Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Import export de dattes,huile d olive vierge - Page 3

Question de hassib76 le 19/02/2011 à 15h41
Bonjour,je recherche des grossiste pour faire de l importations de fruits et legumes de la tunisie.j importe des dattes,de l huile d olive vierge et d...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
import export de dattes,huile d olive vierge
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h24
Bonjour, Société de commerce international Tunisienne spécialisée dans l'export des produits d'origine tunisienne de qualité : L'agroalimentaire (huile d'olive, huiles végétales,.... amandes, pâtisserie tunisienne, tomates en conserves, sardines en boites, mackerel, thon....., harissa, les produits laitiers, dattes emballées, jus de fruits, olives ...) Et autres ! Cherche Importateurs Pour plus d'informations: Contacts: Nom: Boukbout Youssef Email: boukbout@hotmail.com Meilleures salutations Youssef
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h21
Aghsane, Producteur et distributeur de l'huile d'argan cosmétique et alimentaire et des dérivés cosmétiques à base naturelles vous offre la qualité à un prix imbattable pour sa marque née dans son propre Atelier. Mail: commerciale.aghsane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h32
Je suis exportateurs de dattes ,fruits et légumes de la Tunisie ,je cherche importateurs européens serieux . contacter moi sur: khouidem@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 23h25
Bonjour, je suis agriculteur au sud tunisien et je suis prêt à cultiver toute commande de légumes.
Réponse de sinci
Le 14/05/2013 é 15h32
Nous somme une société de commerce international et de négoce en tunisie alors on peu vous aider de trouver des fournisseurs pour tous produits d'origine Tunis
Réponse de karimflitti
Le 20/08/2013 é 17h13
Je suis un importateur algérien et je cherche un partenair finiancié .
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h24
Bonjour , Si vous serez un jour intéressé par l´importation de l´huile d´olive extra vierge de l´Espagne vous pouvez vous mettre en contact avec nous. Intermédiaire commerciale d´une entreprise de production de l´huile d´olive extra vierge. Espagne pat.y3@live.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h26
Si vous serez un jour intéressé par l´importation de l´huile d´olive extra vierge de l´Espagne vous pouvez vous mettre en contact avec nous. Intermédiaire commerciale d´une entreprise de production de l´huile d´olive extra vierge. Espagne pat.y3@live.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 09h33
Le prix de la recolte et lebtonnahe a peu prs
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 09h36
Bonjour je suis a la recherche de l huile d olive extra vierge pour des quantities important antes
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 21h33
Bonjour j je suis agriculteur et exportateur du dattes . Si la demande est sérieuse vous pouvez nous rendre visite .la récolte sera au mois d'octobre . préciser vos demandes . Salutations D-Adnen +21696502973
Réponse de sinci
Le 22/08/2014 é 15h58
Bonjour nous avons des produits que nous voulons le distribuer au marché algérien qui sont marbre thala beige brut ou finis aussi nous avons le savon de ménage et de douche merci
Réponse de scream-homme
Le 09/09/2014 é 16h00
Bjr nous somme online shipping sté de transport international de marchandise import et export , Transport avec des meilleurs tarif et de bonne qualité de services mail : sales2@onlineshippingmaroc tel : 0522246097/05
Réponse de SARRAJ RAOUF
Le 21/04/2015 é 15h07
Bonjour Mr ; nous sommes un groupe sur la tunisie et le maroc et nous disposons de plusieurs produits agricole fruits et légumes Cordialement. SARRAJ RAOUF APPORT BUISNES INT TUNISIE - MAROC E-mail : commercialraouf@yahoo.fr TEL & WHATSAPP / 00212 607424455
Réponse anonyme
Le 26/05/2017 é 22h54
Réponse un peu tard mais j'aimerais bien vous contacter concernant la vente des dattes tunisienne, je m'appelle Mohamed producteur des dattes en Tunisie et j'habite dans le Loiret au centre de la France merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 11h42
Bonjour nous sommes une societe du production et d’exportation de différents types de dattes tunisienne, N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons un plaisir pour trouver le produit qui vous réponde à vos exigences société production agricole et service personne contacter: +21627099315 E-mail: monia.najjar0396@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 11h36
BONJOUR JE SUIS GROSSISTE ET J AI UNE VARIÉTÉ DES PRODUITS
Réponse de mongi.dalel
Le 23/02/2023 é 08h35
Mr hassib bonjour et j'espere que vous allez bien. Excusez-moi du retard de mon réponse et merci bien de nous contacter, nos références à Tunis:le directeur exécutif monsieur hamadi labidi avec whattsapp number 216.52.53.44.36. Monsieur dans l'attente de vous lire mes best regards.