Inscription au concour d'entree à la formation de iap - Page 3

Question de kaderch le 11/05/2011 à 23h08
Suite a l'annonce apparue sur le journal el chorouk concernant le concour national d'entree à sonatrach, j'aimerai savoir comment s'inscrir directemen...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
inscription au concour d'entree à la formation de iap
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h24
Curriculum vitae nom: bouheddouf prénom; imed date et lieu de naissance:14/01/1985 skikda adresse:cité laouedj mokhtar filfila skikda mobile:07 70 12 45 21 etat civil:nationalité algerienne situation familiale:célibataire diplome: ingenieure on construction mécanique bachelier:bac éléctotechnique
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 11h09
CURRICULUM VITAE Nom:khellout Prénom :fatiha Date et lieu de naissance :03/01/1983 à Oran Adresse:25 Rue Mohamed Khemisti Mers El Kebir- Oran Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. E mail :Sea083@hotmail.fr Mobile: 0665 15 01 31 Sexe : féminin Référence(s) :  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien). anglais; écrit lu; parlé -bac 2003 en Génie Électrique -2009 Ingénieur en Génie Maritime
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 14h13
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P. curriculum vitae Nom: Belkheir Prénom: Bouabdellah N° Tel : 07 94 47 50 61 Email : omri-2009@hotmail.fr ETAT CIVIL : Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire. Date et Lieu de naissance : 09 09 1989 a Relizane (Algérie). Service national : réforme. Adresse : Rue elhadj erossi n°06. Algérie NIVEAU D’ETUDE : Diplôme de Bac 2007 : génie mécanique. Bac+2 informatique. Bac+1 matimathique et informatiqie. Bac+1 science et technologie. LANGUES: Arabe:niveau trés bien(lu,écrit,parler). Français:niveau trés bien(lu,écrit,parler). Anglais:niveau trés bien(lu,écrit,parler). DIVERS: bonne condition phisyque. Disponibilité. Sérieux et dévouement au travail. Ayant le sens de la résponsabilité,l'esprit de groupe,le gout des relations humaines,dynamique,je fait toujours mon travail avec passion. Bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 14h39
Demande d'inscription au concours d'entrée a l'iap. curriculum vitae NOM: bouakaz prénom: hamza Date & lieu de naissance : 24121987 a mascara -Nationalité :Algérinne. -Situation familiale :célibataire. -Adresse : 14 rue sidi ali benssaad-tighennif- mascara. -Téléphone :07 97 10 66 88 ou 06 98 42 40 61. -Email :hamza.tighennif@hotmail.fr -Diplomes et formation: -2009 : Baccalauréat génie électrique -2012: Licence (LMD) en Génie des procédes Organiques. -2013; attestation de l'informatique -expérience: 2013; attestation de travaille en l'enseigement langues: arabe: lu -écrit-parlé francais: lu-écrit-parlé anglais: bon niveau
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h28
Demande d'inscription au concours d'entrée à l'iap pour la formation d'ingénieur spécialisé en -production-exploitation. -Curriculum vitae -I
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h29
Curriculum vitae nom: CHIDOUH prénom;LAMINE date et lieu de naissance:25/01/1987 skikda adresse:cité ZAIR RABHI RAMDANE DJAMEL skikda mobile:0661899709 etat civil:nationalité algerienne situation familiale:célibataire diplome:Géné mécanique _Energétique_ bachelier:bac éléctrique
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h31
Curriculum vitae nom: CHIDOUH prénom;LAMINE date et lieu de naissance:25/01/1987 skikda adresse:cité ZAIR RABHI RAMDANE DJAMEL skikda mobile:0661899709 etat civil:nationalité algerienne situation familiale:célibataire diplome:Géné mécanique _Energétique_ bachelier:bac éléctrique
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h45
CURRICULUM VITAE Nom:chidouh Prénom :lamine Date et lieu de naissance :25/01/1987 EL skikda Adresse:zair rabhi ramdane djamel skikda Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. Email : chidouh.lamine@gmail.com Mobile: 0661899709 Sexe : masculin Référence(s) :  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien). anglais; ecrit lu; parlé -bac 2008 en bac géné éléctrique -2013 licence en Energétique_
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h51
CURRICULUM VITAE Nom:chidouh Prénom :lamine Date et lieu de naissance :25/01/1987 EL skikda Adresse:zair rabhi ramdane djamel skikda Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. Email : chidouh.lamine@gmail.com Mobile: 0661899709 Sexe : masculin Référence(s) :  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien). anglais; ecrit lu; parlé -bac 2008 en bac géné éléctrique -2013 licence en Energétique_
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 23h26
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P Nom:bouraih Pénom : lahcen Adresse: N°67 , cité 206 Gedyl Oran Mobille : 0775683271 Emai : LAHCEN.B@MSN.COM ETAT CIVIL Situation Famiale : MARIE Nationalité : Algérienne Date de Naissance : 29/01/1985 Lieu de Naissance :ORAN Situation Militaire :RIFORM EDUCATION ET DIPLOMES: licence en électrotechnique général.
