Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer une école de foot en france - Page 7

J'ai 16 ans je vis à la Réunion et je voudrais entrer dans une école de foot en métropole
132 réponses pour «
intégrer une école de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h38
Bonjour j'ai 16 ans et je suis français je m'appel bastien constant et je souhaite rejoindre une ecole de foot. MERCI !!!
Réponse de akherraz
Le 11/12/2013 é 14h38
Bonjour je m'appelle Severin Philippe j'ai 14ans, j'habite à Donnemarie-Dontilly dans le 77. J'aimerais devenir footballeur pro, je suis technique, physique et rapide.Si vous voulez me contacter voici mon mail Severin.P@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 18h11
Bonjour je m'appelle redgi niclin j'ai 14 ans je veux venir en métropole pour rejoindre un école j'habite a la réunion si c possible vous pouvez m'apeller au 0692591659 stp
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h19
Bonjour je m'appelle Njinkoue Niels et j'ai 11ans je suis au Cameroun j'aimerai devenir footballeur proffessionnel et jouer dans un grand club de France.Je m'entraine tous les jours avec mes amis .Je suis un ataquant et aussi defenseur .Je suis un tres bon joueur.J'adore Ibramovich. Et je pense que ce centre sera bon pour moi.
Référence(s) :
Merci de m'avoir ecoute .CAMEROUN YAOUNDE
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h25
C'est encore moi NIELS j'envie d'entre dans une ecole de foot en France .Mais comment faire?
Référence(s) :
CAMEROUN YAOUNDE
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h17
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Réponse de thierry Courtinard
Le 27/08/2014 é 22h44
Bjrs je m'appelle thierry et j'aimerais rejoindre un centre de formation merci de bien vouloir me repondre
Réponse de koras football
Le 28/08/2014 é 14h19
Bonjour Thierry , n'hésite pas a nous envoyer un mail a l'adresse mentionnée ci-dessus. merci Kora's centre de foot sport etude
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 23h07
Mon nom est elakermi brahim je suis un joueur de football et je veux rejoindre votre école et l'âge de 18 ans et mon numéro de téléphone est 0561544643
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h58
Salut,je suis béninois,on me norme carlos valand hounzangbé j'ai 17ans j'aime le foot et je veux quelqu' un pourra m'aider financierement à intégrer une école de foot. Merci cordialement!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 22h28
Bonjour je m appelle Omar je suis en 5 éme j ai 13 ans je voudrai integrer une ecole de foot pour augmenté mon niveau je serait très content d'en integré merci de votre comprehenssion
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 23h03
Boujour, j'ai 12 ans et je checher une école de foot prées de chez moi.Je suis dans Essonne a Epinay sous senart .