Internat militaire pour enfant difficile - Page 17

Question de vizil le 13/01/2011 à 18h15
Bonjour je me tourne aujourd-hui vers vous pour trouver une solution que je ne peut plus gerer.j'ai un garcon de 11 ans qui me pose quelques problemes...
Répondre Lire toute la question
448 réponses pour «
internat militaire pour enfant difficile
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 18h07
Hé bien l état sait punir les parents mais ne sait pas donner de solutions. C est trop facile!!! Et a côté de ça vous a t on apporté une quelconque aide ou conseil!? C est pathétique. Bon courage en tout cas
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 09h44
Bonjours moi j'ai un garçon de 9 ans depuis l'année dernier c'est une catastrophe il a des ex-ai de violence quand on ne l’écoute pas il se fait virai de l’école toute les semaine dernièrement le directeur de l’école ma appelez 3 foit en 1 semaine. le pédopsychiatre me dis que je dois être passante mai je travaille mon marie aussi donc a chaque foi faut que je finisse le boulot plus tôt est...je ne c'est vraiment plus quoi faire de lui j'ai tenter pas mal de chausse mai sa marche 2 3 jour puis fini je suis fatiguer mentalement j'en pleure tout les soir car c'est de pire en pire a l'aide
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 12h33
Hello, moi j'ai 15 ans et le problème chez moi, c'est ma petite soeur qui ne fiche absolument rien. Je sais qu'on nait tous avec des caractères différents mais là, mes parents n'en peuvent plus et son déborder. Le pire c'est qu'ils travaillent tous les 2 à Paris alors qu'on habitent à la campagne, alors l'infernale petite soeur c'est ma jumelle et moi qui devons la supporter,après une journée de lycée (où forcément y a qu'un bus le soir pour rentrer), ma jumelle et moi on rentre à 18h30 chez nous la plupart du temps et nos parents vers 19h30-20h30 quand y a pas de problème avec les trains. En sachant que notre petite soeur et a la maison depuis 16h30. Des fois, ça part juste en live. Elle fiche rien à l'école, alors qu'elle avait promis de travailler, et rien non plus à la maison. Tout les 2 jours, on a le droit à une scène parce que madame n'a pas travailler. Ces dernières conn***** en date: - sa prof de français lui a demander de recopier sa leçon en guise de punition et bien elle, elle l'a photocopier. - elle avait un DM à faire dans je sais plus qu'elle matière et malgrès un délai supplémentaire accordé elle l'a pas fait. Sans parler de son comportement en classe. Il est plus intéressantde discuterque de suivre et écrireses cours. Elle va avoirs, 12 ans, elle est en 4ème, elle veut qu'on la traite comme une grande et elle se comporte comme une petite fille de 8 ans. Je suis en seconde, l'année dernière j'étais 3ème de ma classe et ma jumelle 14 si je me trompe pas, on a toutes les 2 obtenu notre brevet avec mention. A part le fait que ma jumelle a toujours était distraite et donc du mal à se concentrer en cours, que j'ai fait ma crise d'adolescence à 11 ans, ont a jamais été intenables comme ma petite soeur. Je pense que c'est quand même un peu la faute de nos parents. Ma jumelle et moi ont les avaient prévenu que la petite dernière commencer à mal tourner, mais ils se sont voiler la face, jusqu'à voire le bulletin du 3ème trimestre de 5ème où les seules matières où elle avait au-dessus de 10 était l'art plastique et la musique. Bref, si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Réponse de Sophiettt
Le 08/11/2014 é 21h00
Bonsoir nous sommes actuellement dans la même situation avec notre fille de 10 ans qui nous fait vivre un enfer, tous les jours il y a quelque chose, alors à l'école cette année ça a l'air d'aller mais les années précédentes étaient catastrophiques!!! Avez vous trouvé un établissement adapté? Ma fille rentre au collège l'année prochaine et j'aimerai trouver quelque chose d'adapté. Merci et bonne soirée
Réponse de ptitfee
Le 11/11/2014 é 18h40
