Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integre un centre de formation de football ou club - Page 4

Question de carim le 15/09/2009 à 14h12
Je me nomme njoya mfam abdel carim je suis un jeune footballeur camerounais a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de .J'ai 17 a...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
integre un centre de formation de football ou club
 »
Réponse de yanneric
Le 31/01/2012 é 14h08
Salut je me nomme okou yann eric et mon ami diarrassouba amadou nous sommes des footballeurs nous recherchons un centre de formation de football en europe nous sommes des mieleu de terain ofensif et defessif nous avons tous les deux 17 ans nous avons une taille normal environs 1,75 et vraiment nous voulons devenir des grands joueurs et merci de votre comprehenssion voici notre contacte +22503465339 et le mail yanneric@live.fr; nous somme de la cote d ivoire
Réponse de Agent21foot
Le 01/02/2012 é 03h26
Envoies moi ton cv+photos à mon mail:agent21football@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h22
Salut Moi je me prénom Stéphane et je suis age de 16ans ....je vie a Abidjan . Je suis un très grand footballeur jeune courageux qui veux être footballeur . J'ais un centre de formation .moi poste....je suis milieux défensif . Moi je suis Ivoirien et je vie en Cote d'ivoire . Je suis a la recherche d'un centre ou un club en Europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. J'ai participer a un tournoie au Mali et j'ai été le mielleux milieux du tournoie et je veux fait pareille pour l’équipe qui va vouloir me prendre jai besoin d' une personne serieux et sincère pour m' aider a realiser mon rève en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Stéphane 00225 46 18 33 71 00225 41 87 61 33 Voici mon Adresse Msn richard-capron@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h08
Bonjour moi c'est Djouemou Frank je suis un jeune joueur jouent dans le deuxième club de Drancy "FC Drancy" . je suis agé de 12ans je fait 1m55 pour 51 kg je suis a la recherche d'un club ou centre de formation pour passer un test .Mes atouts a moi son : -Défenseur central -Défenseur Droit -Défenseur Gauche je tiens a dire que je joue du pied droit En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
Référence(s) :
me contacter sur maxime937@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h17
Bonjour moi c'est Djouemou Frank je suis un jeune joueur jouent dans le deuxième club de Drancy "FC Drancy" . je suis agé de 12ans je fait 1m55 pour 51 kg je suis a la recherche d'un club ou centre de formation pour passer un test .Mes atouts a moi son : -Défenseur central -Défenseur Droit -Défenseur Gauche je tiens a dire que je joue du pied droit En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 08h16
Bonjour moi c'est Djouemou Frank je suis un jeune joueur jouent dans le deuxième club de Drancy "FC Drancy" . agé de 12ans je fait 1m55 pour 51 kg je suis a la recherche d'un club ou centre de formation pour passer un test .Mes atouts a moi son : -Défenseur central -Défenseur Droit -Défenseur Gauche je tiens a dire que je joue du pied droit Je suis prêt a tout pour aller plus loin En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation. me contacter sur maxime937@hotmail.fr
Réponse de rayanfoot
Le 21/04/2012 é 10h47
Bonjour , je m'appelle Rayan Benjalleb , j'ai 14 ans et j'habite en france dans les bouches du rhone Plus précisément a Arles de Arles-Avignon , j'aimerais intégrer un centre de formation d'un grand club de haut nivau comme Lyon Ou autre , club de ligue 1 ou Ligue 2 , Plus tard mon reve est de devenire Footballeur Professionnel . Pour cela , je suis très motivé Je pourrais faire tout les déplacements possible et test de recrutements . Mais atouts son : La vitesse , la Technique , Précision et Puissance de frappe et de passe , je marque souvent , (Un but par match au moins) Je poste cette annonce car beaucoup de gens m'ont dit que je suis prometteur et que je serais pro , Je pourrais jouer tout les postes Offensifs . Merci De Me CONTACTER au : 0651634964
Réponse de mexicain1er@live.fr
Le 30/04/2012 é 17h42
Salut moi c'est arnaud j'aimerais fait part de ton equipe si possible
Référence(s) :
moi je suis milieu de terre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h18
Bonjour je m'appelle Sébastien Michon je joue en creuse au club de Creuse Pôle Sud c'est une entente entre plusieurs clubs je joue en équipe première nous sommes en Promotion d'Honneur je joue a ce niveau depuis que je suis petit j'ai commencer le foot a l'age de 6ans Mon adresse E-mail est Bistoune34@hotmail.fr je vous donne mon adresse en esperant recevoir la votre pour vous envoyer ma photos et ma vidéo.