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 11h20
Nom: Aissaoui Prénom: Kahina Date de naissance: 20 Avril 1990 Diplome: Licence de Traduction (arabe-français-allemand) je voudrai participer au concours national de téchnicien supérieur spécialisé
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 11h37
Curriculum Vitae: Nom:Aissaoui Prénom:Kahina Date et lieu de naissance: 20 Avril 1990 à Ain el Hammam Téléphone: 0793835771 Adresse: Terre familiale Est Bordj el Bahri Lot 143 Situation Familiale: célibataire Sexe:Féminin Diplome: Licence de Traduction (arabe-français-allemand) connaissance en Langues étragères: Anglais (courant) _ Français et Allemand (Bonnes connaissance) Je voudrai participer au concours de Téchnicien supérieur spécialisé
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 17h02
Je suis ingénieur en chimie industrielle je voudrais m'inscrire au concours proposé par SONATRACH
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h36
Envie de participer au concours
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h39
Envie de participer au concours je me nomme beneddra sarah nee le 24/03/1991titulaire diplome licence lmd en biologie
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h55
Nom : KACEMI Prénom : Abdelhamid Date et lieu de naissance : 06/02/1986 à Aokas Sexe : Masculin Situation familiale : Célibataire Nationalité : Algérienne Adresse : Poste de tizi n’berber 06060 Bejaia Algérie Tel : 0664 64 20 06 DIPLOMES ET SCOLARITE:  Diplôme de licence classique en Sciences Economiques, option : Monnaie, Banque et Finance à l’université de Bejaïa, promotion 2014.  Diplôme de Baccalauréat, Série : Gestion Economique, promotion 2006.  De 2003 à 2006 : Etudes secondaires en Gestion Economique, au lycée Amara Ali, Aokas. FORMATIONS ET ATTESTATIONS:  De 04/02/2012 à 04/05/2012 : Attestation de Qualification : Superviseur en Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE) à l’Institut de Prévention des Risques Professionnels « IPRP /HSE », Bejaia, avec mention : Très Bien.  Attestation de Secourisme.  De 08/12/2007 à 10/04/2008 : Attestation en Informatique au Complexe Sportif de Proximité (CSP) AOKAS. EXPERIENCES PROFESSIONNELLES:  Un mois de stage pratique au sein de la Banque Nationale d’Algérie (BNA), sous le thème de financement des crédits d’investissement aux Petites et Moyennes Entreprises. LANGUES:  Maitrise des langues française et arabe (lire, écrire et parler).  Anglais : Niveau moyen.  Kabyle : Langue maternelle. DIVERS:  Gérant d’une entreprise familiale.  Bonne maitrise de l’outil informatique, (Microsoft office Word, Excel, Power Point et navigation internet).  Dynamique, Sérieux, Ayant le sens de responsabilité et d’organisation. E-mail : godahamou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 21h21
J'ai un déplombe de électrotechnique informatique industriel et je veux m'inscrire au concour des techniciens iap l'annee 2015
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 21h23
J'ai un déplombe de électrotechnique informatique industriel et je veux m'inscrire au concourt des techniciens iap l’année 2015
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 21h25
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL : • Nom : Larachi • Prénom : Amina • Date de naissance : 25/08/1992 • Lieu de naissance : hassi bah bah Djelfa • Adresse : Mellakou-Tiaret • Nationalité : Algérienne • Situation de famille : Célibataire • Téléphone : 07 79 44 28 50 • E-mail : nail2@hotmail.fr • L’adresse : citée participative N°67 mellakou(W) Tiaret Diplôme : • Technicien électrotechnique et informatique industriel Formation : • Juin2010 : baccalauréat sciences naturelles et de la vie • 2010-2012 : tronc commun science technologie à la faculté des sciences d’application, ibn khaldoune Tiaret • 2012 -2013 : spécialité électrotechnique et électronique. • 2013-2014 : génie électrique spécialité électrotechnique et informatique industriel • 16/02/20 14 : stage pratique à la sonalgaz de Tiaret département génie électrique pour préparation du projet de fin d’étude, (sujet : production d’énergie électrique) • Juin 2014 : option d’un diplôme de technicien en électrotechnique et informatique industriel filière génie électrique Computer compétences : • Microsoft office: maitrise de Word, Excel, power point Langues : • Arabe (bien), Francais (bien), Anglais (bien)
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 18h14
CURRICULUM VITAE (CV) Nom : BOUAKAZ Prénom : HAMZA Date et lieu de naissance : 24 /12/1987 à SEHAILIA, MASCARA –ALGERIE. Adresse : 14 RUE SIDI ALI BENSAAD -TIGHENNIF-MASCARA COMMUNE : TIGHENNIF WILAYA : MASCARA Nationalité : Algérienne Situation familiale : célibataire Service national : carte de service national Téléphone portable : (213) 05-49-65-87-65 EMAIL: hamza.tighennif@hotmail.fr DIPLOMES ET FORMATIONS : 2009 : Baccalauréat génie électrique 2012 : diplôme d’Etude Universitaire (L. M .D) (BAC +3 LA LICENCE) 2013 : attestation de travaille en l’enseignement 2014 : diplôme génie des procèdes de l’environnement chimie (BAC +5 MASTER) 2014 : attestation de l’informatique. 2013: stage en station de Traitement des eaux usée 2015 : attestation de travaille en l’enseignement Expérience professionnelle : oui Maitrise outils Ifor : oui Langues étrangères : Français : lu-écrit-parlé Anglais : bon niveau