671 148
questions
1 501 163
réponses
1 461 471
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hacking de compte ? Piratage ? C'est ici...

Question de .AideHacking le 20/06/2013 à 14h54
Dernière réponse le 23/04/2014 à 23h06
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes ! Je tiens juste à vous dire que je pirate tout style de compte : Facebook, Equideow... Je peux vous faire Facebook mais je maîtrise plus le hack de compte Equideow. Pour le piratage, je n'arnaque pas, je ne joue pas à ce genre de jeu, c'est juste que j'aime relever des défis et enfreindre les règles. Pour cela, il faut juste que vous envoyez un email à aide.au.hack.equideow@hotmail.fr , dans votre mail dire le compte que vous voulez hacker, si possible son adresse mail (si vous ne l'avez pas, je ferai avec) et aussi votre compte et votre mot de passe (uniquement pour voir le compte de la victime depuis votre compte, vous ne risquez rien c'est annonyme). Je vous répond sous 48H car plusieurs personne sont intérréssés et je ne suis pas une machine ! Sur ce, n'hésitez pas, je peux réaliser votre rêve. ^^ Bon jeu et bonne vengeance ^^
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h21
[ ! ]
C'est sympa d'aider comme ça, merci bien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 00h01
[ ! ]
Ça à l'air cool! Juste j'aurai aimé savoir comment vous procedez? :)
Référence(s) :
Ma curiosité
Répondre
Réponse de arno de nimes
Le 09/10/2013 é 11h31
[ ! ]
La procédure est assez simple, une fois que vous lui envoyez vos identifiant et mot de passe, il va sur votre compte et hack votre compte en changeant votre mot de passe et en utilisant votre page facebook pour faire de la pub et arnaquer des gens en faisant croire qu'il est vous, après c'est lui qui récolte l'argent et vous les ennuis, comme vous pouvez le constater, c'est un simple échange, vous récoltez des ennuis en échange de votre naïveté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h35
[ ! ]
Bonjour J'ai essayer toute vos adresse et yen a une qui a vraiment marchée: Equideow22a@yahoo.fr J'ai eu un divin et pleins de pass c'est grave bien (sur une partie test bien sur) essayer c'est génial Bonne chance a tous Ps j'adore chui heureuse
Référence(s) :
Budule
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h43
[ ! ]
Bonjour ! NE JAMAIS DONNER SONT MOT DE PASSE !
Référence(s) :
Les naïf, c'est ici !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h06
[ ! ]
Bjr Est ce possible si la personne ne figure pas ds nos contact? Mais si vs tapez son lom prenom vs tomber sur elle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042