669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veut faire un petit job - Page 10

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h37
Dernière réponse le 26/04/2019 à 22h07
[ ! ]
Bonjour, je suis un petit garçon de 12 ans et je voudrais savoir quelle job je pourrai faire part rapport a mon âge . Un job qui sera lors de mes tem...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 21h47
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 et j'aimerai vraiment trouver un boulot aider moi svp
Répondre
Réponse de romi41
Le 14/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Je cherche moi aussi des petits jobs pour cet été mais le probleme c est que je n'ai que 12ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans bientot 13 et il me faudrait un petit job pour me payer mes etudes d'arts. Je peux etre tres serviable, repeindre votre portail, garder des petits enfants,devenir serveuse (je suis assez douée) et plein d'autres petits boulots en tout genre Merci de me répondre ;-) E-mail: jagourymilie@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h24
[ ! ]
Salut moi j'ai bientôt 13 ans et j'ai decides que cette éte j'allais avoir un petit boulot ^^ donc voici se que j'ai fait j'ai regarder un peut se que je pouvzait faire donc il peut y'avoir -Promener des chiens -Baby sitting -Faire du ménage chez les vieux ^^ -Promener des chiens -Aider les vieux au course :) -S'occuper des animaux -Aider a faire des vide grenier ou brocante
Répondre
Réponse de magali0612
Le 25/07/2014 é 20h13
[ ! ]
Moi j'ai presque 12 ans et j'habite dans un village de 5 habitants (tous des vieux) et je leur demande si ils ont besoin d'aide, j'arrose leur jardin, etc ... Parcontre pour l'argent il faut y aller en douceur mais ça peut rapporter pas mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h48
[ ! ]
Oui moi aussi je veux faire mais comment tu a fait
Référence(s) :
je m appelle sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 13h47
[ ! ]
Et sa marche de poster des affiches
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h21
[ ! ]
Moi j'ais 10 ans et j'aimerais trouver un travaille pour se moment je promene les chiens mes voisins
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h11
[ ! ]
J'ai 12 ans est ce que tu croie que je PE faire ramasseur de bale de golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h36
[ ! ]
Comment on fait pour demander au gens de travailler chez eux ? Repondez vite s'il vous plait
Répondre
Réponse de Ravens
Le 30/08/2014 é 00h17
[ ! ]
Alors jeune courageux Quand j'avais 12 ans je travailler comme tendre les poulouse a mes voisins se qui me raporter 12 euro par client est s"étais pas difficile du genre promené des chiens donner des journal etc est j'ai réussi a avoir plein de sous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour' j'ai lus pas mal de vos annonces mais le probléme c'est que c'est en été sauf pour promener les chiens ou je voudrais savoir comment l'on si prend pour se faire engager si nous avons cour au collége merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 19h32
[ ! ]
Salut merci pour ces réponses mais est ce que tu pourrais préciser comment ta fait pour la livraison de journal parceque moi j'ai chercher mais j'ai pas trouvé Merci beaucoup j'ai envie d'aider mes parents
Répondre
Réponse de KMG15
Le 17/10/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonjouer , je m ' apelle maeva jai 12 ans edemis je mesure 1m80 je suis basketteuse et a mes heures perdue jaimerai bien faire un petit job ou je serai payer 20 ou 30 euro pour me faire de l'argent de poche. merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 17h23
[ ! ]
Moi aussi j'ai 12 ans et je cherche des petits jobs je prend tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h57
[ ! ]
Si tu n'a pas 12 ans tu peux pas travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 22h02
[ ! ]
Salut je vois que on cherche de l'argent mais j'ai une idée genre aler faire le tour du voisinage et demander si il veule de l'aide allez faire les course etc ... Voilà comment je pense " Bonjour j'aimerai me faire un petit peu d'argent donc je me demandais si vous aurez besoins d'aide pour promenez vos animaux faire les course etc.."
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 17h07
[ ! ]
Est ce que vous auriez d'autre petit job du genre .. ? J'en ai vraiment besoin ... Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 15h19
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et on ma parlé d'un job qui est assé bien payer. Cest de faire les courses pour les personnes agées. dites moi si ce boulot est rentable. mon emai: maniorson@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 23h04
[ ! ]
Voila j'ai lus tous les question des personne si vous voulez avoir un job à 10 ans ou + vous pouvez : _Faire les courses des personnes âgées . _Si vous êtes deux , vous pouvé vous occuper d'un enfants et pour l'argent si ses par exemple : 2 heures qu'il faut surveiller un enfants vous rajouter un 0 à 2 et sa fait 20€ (chacun ou pas chacun)! _Aider à faire du vide grenier ou brocante . _Promener un/des animal/animaux . _Nettoyer une/des voiture(s) _Arroser les plantes de quelqu'un ... _Faire le ménage chez des personnes _Donner le journal . _Tondre les pelouses ... Et encore plein d'autres truc en tout cas j'espère que cette grande liste vous a aider !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veut faire un petit job
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.338