Info pour allez a la clinique cira grcia - Page 4

Question de Cheritos le 02/08/2011 à 01h01
Salut , J'aimerais avoir des renseignements sur les personnes qui sont allee a la clinique cira garcia pour une abdominipalstie , combien de tem...
Répondre Lire toute la question
259 réponses pour «
info pour allez a la clinique cira grcia
 »
Réponse de Enibas
Le 11/06/2014 é 01h02
Salut, je ne suis pas prete pour juillet en fait je ne suis pas prete moralement surtout..j'ai un peu peur meme si plusieurs personnes dissent que elles on beaucoup de succés j'ai toujours un certain doute. mais je te souhaite super bonne chance et espère avoir de tes nouvelles a ton retour. a +
Réponse de jb1983
Le 11/06/2014 é 20h03
Est-ce que ca me fais peur ?! Biensur .... moi aussi j'ai mes craintes mais j'ai trop envie d'avoir une belle bedaine alors Je me lance !! C'est confirmé , je pars, j'arrive pour le 13 juillet. A suivre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 04h01
Oui, je suis allée, j'ai réservé en mars et j'ai eu juin 2014, j'aurais préféré mai, mais ce n'était pas possible. Je pense y retourner en novembre pour autre chose, c'est à voir, ma date est déjà réservé.
Réponse de Enibas
Le 09/08/2014 é 14h27
Alors comment cela s'est passé ???? cela fait mal douleur de 1 à 10 ?? 10 etant la plus haute ! l'acceuil et tout, explique nous tout on est impatient, mais surtout bon retour ! :)
Réponse de Enibas
Le 09/08/2014 é 14h28
Comment ce s'est passer raconte nous tout.
Réponse de jb1983
Le 11/08/2014 é 18h48
Moi ca sest tres bien passé et jai adorer mon expérience jy retourne en Fevrier pour mes seins redrapage et implant 3500 $
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 22h46
Salut .. Je suis en communication acec une entreprise (medimed plus) qui est intermédiaire pour les chirurgies a Cuba.. Est ce que c'est mieux pour moi de faire affaire directement avec la clinique à Cuba ou faire affaire avec médimed plus ? Dite moi comment vous avez procédé SVP merci !!
Réponse de jb1983
Le 18/08/2014 é 20h37
Je suis aller sans faire affaire avec une compagnie pk debourser des sous alors qu'On est capable de faire nous meme ... si medimed plus est sans frais c ok ... mais ne pas payer pour qu'On organise votre voyage ... j'ai tout les renseignements donc vous avez de besoin juste me faire signe jvais vous aider !!
Réponse de roro1962
Le 11/09/2014 é 03h18
Bsr j aimerais moi aussi me faire operer au meme endroit que vous mais j ai certaines apprehensions j aimerais faire un lifting des cuisses et des lipposuccions donc je ne sais pas par ou commencer c est a dire les demarches car moi je suis habituee a faire mes chirurgies au maroc qui est aussi tres tres bien et pas trop cher mais une amie a fait un lifting des cuisses au maroc et c est la seule fois ou je n ai pas aime par rapport a la cicatrice qui est tres bien faite mais mal placee c est pour cela que je veux essayer a cuba si vs pouvez me contacter pour plus de renseignements je vous nserais reconnaissante actuellement j habite la martinique et j envisage cette operation pour mars doc a tres bientot j espere
Référence(s) :
roro972
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 16h58
Bonjour, peux-tu me parler de ton addominoplastie car j'aimerais y aller. Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 00h12
J ai la ferme intention d y aller !!
Réponse de BellaVista
Le 04/01/2015 é 11h11
Bonjour Julie Je commence a me préparer pour un face-lift a Cuba. J'ai pas mal lu et c'est la clinique Garcia a la Havane la meilleure ( ou la seule ? ) Avec vos expériences - pouvez vous m'aider svp . Je veux savoir le nom et courriel du médecin a contacter pour débuter le tout -- combien ça coute et pour les soins post-opération ... Etc Je suis décidée a le faire mais je suis seule et j'ai peur ( je ne parle pas espagnol et je pense que mon anglais sera insuffisant dans une pareille situation) Merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 16h18
Bonjour, je répond pour ma mère Colette. Elle parle très bien espagnol et compte se rendre pour une opération pour ses bras. Elle aurait aussi aimé ne pas y aller seule. Peut-être pourriez-vous y aller ensemble? Elle aimerait aussi avoir un peu plus d'infos de la part de quelqu'un qui y est déjà allé.
Réponse de BellaVista
Le 05/01/2015 é 10h49
Bonjour est ce que Colette est décidée pour une opération cette année ? De mon cote j'y suis presque - mais je dois avoir toutes les infos avant de prendre une décision finale - les coûts - les soins post opératoires etc... Quand j'aurai ces renseignements on pourrait se rencontrer pour en parler.....
Réponse de jb1983
Le 05/01/2015 é 16h17
Je vais prendre le temps de vous ecrire en soiree cette semiane j'ai tout les info neccessaire a bientot mesdames xx
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h48
Colette est très décidée et a hâte d'y aller. Bonne idée pour la rencontre. À très bientôt alors ! Merci à l'avance pour les infos ;-)
Réponse de polette
Le 07/01/2015 é 12h35
Bonjour moi aussi je fais des demarches pour implants et je vais y aller cette annee 2015 je ne prends pas d agence mais aimerais bien ne pas y aller seule ... merci.
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 17h25
Me mère, Colette, me demande de laisser son numéro de téléphone sur un message... Y a t'il une façon plus privée de se transmettre cette information? Ou est-ce qu'il n'y a pas de problèmes ?
Réponse de Ciara
Le 08/01/2015 é 16h44
Bonjour Julie, le nom du docteur est Osvaldo Hector [medicos@sermed.cha.tur.cu] , vous devez communiquer avec lui et il vous renseignera sur la démarche à suivre et le prix. Il parle le Français.
Réponse de polette
Le 08/01/2015 é 17h37
Oui merci !!! Il ma répond j attends un rendez vous .... J avais commencé mes démarches avec servimed mais losqu ils mont demandé mon numéros de compte bancaire je ne me sentais pas bien avec ça...en plus je vais sauver 600$ !! Et toi tu as été la bas et comment as tu vécu ton experience ?