INCRIPTION A LA LOTERIE DES VISAS AMERICAINS 2013 - Page 2

Question de barnas le 25/05/2011 à 11h12
Comment s'y prendre pour s'inscrire à cette loterie dont on parle tant?
65 réponses pour «
INCRIPTION A LA LOTERIE DES VISAS AMERICAINS 2013
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h51
Salut ! Moi c'est Emmanuel kulusima je demeure en R.D.Congo comment faire pour y participé au lotterie dv....?
Référence(s) :
Je suis en R.D.Congo
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h38
Salut je suis samuel OLUBI j'aimerais savoir quand commence les inscription de la loterie visa2013 et quelles sont les conditions a remplir
Réponse de cyleo
Le 01/06/2012 é 20h15
J'ai l'envie de participer a cet loteri car je trouve sa bonne et sa peux changer ma vie j'aimerai vraiment etre parmi les gagniant de cet session 2013.
Référence(s) :
je suis un eleve et j'ai fait une formation en chaudronerie et j'ai eux un attestation et je suis diplome d'un bepc.
Réponse de cyleo
Le 01/06/2012 é 20h25
Salut je m'appel yitchou cyril je veux participé a la loteri americaine 2013 car elle ma vraiment plus et interesé j'aimerai etre parmi les gagniant de 2013.
Référence(s) :
je suis propriétaire d'un bepc et d'un atestation en chaudronerie au college de la salle de douala cameroun
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h45
Salut moi je suis david berly.j'aimerais participer au jeu lotto visa avenir.voici mon email ddosmilo123@hotmail.fr.merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h15
Je suis une jeune togolaise, agée de 23 ans avec un BAC + 2 en Secretariat Commercial Bilingue. J'aimerai participer a la loterie visa mais je ne sais pas comment m'y prendre. Vous pouvez me diriger? Mes contacts sont: honaahaley@yahoo.fr (00228) 90 78 50 67 Merci.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h00
Slt, je suis Mlle Gnagli Linda. quelles sont les formalités à remplir pour s'inscrire à la loterie visa usa 2013?
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h26
Bonjour, je suis Ebenézer je suis infirmier Diplômé d’État ayant eu 05ans d'expériences professionnelles. Je désire ardemment le style américain et je pense désormais commencer par participer à la loterie visa d'Amérique. En effet je suis marié et père de 03 enfants et de nationalité togolaise. J'aimerais savoir quand se passera la loterie visa 2013 et quelles seront les conditions?
Réponse de henryy
Le 19/06/2012 é 12h02
Mon je me nome momo younton thierry je fait dans la mécanique automobile j aimerai immigré aux USA pour me perfectionnée et devenir un très grand mécanicien demains
Réponse de henryy
Le 19/06/2012 é 12h10
Je me nome momo younton thierry je reste au Cameroun j aimerai participé je suis un mécanicien automobile qualifier j aimerai immigré au USA pour me perfectionner en mécanique merci d avance
Référence(s) :
Réponse de henryy
Le 19/06/2012 é 12h27
Je me nome momo younton thierry je suis étudiant en mécanique automobile j aimerai immigré aux USA pour me perfectionnée et devenir un très grand mécanicien demains
Référence(s) :
Réponse de hasnaa83
Le 21/06/2012 é 15h02
C'est hasna de l’Algérie j'aimerais bien participer a cette loterie mais je ne sais pas quelles sont les étapes que je dois suivre?
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h14
Salut,je suis élève en classe de première et j'aimerais participer à la loterie américaine.je voudrais avoir les modalités pour y accéder.merci de votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h22
Moi, Jeanlouis Lubingo je veux louer au loterie americaine.
Référence(s) :
je suis contre maitre en construction de batiment.l
Réponse de willins
Le 20/08/2012 é 12h24
Salut! je voudrais bien participer à cette loterie 2013, je me nomme Marco N'kenda et j'ai besoin que vous m'aidiez, parce que je ne sais comment m'inscrire à celle-ci. Mon numéro de téléphone est: 00243899344143 J'attends votre avis, si je peux trouver une grâce de votre part!
Référence(s) :
Je suis en R.D.Congo précisément à Mbanza-Ngungu, dans la province du Bas-Congo
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h58
Lubingo Jean louis veux savoir à quand les inscription de la loterie américaine 2013? Au reste, la suite sera communiqué dans mon émail lubingojeanlouis@yahoo.fr
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 09h44
Je suis une jeune Camerounaise de 27 ans j'aimerais connaitre les modalité d'inscription de la lotterie visa 2013 et les conditions d'adhésion. merci bien.
Réponse de henryy
Le 28/08/2012 é 14h13
Salut je m appelle momo Thierry je vie au Cameroun je fait dans la mécanique automobile j aimerai participé a la loterie américain pour immigré au état unis pour me perfectionner dans mon domaine merci d avance je compte sur votre soutient
Référence(s) :
Réponse de scobebo
Le 31/08/2012 é 23h57
Bon jour je suis sami je veux participer à la loterie americaine2013, je suis infirmière de profession, je veux vivre et travailler aux USA . au plaisir d'attendre une suite favorable sur mon e mail ci bas.
Réponse de Abbad28
Le 05/09/2012 é 21h24
Je suis un jeune homme marocain agé 28 ans celibataire niveau Bacalaureat +5 ans d'experience en travaux publiques, je desire à participer à lotterie d'Amerique pour 2013 je veux l'aide de vous merci
Référence(s) :
Internet gereral