670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 7

Question anonyme le 07/10/2009 à 08h57
Dernière réponse le 19/07/2016 à 23h03
[ ! ]
J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
Répondre
132 réponses pour « 
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h38
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et je suis français je m'appel bastien constant et je souhaite rejoindre une ecole de foot. MERCI !!!
Répondre
Réponse de akherraz
Le 11/12/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Severin Philippe j'ai 14ans, j'habite à Donnemarie-Dontilly dans le 77. J'aimerais devenir footballeur pro, je suis technique, physique et rapide.Si vous voulez me contacter voici mon mail Severin.P@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle redgi niclin j'ai 14 ans je veux venir en métropole pour rejoindre un école j'habite a la réunion si c possible vous pouvez m'apeller au 0692591659 stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Njinkoue Niels et j'ai 11ans je suis au Cameroun j'aimerai devenir footballeur proffessionnel et jouer dans un grand club de France.Je m'entraine tous les jours avec mes amis .Je suis un ataquant et aussi defenseur .Je suis un tres bon joueur.J'adore Ibramovich. Et je pense que ce centre sera bon pour moi.
Référence(s) :
Merci de m'avoir ecoute .CAMEROUN YAOUNDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h25
[ ! ]
C'est encore moi NIELS j'envie d'entre dans une ecole de foot en France .Mais comment faire?
Référence(s) :
CAMEROUN YAOUNDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h17
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Répondre
Réponse de thierry Courtinard
Le 27/08/2014 é 22h44
[ ! ]
Bjrs je m'appelle thierry et j'aimerais rejoindre un centre de formation merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 14h19
[ ! ]
Bonjour Thierry , n'hésite pas a nous envoyer un mail a l'adresse mentionnée ci-dessus. merci Kora's centre de foot sport etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 23h07
[ ! ]
Mon nom est elakermi brahim je suis un joueur de football et je veux rejoindre votre école et l'âge de 18 ans et mon numéro de téléphone est 0561544643
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h58
[ ! ]
Salut,je suis béninois,on me norme carlos valand hounzangbé j'ai 17ans j'aime le foot et je veux quelqu' un pourra m'aider financierement à intégrer une école de foot. Merci cordialement!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je m appelle Omar je suis en 5 éme j ai 13 ans je voudrai integrer une ecole de foot pour augmenté mon niveau je serait très content d'en integré merci de votre comprehenssion
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 23h03
[ ! ]
Boujour, j'ai 12 ans et je checher une école de foot prées de chez moi.Je suis dans Essonne a Epinay sous senart .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer une école de foot en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11