Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaire au maroc - Page 3

Quel sont les endroit au maroc pour les les implant dentaire de bonne qualité et en toute sécurité
59 réponses pour «
implant dentaire au maroc
 »
Réponse de Patient test
Le 21/11/2013 é 08h44
Moi je suis parti avec Hongrie Dentaire.fr. Grande compétence, accompagnement sur place personnalisé y compris pendant les soins au cabinet, matériel ultra moderne, praticiens ultra spécialisés en implantologie, travaux garantis par écrit! Côté prix, parmi les moins chers des devis hongrois que j'ai demandé (5 en tout), et des marques utilisées de premier plan. Du coup, 2 personnes de mon entourage sont parties avec cette société: résultats et satisfaction au rendez vous aussi! Je conseille vivement.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h27
Devis pour arrachage des dents du dessus et une radio une inplantation dentaire de la machoire du dessus. merci
Référence(s) :
dr jalil berrada polycinique dentaire casablanca maroc
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 12h43
Inplan dentaire pour machoire superieure de 14 dents merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h29
La personne qui a dit qu'il y'a que du soleil au Maroc et se permet de juger le domaine hyper expérimenté des dentistes au Maroc ferait mieux de lire beaucoup plus et de se renseigner afin de fournir des informations exact car il est évident que la Hongrie point de vue médecine est très expérimenté je vous l' accorde mais de la a valoriser la Hongrie par rapport au Maroc on surnomme cela comment ! Pour répondre le Maroc a beaucoup plus d avance concernant le tourisme et les valeurs humaines ce n est pas comparable dans plusieurs cas concernant la beauté de ses pays j'ai bien dit de ses et au Maroc pour infos les dentistes sont en collaboration avec la France et ont fait des études a l étranger et travaille même dans d autres pays se déplace pourquoi autant de francais vont au Maroc pour se soigner les dents ? Même des russes polonais étc espagnol ,... Et oublions pas ce qu'ont contribuer les marocains tout les pays du Maghreb ne surtout pas dire faire allusion ou des sous entendu car ils ont fait beaucoup plus que les hongrois en tout les cas sa ne veut pas dire que la Hongrie s'est tourné les pouces mais les marocains Maghreb sont extrêment pro et connaisseurs et maitrise tres bien le metier qu'ils exercent et les recours sont très très rare informez vous ! Et les recours sont possible se qui est ideal c'est que le dentiste reprend sans attente si il y'a retouche ou autre etc...
Référence(s) :
Médecine au Maroc
Réponse de Patient test
Le 29/01/2014 é 09h36
Bon c'est touchant de défendre son pays comme ça, mais les recours et SAV, il y en a comme partout, voire un peu plus au Maroc qu'en Hongrie! La grosse différence, et tant que le Maroc ne fera pas partie de la Communauté européenne ce sera comme ça, la grosse différence, c'est que la Hongrie est régie par les même lois et normes européennes que la France! C'est comme ça, et les beautés marocaines n'y peuvent rien! Donc si problème en Hongrie, le patient a des recours juridiques, si problème au Maroc, le patient a ... Walou! C'est comme ça et dire le contraire est de l'aveuglement partisan! Les hongrois pratique l'art de la dentisterie depuis bien plus longtemps que le Maroc, ça aussi c'est comme ça! Et de nombreux dentistes du monde entier viennent se former à Budapest, ce qui est loin d'être le cas au Maroc, puisque les marocains vont se former ailleurs, c'est vous qui le dites... Donc encore une fois, les marocains ne sont pas nuls, mais si on tombe sur le mauvais il n'y a pas de recours comme en Hongrie (où le pourcentage de tomber sur un mauvais sera aussi plus faible!). Vous pouvez venir nous écrire un roman ici, c'est comme ça et pas autrement! Informez vous.... La Hongrie reste et restera encore longtemps la nation référence pour les soins dentaires! C'est comme ça...
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 01h32
Je peux vous dire que j'ai été pour ma part massacré au centre AUDIENS à Paris d'où je suis ressorti sans meme un compte rendu opératoire et que le dentiste FRANCAIS qui a fait ça n'a en rien assuré son suivi Au moins à l'étranger, nous (européen) avons plus d'importance, que vis à vis de nos arrogants praticiens Français (et j'en ai testé plus d'une dizaine ) Quant à l'hygiène , on en reparlera, je pars de ce pas au MAROC
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 06h30
Quelle bêtise de ce faire posé des implants au Maroc
Réponse de yherve
Le 11/03/2014 é 20h36
Www.cabinetbenbrahim.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h44
Ta gueule tu saoule on a compris le maroc ne fait pas partie di l'ue... blablabla
Réponse de Patient test
Le 04/05/2014 é 10h19
Ta gueule toi même! je comprends que ça gêne ton petit commerce en venant rabattre pour ta clinique de merde au Maroc, mais les patients, ici, veulent de l'info, pas de la pub! Oui le Maroc ne fait pas partie de l'UE, et à ce titre ne répond pas aux même normes de sécurité, d'hygiène et de compétence que l'Europe, c'est comme ça, même si ça te fout les boules! Les hongrois, eux, répondent à toutes ces normes, ont une pratique bien plus solide qu'au Maroc, et surtout permettent d'avoir des recours en cas de raté! Pour tout cela il est évident qu'il vaut mieux 1000 fois d'aller en Hongrie pour des soins dentaires plutôt qu'au Maroc! Par contre, pour le soleil, petit avantage au Maroc...tu vois je suis objectif moi!
