670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m'aime encore ??

Question anonyme le 19/04/2013 à 17h16
Dernière réponse le 23/05/2014 à 22h19
[ ! ]
Bonjour alors voila mon probleme je suis tombée amoureux d'un garcon il est mon cousin eloingé je lui ai dit je taime sur une feuille mais mwa j'ai 13 ans et lui 15ans et avant quand j'avais 11 lui il avait 13 ans il est au blede et il me disait.Est ce que peux sortire avec moi ?Mais pas en face et moi je disait non il m'a dit ca dans les grands vacanse et quand il venait devant mwa il me parlais meme pas de ce qu'il me demander et une foie on est rester seule dans un lit mais il ma pas que il etait amoureux de moi et une fois on est dormis dans la meme chambre mais pas dans le meme lit.Il m'avait meme acheter une bague...Mais je ne le voit pas depuis 2 ans. On etait dans une village et lui il habite dans une ville et moi en france. Et quand il est partie dans la ville il a rien dit... Aidez mwa SVP il m'aime encore? Pourquoi il est partie sans me dire quelque chose ? Et pourquoi quand on etait seul dans lit il m a pas parle de ses sentiment a oui et a chaque fois il me frapper et il se moquai de moi et je l'appelais grand frere
Répondre
1 réponse pour « 
Il m'aime encore ??
 »
Réponse de solution13
Le 23/05/2014 é 22h19
[ ! ]
Ton cousin te frappait ? Ce n'est pas vraiment de l'amour dans ce cas. Je te mets en garde cependant, beaucoup de garçons ne sont pas sûrs de leurs sentiments et ont tendance à faire un peu n'importe quoi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il m'aime encore ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278