Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Importation des pneus d'occasions au cameroun - Page 4

Question de menieux le 04/09/2010 à 12h22
J'ai en projet d'importer les pneus d'occasions sur le territoire camerounais,combien me coutera un pneus a la douane?
136 réponses pour «
importation des pneus d'occasions au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 17h49
Bonjour Merci de votre reponse, merci de ma faire une proposition de prix pour un contenair de 40 pieds avec triplage des pneus A bientôt
Réponse de pierleau
Le 01/05/2014 é 21h18
Bonsoir merci de votre proposition d'achat de pneus , quel sont les dimensions que vous recherchez et vos prix d'achat départ de FRANCE réponse sur (jeanpierreisko0420@orange.fr ) d'avance merci Cordialement Jean Pierre ISKO
Réponse de cloclo 2
Le 03/05/2014 é 09h19
Bonjour, je ne peux pas vous faire une offre de prix sans savoir quelles dimensions vous avez besoin? vous voulez du triplage donc savoir: dimensions,des pneus de poids lourds,de 4X4 et de voitures. pour pouvoir continuer notre conversation sur ( claude.dullin@orange.fr ) merci cordialement Claude DULLIN
Réponse de pierleau
Le 04/05/2014 é 21h51
Bonjour quelles sont les dimensions recherchées et vos prix départ de ANVERS
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h28
Bjr je recherche des pneus pour export , pour le Cameroun merci de m éclaircir la façon donc vous travaille avc vos clients
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h34
Bonjour1 Mon non est Francis, je suis situé a Québec, au Canada. Lorsque j'ai vus votre annonce, j'ai tous de suite pensé que peut-être une collaboration serais possible. De mon coté ici, je suis en mesure d'accumulé des pneus usagé, mais la question restejusqu'a quel pourcentage d'usure les pneus peuvent etre écoulé chez vous.
Réponse de ExpoTire
Le 12/05/2014 é 19h55
Sa vous coûtera vraiment pas chers! nous avons des prix très compétitif avec un qualité formidable. Envoyé nous votre liste de dimensions vers notre courriel : sales@expotire.com. ou completer notre formulaire en ligne sur notre site internet au www.expotire.com Et il nous fera un grand plaisir de vous renvoyé une soummision qui risque de vous plaire. A très bientot! Eric St-louis ExpoTire Directeur des ventes 1-888-866-8384 sales@expotire.com
Référence(s) :
ExpoTire.com
Réponse de pierleau
Le 12/05/2014 é 22h55
Bonsoir vous serait-il possible de me faire parvenir vos dimensions et vos prix d'achats cordialement
Réponse de pierleau
Le 12/05/2014 é 23h09
Bonsoir les pneus que nous recherchons , le degrés d'usure doit être de 2mm avant le témoin d'usure ,et sans craquelures sur les flancs
Réponse de ExpoTire
Le 12/05/2014 é 23h11
Bonjour Merci pour votre interet dans nos pneus d'occasions. Voici le Lien pour voir tous nos dimensions disponible : http://media.wix.com/ugd/f46397_3d40fa31297402429185aae6c1c87fc0.pdf Voici le Lien pour faire une demande de soumission: http://www.expotire.com/#!inquiry/c1llg
Référence(s) :
ExpoTire.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 10h03
Bonjour je dispose actuellement des pneus poids lourds et vl pour le Cameroun et Madagascar contact oxess.mozing@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 10h10
Lot de pneus poids lourds et vl à vendre dans l'immédiat. Contact 0758101848
Réponse de cloclo 2
Le 13/05/2014 é 20h11
Bonjour,pouvez-vous me donner les dimenssions de vos pneus poids lourds et VL ainsi degrés d'usure ,a quel endroit est situé votre dépot,et savoir les prix. merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 02h01
Bonjour, PNEUS D'OCCASION POUR L'AFRIQUE PNEUS D'OCCASION POUR L'AFRIQUE Quantité : stock reno Prix : a partir de 2,80 eur Nous sommes une société Polonaise située à 150 km de la frontière allemande, nous exportons nos pneus depuis prés de 5 ans, nous expédions nos pneumatiques sur L'Europe, l'Amérique du sud et l'Afrique et nous cherchons à élargir notre clientèle. Nous sommes en mesure de vous proposer des pneus d'occasion à l'exportation (pneus de première qualité) de plusieurs tailles et dimensions et d'usure (de 13 à 19 pouces et plus) ainsi que des pneus pour le rechapage. (Par container de 20 ou 40 pieds) : a prix compétitifs. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations ainsi que pour vos commandes., mon Email est : slimanebouchenafer@gmail.com
Réponse de debarboza
Le 14/05/2014 é 07h02
Slut si vous etes interesser apeller moi au 1347 995 8943 etas unis pour les pneus
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h40
Vente de pneus d'occasion en gros à partir de 10eur. par piece. Luxembourg Tel.+352691204334
Réponse de 45ibra
Le 08/06/2014 é 15h42
Ibrahima.koulibaly@laposte.netans le contenaire de pneu au Sénégal suite au manque de finance j'ai du stoppé j'ai1000 pneus ainsi que 1000 pneus qui son triplé ainsi que 30 pneu pl si ça intéressé ibrahima.koulibaly@laposte.net
Réponse de handy1200/20
Le 25/07/2014 é 17h08
Bonjour , je voudrais des pneux de 1200/20 occasions je précise d'occasion pour l'export en Afrique . J'aimerai d'urgence vos offres. Merci Davance
Référence(s) :
1200/20
Réponse de cloclo 2
Le 26/07/2014 é 01h07
Bonjour,pour répondre a votre demande pour des pneus PL 1200X20 je voudrai savoir pour quel pays d'afrique . actuellement je livre le Sénégal et la Mauritanie . cloclo
Réponse de handy1200/20
Le 26/07/2014 é 12h58
Bonjour,j'ai bien recu votre proposition mais d'abord faite moi une proposition pour les prix que vous me donnez Pl 1200/20 je precise occasion