Bonsoir je suis maman de 2 garçons agées de 13 ans et 16 ans j'ai beaucoup de difficultée avec mon grand de 16 ans il me manque de respet a moi meme et aux adulte il vas plus au lycée il est toujours dehors nuit et jour il rentre pour manger et dormir et quand rien est prete il pete son cable il ce prend pour le chef des fois il rentre pas de la nuit et j'en dors pas donc oui je cherches un foyer de redressement pour le remetre sur le droit chemin merci d'avance
Réponse de dalya75
Le 13/11/2014 é 09h59
Bonjour cela fait trois ans que vous avez poster votre message aujourd'hui je suis confronter a cette meme situation avec mon fils insulte .coup il a 13ans j suis en pleine recherche d un internat encadré par des militaire c est en cherchant que j suis tombée sur votre message avez vous trouvez une solution et une ecole.j me renseigne partout mais aucun resultat .si vous avez trouvez un etablissement de recadrement pour mineur merci de m envoyer l adresse et leur numero ca devient urgent .j suis seul avec mé trois enfants dont il est l aîné c plus gerable le college a menacé de le renvoyer cordialement
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h02
Parce que toi tu crois que tu est mieux ? tu sait se que sait toi de se faire mettre a la porte par son propre enfants ? je ne crois pas , et la c'est toi qui te permet de juger les autres !!!! alors réfléchi avant de parler ....
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 16h04
Oups je ne parle pas pour la dernière personne a avoir poster mais pour une personne plus haut qui ma énervé de la manière dont elle a parler . merci .
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 14h03
Réponse anonyme Le 16/01/2011 à 21h49 [ ! ] Excuse moi mais pas gérer un enfant de 11 ans c'est grave ! Ma franchise m'oblige à te dire que les fautes ne sont pas toutes du même côté ! ton fils est dificile à 11 ans et bien quesque ça va etre à 17 ! pour le juge il aura au pire un rapel à la loie et pour le feu voir un psy et parler, parler, et encore parler avec lui ! j'ai dit parler pas hurler! pour l'ecole, qui lui fait faire ses devoir? aucun enfant de 11 ans n'est ingérable appelle la dass et fa&it toi aider par une mesure éducative en milieu ouvert, une éducatrice t'aiderat à l'encadrer, au pire laisse le à des pro dans une famille d'accueil ou tu le verras les week-end car à 11 ans on ne va pas à l'armé!!! moi je me permet de te repondre je suis suivi par une educatrice madame et mon fils de 12 ans et ingerable meme ces madame arrive a rien faire alors tu doit pas avoir d enfants ou alors les tien on été elevé attaché sur une chaise attaché mdr pfff juger juger la madame j ai 4 engants de 08 ans a 3 ans il son tous different donc sur ce moi aussi je cherche un penssionat pour mon fils ta quoi a dire madame anonyme !!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 14h04
Pardon de 18 ans a 3 ans
Réponse de reginet
Le 01/12/2014 é 10h09
Je vous comprend tellement, je suis presque dans le même cas que vous, et je cherche des solutions, cela fait 2 semaine le mien s'est poignarder il n’a que 13ans, pourtant c'est un enfant intelligent mais qui n'aime pas que je lui face des remarques, un enfant caractériel si j'ose utiliser ce thermes, tout mon cauchemar à commencer quant il à fait sa fugue à 9 ans et depuis ce temps il n'arrête pas de faire de bêtises, actuellement il est suivi par un pseudo psy et je ne sais pas si ça vas arranger les choses, moi aussi je cherche une institution qui pourra le cadré et lui faire reprendre raison, comprendre que la vie n'est pas un jeu . C'est ma première foi que j'ose chercher des réponse sur internet, et j'en profite pour vous rassure que nous somme peut-être nombreux dans ces cas, si vous trouvez une institution avant moi faite moi en par et moi ce serais de même, quant aux jugement des autre qui vs répondent dans la critique et l'insolence ignorez les, vous savez, il y a un dicton qui dit si vs n'avez jamais souffert d'une douleur vs ne pouvez pas comprendre l’ampleur de la douleur de celui qui se plein Bon courage à vous et espérons trouver des réponses et des solutions pour nos enfants qui sont dans cette situation et qui je pense doivent souffrir aussi de leur mal être comme nous parents souffrons de pas trouver des réponses et des solutions pour eux
