670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france - Page 3

Question de rezki62 le 17/12/2010 à 12h14
Dernière réponse le 09/01/2017 à 11h05
[ ! ]
Bonjour.Je suis algerien jai le diplome d`infirmier diplome d`etat Algerien 27ans d`experience en soins generaux Je reside en pologne mon conjoint est...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 21h42
[ ! ]
Bonjour,je suis infirmier diplôme d'état j'ai 12 ans d'experience ,je viens de m installer en france dans le nord ,je suis conjoint d'une ressortissante française ,je cherche un poste de travail d aide soignant de nui comme de jour ,et tout types de contrats.
Répondre
Réponse de maimouna lolette
Le 06/03/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, je suis une infirmiere diplome en italie depuis 2010 avec " ans experiences dans le secteur hospitalier et maison de repos, j ai besoin d' aide SVP pour pouvoir exerce en france, je suis à la recherche d' un employeur qui pourra m aider a entre en possession du numero ADELI aupres de la DRJSCS , je suis en possession de l attestation de la maitrise de la langue française delivrée par le Conseil R egional De l ordre des infirmier de la region Aquitaine. Merci d avance , je compte sur votre aide, je vous serai vraiment reconnaissant si vous m employer. Bien cordialement
Référence(s) :
maiseg10@yahoo.fr; 0039 3295885822
Répondre
Réponse de infirmière2601
Le 07/05/2013 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune marocaine titulaire d'un diplôme d’infirmière auxiliaire .j'ai travailler pendant 2 ans dans un centre hospitalier universitaire avec une entreprise privée .je souhaite occuper un poste d'aide soignante en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h23
[ ! ]
BONJOUR ,je suis un infirmier je cherche un contrat de travail en france comme aide soignant ou infirmier merci de me contacté sur mon facebook hichemcho@live.fr (+216 22 188 157 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 16h24
[ ! ]
Bonjour ,je suis infirmier diplôme d'état j'ai 13 ans d'experience dans le secteur hospitalier, je cherche un contrat de travail en france comme aide soignant ou infirmier merci de me contacté sur mon email: lara-bel@hotmail.com (+213 05 56 90 69 50 )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 14h48
[ ! ]
Bonjour.je suis une sage_femme diplomée d'etat de madagascar,j'ai reçu aussi la formation en soins infirmiers.j'ai 4ans d'experiences.j'ai 28ans,je serais en rouen au mois de septembre et j'aimerai travailler comme aide soignante .voici mon email:tongo_mbato a r o ba se yahoo point fr.merci
Référence(s) :
tongo_mbato@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis infirmière principale à un mois de la retraite, un métier que j'exerce avec passion depuis 32 ans De nationalité algérienne,je suis née à Chambéry et scolarisé jusqu'à l'âge de 15 ans dans cette ville. De fait je maîtrise parfaitement le français. J"aimerais actuellement donner une nouvelle orientation à ma carrière et venir travailler en France en qualité d'aide saignante au moins au début. N’hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles informations supplémentaires. Cordialement H.B
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 05h41
[ ! ]
Bonjours Je suis infirmiere en Hongrie avéc diplome d'état infirmiere réconnue en Europe et en France aussi. Je voudrais travaillé en France ,car je suis bien motivée. Mon email est hornyak.angi58@gmail.com Mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans l'intérêt d'engager une infirmière Polonaise ou de Hongrie ou encore des pays Balte pour s'occuper de mon père. Votre précense de nuit est obligatoire, mais, vous pouvez vous couchez. Une aide-soignante convient également. Envoyer curriculum, photos et références par e.mail demanque que vos prétention de salaires. courtois1@bluewin.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonjour,Je m'appelle Milada et je suis infirmiere generaliste diplomee d'Etat a Slovaque.J'ai 8 ans d'experience au service de cardiologie,neurochirurgie et de cardiochirurgie.C'etait une unite de soins intensifs.J'ai obtenu un numero d'ADELI en France. Je cherche un poste en France(Versailles,Paris).Je suis tres motivee,dynamique,patiente. Voici mon adresse email;si vous etes interesses: m.simurdova@zoznam.sk Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 10h15
[ ! ]
Bonjour je suis infiremier diplomé en 2001 d origine tunisienne pour le moment j habite en france j ai 12ans comme experience au hopitaux en plusieurs services j aimerais bien etre parmis votre equipe si vous voulez voici mon numéro de téléphone 0777464127 je m appel tarek merci bien avec tous mes respects j attens votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Diplôme infirmier algérien et exercer 7 ans en Algérie cela fait 5 ans que je suis en France ( ne en France ) comment obtenir l équivalence sans refaire le concours et les 3 ans d école d infirmier? Comment travailler en tant que aide soignant avec mon diplôme algérien infirmier ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 11h11
[ ! ]
à Boulogne Billancourt une résidence pour personnes agées la résidence Sainte Agnes 7 avenue jean batiste Clement Boulogne Billancourt recherches des aides Soignantes téléphoner aux 01 41 10 07 40 et demander Mr REISBERG urgent
Répondre
Réponse de zinguiri123
Le 08/02/2014 é 23h41
[ ! ]
Alors je remercie trop car moi aussi je suis un infirmier principal
Référence(s) :
slt je suis un infirmier principal tunisien
Répondre
Réponse de bassem91
Le 14/04/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien j ai 22 ans j ai mon diplôme infirmier tunisien depuis 2013 et j ai 9 mois d expériences justifié et je cherche un emploi en france comme infirmier ou aide soignant et j ai mon frères qui habite l Alsace y a quelqu’un slvp qui peux m aider? mercii
Répondre
Réponse de issousam
Le 01/05/2014 é 17h20
[ ! ]
Salut je suis une fille tunisienne jai mon diplome d 'etat d'auxiliaire de vie je suis bien motivée bien experimenté je parle bien le francais ,je reside a tunis je souhaiterai bien travailler en france merci de me contacter sur mon e-mail;najwasghaier@outlook.fr
Référence(s) :
chercher un poste d'auxiliaire de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h36
[ ! ]
Salut homme de 53 ans infirmier encoure dans le domaine de sante infirmier de soins experience33 ans infirmier auxiliaire
Répondre
Réponse de issousam
Le 28/05/2014 é 13h20
[ ! ]
Salut je suis une fille tunisienne jai mon diplome d 'etat d'auxiliaire de vie je suis bien motivée bien experimenté je parle bien le francais ,je reside a tunis je souhaiterai bien travailler en france merci de me contacter sur mon e-mail;najwasghaier@outlook.fr
Répondre
Réponse de yosrra@outlook.fr
Le 12/06/2014 é 19h29
[ ! ]
Je suis tunisienne je travaille comme infirmière en Tunisie de puis le 01/11/2007 alors j'ai mon équivalence de mon diplôme d’état de la ministère de la santé italien je suis motiver de travailler comme aide soignante dans une maison de retraite aux prés des personnes âgées pour améliorer mes expériences dans ce domaine et aider ces personnes a bien être.
Répondre
Réponse de rezki62
Le 14/06/2014 é 00h57
[ ! ]
Bonjour.si vous habitez a cannes je peut vous aider a travailler!!!!!vous habitez ou? rezki;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Infirmier etranger exercer comme aide soignant en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.33