670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IP BLOQUE SUR MSP - Page 2

Question anonyme le 28/06/2013 à 10h01
Dernière réponse le 16/05/2016 à 12h27
[ ! ]
Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour « 
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h22
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir. On m'a bloquer mon IP, j'aimerais savoir comment mon IP pourrait être débloquer... J'ai remarquer que mon IP à été bloquer quand j'étais sur la tablette. J'ai ressaiyai 10 fois de me connecter mais ca n'a pas marcher! Mes amis et mes meilleures amis ne manquent...s'il vous plaît, trouvez une solution je tiens à mes amis et à mes meilleures amies et à mon compte bien sur! :)
Référence(s) :
IP
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h56
[ ! ]
Sur tablette, tu supprime l'appli et tu la réinstalle. Ton IP n'est plus bloquée ! Voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 21h05
[ ! ]
Moi mon ip est bloquée alors que j'ai rien fait. J'ai desinstalle l'application et réinstaller ça ne marche toujours pas:'(
Référence(s) :
Aide debloquer ip sans payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Bonsoir, il faut envoyer un mail à ' support@moviestarplanet.fr ' en expliquant votre cas et y mettre votre clé ( elle est donné en essayant de vous connecter ) ensuite si vous avez une raison valable qui prouve que vous avez été injustement bloqué, MovieStarPlanet vous débloquera mais sinon vous resterez bloqué à vie. Au bout de 3 blocage d'IP, tu ne seras plus jamais débloquer. J'espère que cela vous aidera. Bises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 02h25
[ ! ]
Cc sur Msp je m'apelle Peche31820 et je me suis fais piraté par goticca01 parce que je la connais en vrai... bref g envoyer un email mais ils ne mon pas autoriser il mon dit que je me suis trop mal conporter :( mais c pas moi c goticca01 :( comment faire aidez-moi svp!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h16
[ ! ]
Essayer de desinstaler l'application et de la retelecharge je vias essayer mon compte est chaton tous doux moi aussi on ma bloqué mon IP
Référence(s) :
Pas de demande d'amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h32
[ ! ]
Sa ne marche pas mon compte va etre bloqué pour toujour :(
Référence(s) :
Les modos c chiant et con pour les utilisateurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h18
[ ! ]
Desintaler et réinstaller de marche pas
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 19/05/2014 é 19h00
[ ! ]
Ouaiiis sa marche pas sa sère a riien de désinstaller l'appli je l'ES fait au moin 10 fois et sa n'a rien fait je vous conseil d'envoyer un mail a MSP leur adresse email c'est : support@moviestarplanet.fr il faut que vous dite que votre IP a eter bloquer injustement blablabla . et aussi les chiffres qu'il ya quand vous vous connecter . Et après les modos vous répondront ;) normalement il faut attendre 7 jours moii il me reste 2 jours après je pourrais retrouver mes amiiis et monn mec (l) et ma moviiiie (bo) chuiii troooop troooop presser il me manque trop bref bonne chance a tous !!!
Référence(s) :
Attendez 7jours et essayer de vous connecter (y)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 15h52
[ ! ]
Moi aussi mais j ai une question pour quoi il me l on dit moi je pense que c'est parce que ma copine c fait vire est comme elle la fait sur ma tablette et si on peux toujours aller sur msp sur la tablette meme si votre ip a etait bloqué dite le nous svp.j ai oublié ip c est quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h14
[ ! ]
Quand jaicri mon code est mon profil sa me sort IP à bloqué mes je ses pas sa bé dir quoi don je peux plus jouer sur msP droKC dommage
Référence(s) :
cest chuigaz je vœu aime touse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h22
[ ! ]
:'(:*(:*(:*(:*(:*(:*(
Référence(s) :
Au secours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h06
[ ! ]
Encore une fois je répète la VPN est très efficace mais les trucs genre effacer l'historique et être en navigation privée ca ne marche pas toujours. Bref merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h12
[ ! ]
C'est encore moi xD Juste pour ceux n'ayant pas compris si votre ip est bloquée cela signifie que depuis votre wifii, votre ordinateur, tablette et/ou smartphone vous ne pouvez plus acceder à un site en particulier. Dans le cas présent nous sommes beaucoup à être bloquée d' ip sur MovieStarPlanet que se soit pour non respect des règles ou pour injustice et erreur de la part des modos. Voilà voilà. ^^ Chocochat à votre service :) Ps : chocochat c'est mon pseudo
Répondre
Réponse de starmusic etson
Le 07/06/2014 é 17h38
[ ! ]
Je sais comment débloquer mon ip en 1 minute moi je suis daisukijapon
Référence(s) :
je vous dit comment debloquer son ip
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h45
[ ! ]
C quoi l'historique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h47
[ ! ]
Si j'ai essayer plusieur fois il reste bloqué
Référence(s) :
IP
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h53
[ ! ]
Tu n'as pas pas de chance! J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose.
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse de starmusic etson
Le 13/06/2014 é 18h20
[ ! ]
Tu ve je debloque ton ip
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h07
[ ! ]
Bas j'ai essayer mais en vain :( Merci quand même !!
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518