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h27
Puis avoir svp les coordonnées de votre médecin. ..merci d avance :)
Réponse de Patient test
Le 10/06/2014 é 14h43
De rien, quand on peut aider des patients à faire un choix intelligent pour leur santé... http://www.hongrie-dentaire.fr/
Réponse de clara13
Le 09/07/2014 é 20h07
Attention à la Hongrie qui est devenue depuis quelque temps une belle arnaque concernant les implants dentaire, par exemple une clinique dentaire à éviter absolument c'est EUROPA DENTAL. ils vous présentent les devis avec des implants de bas de gamme et ils vous font payer le prix le plus élevé . c'est vraiment une bande organisée pour vous plumer, de plus si vous avez un litige ils ne sont pas à l'écoute c'est silence radio, on vous ignore totalement. je rajoute ce ,sont des cabinets dentaires dans des immeubles délabrés et non des cliniques comme ils le font croire, ça sonne mieux qu'on entends clinique. l'intermédiaire c'est le site ENDURANCE. ne soyez pas manipulés par les bons discours, je vous parle en connaissance de cause. bonne soirée à toutes et tous.
Réponse de Patient test
Le 10/07/2014 é 09h48
J'ai en effet entendu pas mal de mauvaises choses d'Europa Dental moi aussi... Cependant il ne faut pas généraliser et la Hongrie reste de loin la meilleure destination pour les implants dentaires! Les cliniques qui ne font pas de pub sur internet, contrairement à celle précédemment citée, travaillent souvent grâce au bon bouche à oreilles, c'est vers celle là qu'il faut s'orienter je pense. Les cliniques sérieuses ont un représentant qui vit en France ce qui est très rassurant en cas de litige!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 11h06
Je ne fais de pub pour personne, faut arrêter la parano, je crois juste que t'as assez répété les choses, on a compris, puis ce post c'est pour se renseigner sur les cliniques au Maroc, tu veux faire ta pub pour la Hongrie, va la faire ailleurs, pourquoi tu viens casser du sucre sur le dos des gens, pov' type!
Réponse de Patient test
Le 10/07/2014 é 12h35
Pov' naze, tu viens te faire de la pub ici et ne prends pas les gens pour plus cons qu'ils ne sont! Les cliniques en Hongrie sont les meilleures d'Europe et de loin! Je ne te parle même pas par rapport au marocaines, bien entendu... Ici c'est un forum pour éclairer les futurs patients qui se renseignent pour leur bien le plus cher, leur santé! et non pour rabattre pour ta clinique de branquignolles qui ne cherche qu'à faire du fric et qui considère les patients comme de simples ''clients''! Chez toi, les soins seront réussis ...ou loupés, inch' allah! Les recours et les normes, walouh! Et puis de voir que je gêne tes petites combines grossières de débutants, qui nous donne un aperçu de ce que doivent être des soins dentaires chez toi, en ne disant que de strictes vérités certes dérangeantes pour ton petit commerce, ça me fait marrer! Je me sens utile de détourner des patients qui risquent gros chez toi... Au fait c'est qui ton contact basé en France en cas de pépins? Parce que le Maroc en cas de soins de boucher, c'est loin, très loin.... Allez va, inspire toi de ce qui se fait de mieux en Europe et va t'entrainer!
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 02h01
Ou a meknes je suis de là-bas ?
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h38
J aimerais bien savoir a meknes l adresse ou vous avez fais faire vos implants et dont vous etre satisfait car je suis a meknes tres souvent et vue le prix c est vraiment intéressant!! merci bien
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 16h01
Je lis avec attention tous vos posts... Je crois que tout n'est pas blanc ou tout noir... Les soins dentaires au Maroc, c'est comme en Hongrie, il y a les bons et les moins bons... Par contre si on compare les 2 pays, il faut faire la somme des points positifs et négatifs, puis prendre le meilleur des 2. Maroc: + études parfois réalisées en France, prix plus bas qu'en France. - Pas d'historique confirmé pour les soins dentaires (comme la Hongrie), n'appartient pas à l'Europe (et oui c'est important / normes et aux recours en cas de litige par exemple!), risque de tomber sur un mauvais praticien comme partout. Hongrie: + Recul de plus de 35 ans sur les soins dentaires, faculté dentaire de Budapest référence en Europe depuis 1 siècle et qui forme des centaines de praticiens étrangers, appartient à l'Europe (donc même normes qu'en France et recours possibles en justice), ''inventeur'' de l'hygiène, prix plus bas qu'en France - risque de tomber sur un mauvais praticien comme partout Bref, il est certain, d'après la longue histoire heureuse des soins dentaires en Hongrie, que la chance de tomber sur un bon praticien soit bien plus élevée en Hongrie qu'au Maroc, c'est une certitude! De plus les prix seront comparables entre les 2 pays, avec l'assurance d'avoir une traçabilité et des normes reconnues et identiques aux notres en Hongrie. Le voyage dentaire est quelque chose de parfait lorsqu'on arrive à limiter au maximum les risques, et là il n'y a pas photo: la Hongrie est largement devant le Maroc! Peut-être que dans 15 ou 20 ans, si le Maroc devient une destination très prisée pour les soins dentaires, on pourra revoir cette comparaison, mais à l'heure actuelle, c'est en Hongrie qu'il vaut mieux aller!