669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 4

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Dernière réponse le 03/06/2018 à 13h32
[ ! ]
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Enibas
Le 11/06/2014 é 01h02
[ ! ]
Salut, je ne suis pas prete pour juillet en fait je ne suis pas prete moralement surtout..j'ai un peu peur meme si plusieurs personnes dissent que elles on beaucoup de succés j'ai toujours un certain doute. mais je te souhaite super bonne chance et espère avoir de tes nouvelles a ton retour. a +
Répondre
Réponse de jb1983
Le 11/06/2014 é 20h03
[ ! ]
Est-ce que ca me fais peur ?! Biensur .... moi aussi j'ai mes craintes mais j'ai trop envie d'avoir une belle bedaine alors Je me lance !! C'est confirmé , je pars, j'arrive pour le 13 juillet. A suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 04h01
[ ! ]
Oui, je suis allée, j'ai réservé en mars et j'ai eu juin 2014, j'aurais préféré mai, mais ce n'était pas possible. Je pense y retourner en novembre pour autre chose, c'est à voir, ma date est déjà réservé.
Répondre
Réponse de Enibas
Le 09/08/2014 é 14h27
[ ! ]
Alors comment cela s'est passé ???? cela fait mal douleur de 1 à 10 ?? 10 etant la plus haute ! l'acceuil et tout, explique nous tout on est impatient, mais surtout bon retour ! :)
Répondre
Réponse de Enibas
Le 09/08/2014 é 14h28
[ ! ]
Comment ce s'est passer raconte nous tout.
Répondre
Réponse de jb1983
Le 11/08/2014 é 18h48
[ ! ]
Moi ca sest tres bien passé et jai adorer mon expérience jy retourne en Fevrier pour mes seins redrapage et implant 3500 $
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 22h46
[ ! ]
Salut .. Je suis en communication acec une entreprise (medimed plus) qui est intermédiaire pour les chirurgies a Cuba.. Est ce que c'est mieux pour moi de faire affaire directement avec la clinique à Cuba ou faire affaire avec médimed plus ? Dite moi comment vous avez procédé SVP merci !!
Répondre
Réponse de jb1983
Le 18/08/2014 é 20h37
[ ! ]
Je suis aller sans faire affaire avec une compagnie pk debourser des sous alors qu'On est capable de faire nous meme ... si medimed plus est sans frais c ok ... mais ne pas payer pour qu'On organise votre voyage ... j'ai tout les renseignements donc vous avez de besoin juste me faire signe jvais vous aider !!
Répondre
Réponse de roro1962
Le 11/09/2014 é 03h18
[ ! ]
Bsr j aimerais moi aussi me faire operer au meme endroit que vous mais j ai certaines apprehensions j aimerais faire un lifting des cuisses et des lipposuccions donc je ne sais pas par ou commencer c est a dire les demarches car moi je suis habituee a faire mes chirurgies au maroc qui est aussi tres tres bien et pas trop cher mais une amie a fait un lifting des cuisses au maroc et c est la seule fois ou je n ai pas aime par rapport a la cicatrice qui est tres bien faite mais mal placee c est pour cela que je veux essayer a cuba si vs pouvez me contacter pour plus de renseignements je vous nserais reconnaissante actuellement j habite la martinique et j envisage cette operation pour mars doc a tres bientot j espere
Référence(s) :
roro972
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, peux-tu me parler de ton addominoplastie car j'aimerais y aller. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 00h12
[ ! ]
J ai la ferme intention d y aller !!
Répondre
Réponse de BellaVista
Le 04/01/2015 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Julie Je commence a me préparer pour un face-lift a Cuba. J'ai pas mal lu et c'est la clinique Garcia a la Havane la meilleure ( ou la seule ? ) Avec vos expériences - pouvez vous m'aider svp . Je veux savoir le nom et courriel du médecin a contacter pour débuter le tout -- combien ça coute et pour les soins post-opération ... Etc Je suis décidée a le faire mais je suis seule et j'ai peur ( je ne parle pas espagnol et je pense que mon anglais sera insuffisant dans une pareille situation) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je répond pour ma mère Colette. Elle parle très bien espagnol et compte se rendre pour une opération pour ses bras. Elle aurait aussi aimé ne pas y aller seule. Peut-être pourriez-vous y aller ensemble? Elle aimerait aussi avoir un peu plus d'infos de la part de quelqu'un qui y est déjà allé.
Répondre
Réponse de BellaVista
Le 05/01/2015 é 10h49
[ ! ]
Bonjour est ce que Colette est décidée pour une opération cette année ? De mon cote j'y suis presque - mais je dois avoir toutes les infos avant de prendre une décision finale - les coûts - les soins post opératoires etc... Quand j'aurai ces renseignements on pourrait se rencontrer pour en parler.....
Répondre
Réponse de jb1983
Le 05/01/2015 é 16h17
[ ! ]
Je vais prendre le temps de vous ecrire en soiree cette semiane j'ai tout les info neccessaire a bientot mesdames xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h48
[ ! ]
Colette est très décidée et a hâte d'y aller. Bonne idée pour la rencontre. À très bientôt alors ! Merci à l'avance pour les infos ;-)
Répondre
Réponse de polette
Le 07/01/2015 é 12h35
[ ! ]
Bonjour moi aussi je fais des demarches pour implants et je vais y aller cette annee 2015 je ne prends pas d agence mais aimerais bien ne pas y aller seule ... merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 17h25
[ ! ]
Me mère, Colette, me demande de laisser son numéro de téléphone sur un message... Y a t'il une façon plus privée de se transmettre cette information? Ou est-ce qu'il n'y a pas de problèmes ?
Répondre
Réponse de Ciara
Le 08/01/2015 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Julie, le nom du docteur est Osvaldo Hector [medicos@sermed.cha.tur.cu] , vous devez communiquer avec lui et il vous renseignera sur la démarche à suivre et le prix. Il parle le Français.
Répondre
Réponse de polette
Le 08/01/2015 é 17h37
[ ! ]
Oui merci !!! Il ma répond j attends un rendez vous .... J avais commencé mes démarches avec servimed mais losqu ils mont demandé mon numéros de compte bancaire je ne me sentais pas bien avec ça...en plus je vais sauver 600$ !! Et toi tu as été la bas et comment as tu vécu ton experience ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.315