670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france - Page 2

Question de rezki62 le 17/12/2010 à 12h14
Dernière réponse le 09/01/2017 à 11h05
[ ! ]
Bonjour.Je suis algerien jai le diplome d`infirmier diplome d`etat Algerien 27ans d`experience en soins generaux Je reside en pologne mon conjoint est...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france
 »
Réponse de ARTISTE68
Le 07/07/2012 é 21h55
[ ! ]
Non, il ne sera pas valable. Vous pourrez éventuellement obtenir l'équivalence de diplôme aide soignante. J.CORNILLE
Répondre
Réponse de ARTISTE68
Le 07/07/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour MONSIEUR, Ce que je recherche , c'est un diplômé(e) infirmier (e) salutations J.CORNILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h16
[ ! ]
NON ton diplome d'infirmière obtenu en Algerie ne sera pas reconnu en France. Si tu remplis les conditions necessaires tu pourras travailler en France comme aide soignante. Voici 2 liens utiles où tu pourras avoir des informations http://www.infirmiers.com/votre-carriere/exercice-international/infirmieres-etrangeres-souhaitant-venir-travailler-en-france.html http://www.soignantenehpad.fr/pages/formation/diplome-etranger-infirmier/
Référence(s) :
http://www.infirmiers.com/votre-carriere/exercice-international/infirmieres-etrangeres-souhaitant-venir-travailler-en-france.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h45
[ ! ]
Ah d'accord , Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h00
[ ! ]
Bonjour! SVP je voudrai savoir l'équivalence du diplôme infirmier algerien en Suisse Et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h06
[ ! ]
Bjr..je suis infirmiere etrangere avec un diplome d.etat+17 ans experience ...celib veuillez accepter ma demande......merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h13
[ ! ]
Bjr..je suis infirmiere tunisienne avec un diplome d.ETAT + 17ans experience veuillez svp d.accepter ma demande merci
Répondre
Réponse de ARTISTE68
Le 09/08/2012 é 11h57
[ ! ]
BONJOUR, En France avec un diplôme d'état d'infirmière en tunisie , vous ne pouvez pas obtenir l'équivalence du diplôme français obligatoire pour exercer le métier d'infirmière. Vous pouvez sous certaines conditions obtenir l'équivalence du dipôme d'aide soignante. Merci de m'adresser votre curriculum vitae à l'adresse email suivante : cornillejo@gmail.com salutations JOEL CORNILLE
Répondre
Réponse de rezki62
Le 09/08/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour.jai la nationalite polonaise,mais mon diplome d`infirmier est algerien.28ans d`experience et je cherche a travailler en france ,suisse ou belgique si vous pouvez m`aidez merci d`avance.mon tel:0048-608112229..mon adresse e-mail :razzai2004@yahoo.fr..
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de ARTISTE68
Le 09/08/2012 é 16h11
[ ! ]
BONJOUR, En France avec un diplôme d'état d'infirmier algérien , même si vous êtes de nationalité polonaise ( donc ayant une nationalité de l'espace shenghen) vous ne pouvez pas obtenir l'équivalence du diplôme français obligatoire pour exercer le métier d'infirmier. Vous pouvez sous certaines conditions obtenir l'équivalence du diplôme d'aide soignante. salutations JOEL CORNILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h48
[ ! ]
Je suis né en france et je suis diplomé algérien infirmier j'ai exercer pendnat 7 ans en algérie dans plusieures servies dans un hopital militaire. je suis venue enf rance pour y rester. j'aimerais pouvoir exercer ma profession en france comment dois-je faire? merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de rezki62
Le 10/08/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonjour.merci de m`avoir repondre a ma question.mais je veux savoir qu`els sont les conditions pour obtenir l`equivalence du diplome d`aide soignant autant que jai une nationalite d`espace shengen. merci de m`expliquez .s.v.p.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h17
[ ! ]
Bjr..j suis infirmiere tunisiene+17ans d.experience D.infirmiere d.etat J.ai mon cv veuillez svp me donner une reponse pour djob...merci
Référence(s) :
oui j suis prete
Répondre
Réponse de Ghassen1989
Le 03/09/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisien âgé de 23 ans. J'ai un diplôme d'aide soignant depuis 2 ans,mon diplôme d'état est valable en FRANCE. J'ai une expérience dans les hôpitaux régionaux et privés, disponibilité, travail en équipe, diplomatie, ordonné, discrétion et prises d’initiatives. j'attends une réponse favorable. e-mail: bouzomita@ganil.fr
Répondre
Réponse de issock
Le 30/09/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je suis Paul sylvain j'ai un diplôme d'aide soignant que j'ai obtenue en 1999 au Cameroun et j'ai exercer comme infirmier dans les infirmerie de garnison et hôpital militaire de Douala je suis en toujours dans une infirmerie de garnison au Cameroun et je voudrais vous apporté mes 12ans de compétence sur le terrain vous ne serez pas déçu merci de me répondre a bientôt
Référence(s) :
j'ai tous mes diplômes et référence en main
Répondre
Réponse de rezki62
Le 30/09/2012 é 12h56
[ ! ]
Bjr.je suis de nationalité polonais.et jai un diplome d'infirmier d'etat algerien ,28 ans d'experience et je n'arrive pas a trouvé une solution pour y travaillé en france ou en belgique..svp aider moi et merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h08
[ ! ]
Alut je suis infirmier brevete soins generaux et en meme temps aide soignant en algerie.je suis a la recherche de travailler comme aide soignant ou autre maison de retraite clinique.hopitaux.j'ai 28 ans de travail.je tien avous dire que en 2002 j'ai recu invitation pour un stage d'adaptation de la part de la ddass mais j'ai rate le rdv.merci de me contacter en cas de nouvelle lois .. footbaleur12@hotmail.fr
Référence(s) :
aux directeurs ddass maisons de retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour Je suis infirmière généraliste diplômée d’État à Madagascar depuis ce Novembre 2012, Je cherche un poste en France,je suis motivée, résiste au stresse,sociable, aime travailler en équipe
Référence(s) :
voici mon adresse email si vous êtes intéressée vivi_09pinky@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h26
[ ! ]
Bonne chance infirmière mon mail est behenis-redouane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, je suis diplômé d'état aide soignant et diplômé d'état en informatique marié, sans enfants, algériens, 30 ans, 7 ans expériences en secrétariat et 2 ans en soins, je veux travailler avec vous qu'est-ce-que je vais faire. mon mail: behenis-redouane@hotmail.fr.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477