IP BLOQUE SUR MSP - Page 2

Bonjour, On a injustement bloqué mon IP Moviestar actuellement je me connecte grace aux réseau public de mon téléphone que je connecte à mon PC avec...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
IP BLOQUE SUR MSP
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h22
Bonjour/Bonsoir. On m'a bloquer mon IP, j'aimerais savoir comment mon IP pourrait être débloquer... J'ai remarquer que mon IP à été bloquer quand j'étais sur la tablette. J'ai ressaiyai 10 fois de me connecter mais ca n'a pas marcher! Mes amis et mes meilleures amis ne manquent...s'il vous plaît, trouvez une solution je tiens à mes amis et à mes meilleures amies et à mon compte bien sur! :)
Référence(s) :
IP
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 19h56
Sur tablette, tu supprime l'appli et tu la réinstalle. Ton IP n'est plus bloquée ! Voilà !
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 21h05
Moi mon ip est bloquée alors que j'ai rien fait. J'ai desinstalle l'application et réinstaller ça ne marche toujours pas:'(
Référence(s) :
Aide debloquer ip sans payer
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h55
Bonjour, Bonsoir, il faut envoyer un mail à ' support@moviestarplanet.fr ' en expliquant votre cas et y mettre votre clé ( elle est donné en essayant de vous connecter ) ensuite si vous avez une raison valable qui prouve que vous avez été injustement bloqué, MovieStarPlanet vous débloquera mais sinon vous resterez bloqué à vie. Au bout de 3 blocage d'IP, tu ne seras plus jamais débloquer. J'espère que cela vous aidera. Bises.
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 02h25
Cc sur Msp je m'apelle Peche31820 et je me suis fais piraté par goticca01 parce que je la connais en vrai... bref g envoyer un email mais ils ne mon pas autoriser il mon dit que je me suis trop mal conporter :( mais c pas moi c goticca01 :( comment faire aidez-moi svp!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h16
Essayer de desinstaler l'application et de la retelecharge je vias essayer mon compte est chaton tous doux moi aussi on ma bloqué mon IP
Référence(s) :
Pas de demande d'amis
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 20h32
Sa ne marche pas mon compte va etre bloqué pour toujour :(
Référence(s) :
Les modos c chiant et con pour les utilisateurs
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h18
Desintaler et réinstaller de marche pas
Référence(s) :
Msp
Réponse de Teresa luisa
Le 19/05/2014 é 19h00
Ouaiiis sa marche pas sa sère a riien de désinstaller l'appli je l'ES fait au moin 10 fois et sa n'a rien fait je vous conseil d'envoyer un mail a MSP leur adresse email c'est : support@moviestarplanet.fr il faut que vous dite que votre IP a eter bloquer injustement blablabla . et aussi les chiffres qu'il ya quand vous vous connecter . Et après les modos vous répondront ;) normalement il faut attendre 7 jours moii il me reste 2 jours après je pourrais retrouver mes amiiis et monn mec (l) et ma moviiiie (bo) chuiii troooop troooop presser il me manque trop bref bonne chance a tous !!!
Référence(s) :
Attendez 7jours et essayer de vous connecter (y)
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 15h52
Moi aussi mais j ai une question pour quoi il me l on dit moi je pense que c'est parce que ma copine c fait vire est comme elle la fait sur ma tablette et si on peux toujours aller sur msp sur la tablette meme si votre ip a etait bloqué dite le nous svp.j ai oublié ip c est quoi ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h14
Quand jaicri mon code est mon profil sa me sort IP à bloqué mes je ses pas sa bé dir quoi don je peux plus jouer sur msP droKC dommage
Référence(s) :
cest chuigaz je vœu aime touse
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h22
:'(:*(:*(:*(:*(:*(:*(
Référence(s) :
Au secours
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h06
Encore une fois je répète la VPN est très efficace mais les trucs genre effacer l'historique et être en navigation privée ca ne marche pas toujours. Bref merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h12
C'est encore moi xD Juste pour ceux n'ayant pas compris si votre ip est bloquée cela signifie que depuis votre wifii, votre ordinateur, tablette et/ou smartphone vous ne pouvez plus acceder à un site en particulier. Dans le cas présent nous sommes beaucoup à être bloquée d' ip sur MovieStarPlanet que se soit pour non respect des règles ou pour injustice et erreur de la part des modos. Voilà voilà. ^^ Chocochat à votre service :) Ps : chocochat c'est mon pseudo
Réponse de starmusic etson
Le 07/06/2014 é 17h38
Je sais comment débloquer mon ip en 1 minute moi je suis daisukijapon
Référence(s) :
je vous dit comment debloquer son ip
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h45
C quoi l'historique ?
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 15h47
Si j'ai essayer plusieur fois il reste bloqué
Référence(s) :
IP
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h53
Tu n'as pas pas de chance! J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose.
Référence(s) :
Msp
Réponse de starmusic etson
Le 13/06/2014 é 18h20
Tu ve je debloque ton ip
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 15h07
Bas j'ai essayer mais en vain :( Merci quand même !!
Référence(s) :
Moviestarplanet