Réponse de BLAISE95
Le 15/06/2012 é 21h57
Bonjour maleureusement notre adresse messagerie a des defaillances mais c pour te dire que nous te trouvons interressant sachant que Lamine N'Diaye quittera peut-etre le club donc tu peux venir faire un test au RC Lens pour voir si tu aussi bon que tu le prétend viens le 1er juillet lors de l'entrainement de la reserve renseigne toi sur le site du RC Lens
Réponse de BLAISE95
Le 15/06/2012 é 21h59
Bonjour mon nom est Blaise Okouo,je suis née le 14/07/2000 donc je suis agé de 12 ans bientot,je mesure 1m56 et je pèse 38 kg. Footbalistiquement je suis fort techniquemment et puissament,j'ai une très bonne précision et j'ai de la vitesse,je suis droitier,je joue au tous les poste (sauf gardien).mon meilleure poste prèfèrè est celui de milieu gauche,axial,droit,et attaquant.Si vous voulez me voir a l'oeuvre je joue au fc etampes.Un tournoi de foot va se passer a ramboillet le 17 juin si vous voulez me voir a l'oeuvre Mr les recruteurs.Merci de votre attention a cette demande ,BLAISE
Réponse de sportmanko
Le 17/08/2012 é 13h59
US Guitres la recherche de joueurs de football US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Référence(s) :
football, sport, joueurs, agent
Réponse de lélé972
Le 18/10/2013 é 23h07
G 12 ans je suis droitier je joue auCS CASE-PILOTE en U13 mais je suis surclassé en U15je suis milieu droit je lis bien le jeux mon email c'est tibosse972@hotmail.fr je suis assé technique j'aimerais joué dans un club professionnelle c'est mon rêve d'enfant aidé moi a réaliser mon rêve merci d'avance.
Réponse de Sousou59
Le 18/04/2014 é 01h06
Bonjour je m'appelle Sulemane Hidane je cherche un agent de footballeur pour faire voir ce que je vaux et montré ma détermination prouver que je suis prêt à tout sacrifier a la fois qu'il m'aide pour réaliser mon rêve proposé moi je suis ouvert à toute proposition merci de me contacter au 07-86-03-87-76.
Réponse de Sousou59
Le 18/04/2014 é 01h14
Bonjour , je m'appelle Sulemane Hidane , je viens d'avoir 13ans et j'habite en france dans le nord précisément a Valenciennes , j'aimerais intégrer un centre de formation d'un grand club de haut nivau comme Lyon Ou autre , club de ligue 1 ou Ligue 2 , Plus tard mon reve est de devenire Footballeur Professionnel . Pour cela , je suis très motivé Je pourrais faire tout les déplacements possible et test de recrutements . Je poste cette annonce car beaucoup de gens m'ont dit que je suis prometteur et que je serais pro , Je pourrais jouer milieux ou attaquant Merci De Me CONTACTER au : 0786038776
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h25
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de ecks
Le 19/07/2015 é 13h02
Bonjour njoya abdel en effet il faut que nous avions ton parcours cest adire ton cv si tu peut envoyé sur ce adresse mail cuvet.cuvet@yahoo.fr et nous te contacterons
Réponse de ousseny
Le 17/08/2015 é 14h25
Je vous écris depuis la cote d'ivoire au fond de ce lettre je adresse mes affection au cœur de ce testes je adresse mon amour pour ma patrie Burkina je me nomme Mounir un jeune footballeur dans un centre depuis des mois je cherche des contacts avec la fédération burkinabé et les autre fédérations de football africaines mon rêvé c'est de dévernit un joueur je suis un attaquant je joue comme drogba et autre attaquants je veux pratique foot professionnel et j'ai beaucoup de difficultés pour pratique le football fiable c'est pour quoi je essayer de faire remarqué par les tournois de quartier dans l'espoir d'êtres un jour vu par un agent fifa ou autre professionnel de football mais je manque de moyée financier et de équipement sportif pour pratique toujours le football car ceux qui dirigent des centre et des club préfèrent aller cherche dans les centre comme l'académie mimosfifcom d'autre comme l'académie zare fc l'efym ils ne sont pas plus talentueux que moi vraiment je compte sur votre bonne foi a me donne un peux plus de chance a moi les moins favori sers dans lattent d' une réponse favorable veuille recevoir l'ex pressions de ma considération mon émail dagano85@yahoo.fr écrive moi svp Tel 00225 05 38 06 19
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 21h42
Je me nomme ABOUL AZIZ PITROIPA je suis un jeune footballeur burkinabé a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de .J'ai 18 ans je mesure 1m70 mon poste de prédilection est attaquant mais je joue aussi milieu de terrain .mon reve c'est d'évoluer dans un grand club européen pour montrer mes compétences . jaimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation . Cordialement
Réponse de Darrell Evouna
Le 29/02/2020 é 19h34
Bonjour Monsieur j’aimerais vous fournir tout les détails demandés alors par quel moyen puis-je vous contacter ? Merci de me répondre 😊