Réponse de reginet
Le 01/12/2014 é 11h07
Très facile de critiquer, vous savez les cinq doigts ne sont pas pareille, heureuse pour vous qui avez toutes les réponses, et je suppose aussi intelligent que vous êtes, vs êtes à l’abri de de toutes ces tourmentes familiale avec les enfants qui pourraient on ne sais jamais vs arrivé ou à un de vos proche, quoi que je ne vs le souhaite pas, sur ceux en bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 16h12
Ta réponse est ridicule!! C est vraiment ingrat d écrire ça....et ta franchise ne montre même pas ton nom....réponse en anonymat!! Un enfant peut être ingerable sans que ça soit la faute des parents....ppppffff!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h17
Bonjour j ai mon fils se comportent mal et manque de respect il fait des betises
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h31
Bonjour j ai 13 ans et je voulais rentrer a l internat militaire car mon comportement et des problèmes familiales j ai changer car avant j était sage merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 14h47
Bonjour, J'ai exactement les mêmes problèmes avec mon fils. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Actuellement, il est en internat, mais si les notes sont bonnes car il a des facilités et, selon les professeurs, ne consacre pas assez de temps à son travail, le comportement décline... encore et toujours ! C'est desespérant !
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 08h32
Bonjour, J'ai un enfant de 14 ans et je vis l'enfer au quotidien. Il nous casse tout, nous parle plus mal qu'à un chien, il est violent. Nous on ne sait plus quoi faire, il menace toujours sa sœur et son petit frère de les frapper.Le problème c'est que dés qu'on essaie d'en parler à quelqu'un, c'est de la faute des parents. A nous on nous dit que c'est parce qu'il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Le problème c'est qu'il veut toujours plus, et on ne peut pas. Alors c'est des crises. Nous aussi on a tout essayé, mais rien y fait, alors on se dit que le temps passe et qu'il aura 18 ans, et malheureusement, il partira avec ou sans bagages ( scolaire ) avec ou sans travail. En attendant, je pleure souvent, quelque fois je pense partir, et je me dis que mes autres enfants y sont pour rien et mon mari non plus. Mais comme certaines disent, il faut vivre comme ça pour comprendre ce que l'on vit au quotidien.
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 19h26
C'était pas un bon prof d'orthographe toujours !
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 12h39
Ce n'est pas la faute des mères que les enfants n'écoute pas soit c'est les fréquentations ,l'enfant en lui même ou le manque de quelque chose mais ne pas accusé les parents a chaque fois il ft en discuter avec l'enfant comprendre se qu'il ce passe ........ Voilà
Réponse de reginet
Le 11/02/2015 é 17h15
Très chère Qu'est ce que je peux vous comprendre, le mien de 13 ans est encore pire, il n'est jamais content, veux avoir les mêmes choses que sa sœur qui a 2 ans de plus que lui, et boude tout le temps quant quelque chose ne va pas comme il voudrai, alors il fait des pires bêtises qu'on ne peut imaginer un enfant de son âge faire, la dernière il l’a fait il ya 3 mois de cela, il a fait une tentative de suicide en se plantant un couteau dans le ventre, le calvaire pour nous a commencé , quoi qu' on le vivait déjà avec d'autre évènement qu'il ne sassait de nous faire subir, alors imaginer vous qui vivez en permanence avec un enfant difficile, ce que ça peux être dur quant nous les parents nous n'avons pas de solution et qu’en plus de nos problèmes quotidien on se fait juger par les autres, restez forte, je suis croyante pas très pratiquante, mais je suis sûr qu'il ya un Bon Dieu quelque part qui saura nous comprendre et nous aidé , j'espère trouvé un jour une institution qui m'aidera plus tard dans ma démarche pour un internat s'il ne change pas, pour l'instant j'ai encore de l'espoir que d'ici ces 15 à18 ans il aura changer !!!!!!!! Très bon courage à vous et à tout les autres parents qui vivent la même situation