Horaire net femme menage chèque emploi service - Page 2

Je désire connaotre le salaire horaire net pour femme menage payée par chèque emploi service
72 réponses pour «
horaire net femme menage chèque emploi service
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h07
J'envisage d'employer une personne en tant qu'employée de maison . J'ai conscience de la difficulté du métier . En contrepartie du travail et de la discrétion je propose une rémunération de 12 € brut . A.DUGENY
Réponse de domidane
Le 22/09/2011 é 14h05
Bravo pour votre offre, 12 euros brut c'est très honnêtement payé ! Si tout le monde se comportait comme vous le pouvoir d'achat remonterait et la relance pourrait peut etre démarrer.... C'est permis de rêver !
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h12
Je travaille également avec le système CESU. Les tarifs sont de 12 à 13 €. Sachant que le travail est dur et qu'aucun jour férié n'est payé comme dans une entreprise classique, sauf le 1er qui, s'il devait être travaillé ce jour là, doit être payé par l'employeur. Pour ma part, aucun employeur ne s'est jamais inquiété de ce droit. Il faut toujours les rappeler à l'ordre... Certains font l'âne pour avoir la carotte et sachez qu'en affaire il n'y a pas de sentiments. Le travail à ses lois qui doivent être respectées. POINT BARRE ! Les employeurs bénéficient du crédit d'impôt et l'employé peut bénéficier d'un salaire correct. Il est bon de faire un contrat de travail, précisant les heures qui doivent être effectuées. Ainsi si vous rencontrez problème vous êtes couverts comme tous employés. Vous avez le choix de travailler chez qui vous pouvez. En passant une annonce vous pouvez rencontrer vos futurs employeurs et négocier votre embauche en proposant un essai afin que chacun soit sûr de pouvoir être en accord.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h07
3.98 de l'heure mais demain c'est la révolution vous avez été vivre ou pour prendre les gens pour des esclaves. Les femmes de ménage sont des personnes tout à fait respectables c'est un boulot difficile et elles ne sont pas moins intelligentes que les secrétaires mais il n'y a pas de choix parfois
Réponse de lunanera
Le 31/10/2011 é 20h58
Bonjour à tous, premièrement je suis choquée de constater qu'on puisse payer quelqu'un aussi peu (moins de 10 €) pour un travail quel qu'il soit. d'autre part, n'étant pas française, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour cette histoire de chèque emploi, à qui et où je dois m'adresser ? est-il possible d'engager directement la personne en la déclarant (je ne souhaite pas payer un intermédiaire, je préfère que ça soit la personne qui fait le job qui récupère l'argent). merci pour votre aide et bonne soirée
Réponse de poutepoute1956
Le 01/11/2011 é 09h40
Bonjour, Je suis femme de ménage et je mets des annonces dans "le bon coin", "maville.com"...vous pouvez chercher sur ces sites, il y a également "vivastreet". ... et d'autres certainement. Vous pouvez également mettre une annonce comme quoi vous cherchez quelqu'un. Sans intérmédiaire, c'est toujours mieux ... ne serait ce que pour l'employée qui est mieux payée, mieux considérée, qui a la possibilité de "choisir" ses employeurs. L'argent qui sert à payer l'agence qui recrute peut être utilisé en partie pour l'employée et c'est franchement beaucoup mieux ! Je travaille ainsi depuis des années et je me sens bien dans mon travail grâce aux gens respectueux pour qui je travaille. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, je répondrai avec plaisir. Poutepoute.
Réponse de lunanera
Le 01/11/2011 é 18h49
Merci Poutepoute pour vos suggestions de sites, je vais faire un tour et poster une annonce si je ne trouve pas chaussure à mon pied :oP qu'est-ce que les chèques emploi exactement ? comment est-ce que ça s'utilise et dans quel cas ? est-ce qu'on peut les utiliser si on veut comme moi, engager une personne en direct ? merci et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h36
Moi je suis a 13 net de l'heure je trouver que c'est normal car le travaille que l'ont fai n'ai pas facile.
