personne sont intérréssés et je ne suis pas une machine !
Sur ce, n'hésitez pas, je peux réaliser votre rêve. ^^
Bon jeu et bonne vengeance ^^
La procédure est assez simple, une fois que vous lui envoyez vos identifiant et mot de passe, il va sur votre compte et hack votre compte en changeant votre mot de passe et en utilisant votre page facebook pour faire de la pub et arnaquer des gens en faisant croire qu'il est vous, après c'est lui qui récolte l'argent et vous les ennuis, comme vous pouvez le constater, c'est un simple échange, vous récoltez des ennuis en échange de votre naïveté.
Bonjour
J'ai essayer toute vos adresse et yen a une qui a vraiment marchée: Equideow22a@yahoo.fr
J'ai eu un divin et pleins de pass c'est grave bien (sur une partie test bien sur) essayer c'est génial
Bonne chance a tous
Ps j'adore chui heureuse