Immatriculer un vehicule au Portugal - Page 2

Je souhaite acheter un vehicule en france, le faire livrer au Portugal et l'immatriculer au Portugal. Quelle procedure dois je entreprendre? Merci...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
immatriculer un vehicule au Portugal
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 11h01
BONJOUR JE SUIS PAS TRES LOIN DE LISBONNE MERCI DE ME DONNER VOTRE CONTACT
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 10h04
Decide7, Bonjour. J'ai quelques dificultés pour legalisér ma voiture au portugal car elle n'ai pas homologuée ici... Pouvez vous m'aider?? MERCI.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h29
J'ai une voiture immatriculer luxembourg de 2007 combien me couterai la legalisation ???
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 22h54
J ai une residence secondaire a lisbonne , je voudrais acheter une voiture et la laisser la ba est ce posibble , j'ai un permis francais
Réponse de Decide7
Le 15/09/2013 é 15h23
Oui vous pouvez légalement 6 mois /an du moment que vous ne traivaillez pas au portugal.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 05h17
C'est clair moi mon père a ramener sa rover qui avait plus de 10 ans mais tres bien entretenu mais le hic ca lui a prit plus de 8 MOIS cette affaire pour payer plus de 7000 Euros qu' elle en valait bien moins la carte grise on des lettres qui corresponde pas qu'il a fait modifier au moins plus de cinq fois et pour finir il fallait toujours sortir le petit gros billet et pour qu'a la fin la carte a toujours des erreur et en plus elle est considairée comme neuve donc leur taxe qui paye toutes les années lui coute une petite fortune, d'ailleur , il en a tellement marre qu"il la mettrais bien a la casse finalement il aurait mieux fait de la ceder a un de ses enfants en France;je sais pas si vous savez mais rien qu'une fiche d'etat civile il vous demande 20 euros. en tous les cas bonne chance,
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 11h21
Bonjour je demenage au Portugal courant mars 2014 définitivement combien coute l'immatriculation au Portugal je possede la voiture depuis 2012 le taux de co2 est de 114 l'annee de la voiture est 06/2010 merci pour votre reponse
Réponse de jeanmi71100
Le 18/05/2014 é 09h12
Je reprends votre discussion qui date de 2012, mais concernant vos éléments de réponse, je vous demanderais : si on achète une voiture en france, d'occasion sans que nous en soyons propriétaire depuis plus d'un an avant notre installation au portugal, est-ce que nous payons déjà cette fameuse grosse taxe ? et après, qu'est-ce que nous paierons pour l'immatricuation en fonction des chevaux et du taux de co2 ? bien sur, sans parler du contrôle technique et du prix à payer pour avoir le COC; Car nous, nous achèterions une C4 PICASSO de 2013 pour partir le 01-11-2014 au portugal comme résident permanent, avec 137 mg CO2 ? Merci beaucoup par avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 16h23
Bonjour Carlos,je vien de acheter une voiture inmatriculé en portugal mais le garage qui m avait vendu la voiture a perdu la carte grise.comment je peux faire pour faire une autre carte grise ou pour avoir une duplicata? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h14
J'ai un véhicule de 9 mois de 5 chevaux ou 110 ch dines diesel quel sera le coup pour le faire immatriculer au Portugal ( c'est un Renault scénic ) X Mod
Réponse de jeanmi71100
Le 08/06/2014 é 15h11
Je souhaiterais acheter un véhicule d' occasion en France et ensuite aller vivre a l'année au Portugal prix d'un c4 d'occasion en France 2013 : 16000€ .quelle serait la taxe que je paierais siv . merci pour votre réponse
Réponse de Decide7
Le 12/06/2014 é 08h23
Bonjour. ça dépend de 3 choses: année/mois, taux c02, diesel/essence
Réponse de Decide7
Le 12/06/2014 é 08h35
Bonjour quel est: 1-année/mois 2-taux co2 3-cylindrée exacte 4-essence/diesel? carlos
Réponse de jeanmi71100
Le 12/06/2014 é 09h03
Il faut posséder le véhicule 1 an avant de la faire venir au Portugal?
Réponse de jeanmi71100
Le 12/06/2014 é 09h26
JE CROIS QUE JE VAIS AU MOIS DE NOVEMBRE acheter un c4 Picasso de 2 eme main ( immatriculation portugaise ) mais je voudrais savoir le cout de cette voiture ( environ 15 000 kms )
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h34
Bonjour, Serait-il possible de me contacter pour une légalisation de véhicules au Portugal? Je souhaiterais des informations sur les démarches et le coût de cette transaction. Vous remerciant par avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h03
Bonjour j'habit a pontoise je veut envoyer la voiture en Portugal a qui a adressé
Réponse de Decide7
Le 29/06/2014 é 20h48
Non, ce n'est pas contraire. vou payez plus d'impôts c'est tout.
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 19h48
Que doije payer pour une voiture de 3.5 cilyndré
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 06h25
Bonjour Carlos, Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées sur Lisbonne ainsi que l'étendue de vos prestations car je vais m'installer en NRH (donc >6mois/an) et j'ai l'intention d'acheter une voiture en France et de l'immatriculer au Portugal Merci à vous Michel