Réponse de poutepoute1956
Le 12/11/2011 é 10h03
Vous déclarez votre employée sur le site cesu. Les intermédiaires ne sont pas obligatoires pour cela. L'intermédiaire est quelqu'un qui s'occupe de recruter la personne et de s'occuper de sa feuille de paie. Vous pouvez recruter vous même et la déclarer au cesu, le cesu établira lui meme la fiche de paie de votre employée et vous n'aurez qu'à la payer avec votre chéquier à la fin du mois votre employée. Les cotisations patronales seront prélevées de votre compte bancaire... rib à transmettre au cesu. Elle recevra sa feuille de paie du cesu par la poste. Elle aura un compte également sur cesu qu'elle pourra consulter. Les intermédiaires servent à se faire de l'argent sur le dos de l'employeur et de l'employé, c'est tout !
Référence(s) :
mon expérience personnelle depuis plusieurs années.
Réponse de poutepoute1956
Le 12/11/2011 é 10h05
C'est une blague je pense... personne ne voudrait se faire payer au dessous du smic....
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h12
Bonsoir, Toute nouvelle dans la profession, j'ai mis une annonce dans le bon coin et j'aimerais connaître d'autres sites. Pour ce qui est du tarif horaire, il est indécent pour un employeur de proposer un tarif horaire pour lequel lui ne travaillerait pas. Mais il est vrai qu'un femme de ménage ne "mérite pas plus". A quand le respect du à ce travail difficile.
Réponse de poutepoute1956
Le 21/11/2011 é 08h49
Je connais les maville.com Soyez ferme sur votre tarif horaire et attention à la déclaration "au forfait" et "au réel" !!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 17h06
Il est vrai que le mieux est d'obliger à tous les employeurs de fare signer des contrats en début et en fin d'exercice car auj, moi je suis étonnée de voir que j'ai recu 4 attestions d'un employeur chez qui je n'ai jamais travaillé, et qui ne m'a jamis donné ni chèque n iespèces ni virement, et ces "fiches de paye" de 2004 montrent que j'ai travaillé 5h chaque mois pour un salaire de 250€!!!!!!une seule montre que j'ai travaillé 5h pour 154€; je comprends rien et j'ai vu cela par le décompte de l'ARCO que j'ai demandé, et en voyant le nom de cet employeur je n'ai rien compri et j'ai cherché à obtenir ces attestations je pense que je devrais porter plainte car il a du beneficier des reductions fiscales alors que moi je n'ai pas travaillé chez lui et je n'ai gagné aucun sou!!!!(surtout qu'à ce tarif je courerais bien vite travailler chez cette personne)
Réponse de poutepoute1956
Le 10/12/2011 é 10h59
Oui, en effet, c'est bizarre. Contactez le cesu...absolument, et expliquez la situation, plutôt que de porter plainte... POur ma part, j'ai été embauché 2 mois chez quelqu'un qui n 'a jamais voulu me déclarer... j'en ai parlé à l'urssaf...mais il n'y a pas eu pour autant de déclaration de faite...je demande à ce qu'elle soit faite dans la semaine. POur votre cas, CONTACTEZ les CESU, en plus avec le tarif horaire appliqué;.. ils verront bien que c'est une erreur. Cdt
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h40
C'est déguellasse de profiter de la misère des gens quiont du mal à vivre, sarko devrait pendant quelques temps se mettre à genoux pour comprendre la misére.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h08
Bonjour je suis femme de ménage(saone et Loire) chez des particulier en chèque emploi service j'ai 10euros net de l'heure pouvez vous me dire si c'est un bon tarif merci
Réponse de poutepoute1956
Le 03/01/2012 é 18h34
On est à mini 11 euros maintenant. et il faut voir la distance de chez vous à votre travail. Mais si vous étiez d'accord pour 10 euros, il va être difficile de faire machine arrière....à voir avec vos employeurs.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h59
Bonjour Je commence mon activité de ménage et dejardinage et je demande 10 euros de l'heure. Est-ce que je dois payer des impots ou autre sur ce tarif ??? J'aimerais qu'il me reste 10 euros dans ma poche sachant que je prend ma voiture pour me déplacer? Merci pour les réponses
Réponse de lilou26000
Le 10/01/2012 é 21h57
Bonjour moi je vais garder un pti pour 2E30 de lheure sachant que par mois je ferai 178heure vous en panssez koi ?? merci de vos réponses
Réponse de lilou26000
Le 10/01/2012 é 22h03
Bonjour je vais garder un enfant je suis payer 2e30 de l'heure et dans le moi je fais un peu plus de 180heures dite moi vos avis merci