Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Importation des pneus d'occasions au cameroun - Page 5

Question de menieux le 04/09/2010 à 12h22
J'ai en projet d'importer les pneus d'occasions sur le territoire camerounais,combien me coutera un pneus a la douane?
136 réponses pour «
importation des pneus d'occasions au cameroun
 »
Réponse de cloclo 2
Le 26/07/2014 é 23h23
Bonjour,pour pouvoir vous faire une offre de prix je dois savoir dans quel pays je les envoient je ne peux vous donnez des prix sens savoir pour faire un devis. savoir la grandeur du containère sachant que l'on empile environ 240 pneus dans un 40 pieds,ou le bateau doit accoster pour le prix du transport,etc...... oui les pneus c'est de l'occasion . cloclo
Réponse de handy1200/20
Le 27/07/2014 é 12h53
Bonjour, le pays pour lequel je voudrai que soit livrer c'est en Ethiopie.Et c'est urgent ,pourrez vous me faire un devis pour 1 container de 20 pieds et de 40 pieds et à combien vous vendez la pieces et si vous faites 1 prix en gros etc ...tout les détails nécessaire pour qu'on puisse travailler ensemble Merci Handy
Réponse de cloclo 2
Le 31/07/2014 é 14h03
Bonjour Handy, je m'excuse du retard mais j'ai attendu mon transitaire pour le montant du containère maintenant je peux vous envoyer mon devis par containère de 20 pieds: prix du pneus 110 euros la pièce 40 pieds: prix du pneus 87 euros la pièce pour un prix de gros il faut faire du triplage exp : un pneus PL dedans un pneus de 4X4 et un VL ; si mon offre vous intéresse me contacter en direct : voici mon mail claude.dullin@orange.fr cordialement cloclo
Réponse de handy1200/20
Le 31/07/2014 é 15h11
Je vous remercie pour vos informations pour le moment j'ai un fournisseur qui me donne un 20pieds:pour la piece 100 euros . Si vous me faites plus intéressant je pourrais travailler avec vous parce que je suis sur un gros marché . Merci , Cordialement
Réponse de cloclo 2
Le 10/08/2014 é 01h12
Bonjour Handy, je m'excuse pour ne pas avoir répondu plus tot car j'attendais une offre plus intéressante de transport j'ai bien fais de patienter car je peux vous faire le conté- naire de 20pieds a 96,5 euros le pneus et le 40 a 85euros le pneus me contacter directement a mon adresse mail je vends aussi des camions , des ensembles tracteurs semies a de bon prix surtout en très bon état ça fait 14 ans que je travaille en mauritanie et je mets les pneus dedans. cordialement cloclo
Réponse de cloclo 2
Le 10/08/2014 é 15h25
Bonjour Handy,je m'excuse pour ne pas avoir répondu plus tot car j'attendais une offre plus interessante de transport et j'ai bien fais de patienter car je peux vous faire le conténaire de 20 pieds a 96,5 euros le pneus et le 40 a 85 euros le pneus me contacter directement a mon adresse mail. je vends aussi des camions,des ensembles tracteurs et semies a de bons prix surtout en très bon état,ça fait 14ans que je travaille pour la mauritanie et je mets les pneus a l'intérieur. cordialement cloclo
Réponse de Barcha1985
Le 19/09/2014 é 12h17
Voici mon email: hecbessem@yahoo.fr Je suis intéressé
Réponse de joeljoel1717
Le 30/09/2014 é 08h44
Bonjour, dans tous les cas de figure, il convient de négocier PERSONNELLEMENT avec les douaniers, in country. évitez de passer par des "intermédiaires", à douala, il y a une trés grande concentration d'escrocs au m² ! ! !
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 10h52
Bonjour Je suis revendeur de pneus d occasion pour export. Je peux vous propose des 1500 pneu par semaine. Tout le taille de 13 jusqu'à 20 Camion et Tracteur. Veuillez le contacter au 06.48.50.10.52
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 23h26
Bonjour je suis interessé par des pneus d'occasions de 13" à 19" de 5mm à 8mm de profils pour une destination ( Maroc ) merci de m'envoyer vos proposition pour 3000 pièces Cordialement
Réponse de julienjulien1717
Le 09/11/2014 é 10h46
L'importation de pneus d'occasion est strictement interdite au maroc !!!
Réponse de armand1326
Le 19/04/2015 é 21h49
Bonjour nous recherchons en urgence des lot de pneus d'occasion Nos critères sont les suivants : Pneus avec gomme de 5 à 7 mm Pneus contrôlés Pneus d'été Par paire Norme CE Taille de 14 à 18 Nos quantités sont en fonction du prix voir de 1000 à 10000 pneus par mois MR CHETRIT A Tel 0698415790 Ou alors le prix de pneus solitaire contrôlés ou les paires a faire nous même voir votre prix tyrepneus@gmail.com
Réponse de armand1326
Le 19/04/2015 é 21h58
J'ai un lot de 540 paires de pneus d'occasion de la taille 14 à 17 soit 1080 pneus pairées // le pneus est à 10 € HT toutes les tailles plus 150 pneus offert pour les pneus abimés que nous n'avons pas pu voir Norme CE PNEUS D'ETE Gomme de 4 à 7 mm MR CHETRIT A Tel 0698415790 tyrepneus@gmail.com
Réponse de pierleau
Le 19/04/2015 é 22h09
BONJOUR QUELLES SONT LES DIMENSIONS DE VOS PNEUS CORDIALEMENT LA SPRL SEPT '7'
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 23h07
C'est pour le cameroun
Réponse de pierleau
Le 19/04/2015 é 23h33
Quel prix en colis de 2 pneus de 14 a 17 pouces
Réponse de taher67
Le 27/09/2015 é 21h44
Grossiste Pneus Occasion en gros qualite africaine apartir du 3 mm toutes les tayes du 13 au 22 pousse tous Export partous au monde a 4 euro triplage inclus dans le pris QUASAR IPA Adresse : Otto Hahn str 20 MAISACH 82216... tel 0049 151 687 527 30 Email: tn-pneu@hotmail.com site web : http://tn-pneu.wix.com/quasar-pneu-occasion VISITER NOTRE site web et regarder les phots pour voir une Idee sur la qualite
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 19h22
Bonjour je suis interesser par votre offre je voudrais connaitre l'usure de vos pneus merci davance de me repondre a l'adresse suivante mpenza9@hotmail.com
Réponse de WonderWoman44
Le 25/01/2016 é 23h52
Bonjour Bahorge, J'ai vu un de vos messages concernant 3500pneus à 2euro pièce Est ce toujours d'actualité? Je suis en train de monter un projet d envoi de container au Cameroun Merci.
Réponse de cloclo 2
Le 28/01/2016 é 00h22
J'exporte toute sorte de pneus d'occasions VL/PL/4X4 toutes dimenssions et surtout de très bonne qualité,je travaille en simple,double et triplage sur commande envoi actuellement au sénégal,mauritanie,etc...... pas sérieux s'abtenir!!! voici mon adresse mail: claude.dullin@orange.fr