670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 2

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse de inamysagna
Le 21/01/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aminata Ina Amy Sagna, je fais la gestion en classe de terminale. l'année prochaine j'aimerai continuer mes études en france. j'éspére une suite favorable a ma demande. je vous remerci.
Référence(s) :
je fais la série G. je suis sénégalaise de Tambacouda
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en premiéer année j'avais entamé les démarches pour la préinscription depuis 2009 l'année de ma terminale.Maintenant je souhaite poursuivre mes études en france mais sur le site de campus france on dit que c'est fini pour les demandes en DAP comment faire je veux vraiment poursuivre mes études en france pour la rentree 2012 je sollicite votre aide s'il vous plait merci.
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 31/01/2011 é 19h36
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 237 59 58 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités Le Cabinet OCP-Dakar assure aussi les procédures suivantes : - Préparation et coaching pour réussir l’entretien de motivation - Gestion de vos courriers et des réponses électroniques ou par la Poste - Demande de logements universitaires ou chez les privés - Constitution et dépôt de votre dossier demande de Visa d’études long séjour. Appelez M. Kane au (221) 77 237 59 58 / 77 444 13 12
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 31/01/2011 é 19h38
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Nous vous mettons en contacter avec M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL - Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Son Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane de DAKAR au 221 77 237 59 58
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 16h10
[ ! ]
Js8 en 1ere annee en gestion è jvoudrè obtenir une prèinscription pour l annee scolaire siuvante
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 02/02/2011 é 17h53
[ ! ]
PREINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Nous vous mettons en contacter avec M. CHEIKH TIIDIANE KANE, DAKAR-SENEGAL - Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Son Tel 221 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier de demande de Préinscription, conseils pour choix des formations et des meilleures universités : CANADA, FRANCE C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien de motivation, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane de DAKAR au 221 77 237 59 58
Répondre
Réponse de convergence
Le 12/02/2011 é 19h13
[ ! ]
Nous sommes disposés à vous accompagner pour votre recherche de pré inscription Contact: Samba NDIAYE, Parcelles Assaines Unité 12 en face OFEJBAN Téléphone: 338359969 / 763841458 / 776565636
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 00h10
[ ! ]
Pour les eleves de licence 1 la procedure pour l'année univer 2011/2012 est passée depuis le 31 janvier.consulter le site internet du campus de france au senégal rubrique calendrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 16h41
[ ! ]
Salut je vous prie de bien vouloir vous rapprocher ce M.KANE C'est un expert dans ce domaine. Grace a lui je continue mon 3ieme cycle a Nice. Son contact c'est le 00221 77 237 59 58. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant à l' université cheikh anta diop de dakar à la faculté de sciences juridiques et politiques de dakar et j'aurai aimé par la grace de dieu et par votre soutien poursuivre mes études en france de ce fait quelques sont les voies à utilisées pour parvenir à se projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h43
[ ! ]
Kadidoatou sow
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h20
[ ! ]
Je suis étudiant en master 1 banque-assurance ,je voudrais m'inscrire au campus France
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 15h09
[ ! ]
Je suis étudiante en licence Anglais à l'Universitée Cheikh Anta Diop de Dakar, sénégal je voudrais poursuivre mes études en france
Répondre
Réponse de aeems
Le 10/04/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour je m appelle Ramdane fall.je voulais continuer mes etude en france l entre 2012 je compte sur vous avec une reponse positive merci reference: je fais 3e annee BT structures metallique je suis senegalais deTHIES
Référence(s) :
je fais 3e Annee BT Structures Metalliques
Répondre
Réponse de aeems
Le 15/04/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour c'est ramdane fall 3e annee BT Structures Metalliques Ouvrage C haudronnerie (SMOC).Je voulais continuer mes etudes en france l'entrée 2012. Merci cordialement
Référence(s) :
Je fais serie T au lycee technique de THIES
Répondre
Réponse de RIMACHOU
Le 04/07/2011 é 00h32
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en première année a l ucad et je fais en même temps une formation en assistanat de direction .et je voudrais poursuivre mes études en France ou canada .merci d avance.
Référence(s) :
campusfrancesenegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour j'ai le diplôme de technicien supérieure en système Electronique spécialité informatique médicale je voulais continuer mon master en France .comment j'inscri dans les universités française???????????????
Référence(s) :
tunisienne
Répondre
Réponse de convergence
Le 17/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Appelle moi au 763841458
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonjour je suis un nouveau bachelier S2 et je veux continer mes études en france
Répondre
Réponse de yorasta
Le 01/08/2011 é 01h29
[ ! ]
Bon je vien davoir mon bac j aimerais continuer mes études en france si possible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en campus france senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.072