670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi - Page 4

Question anonyme le 05/02/2010 à 12h00
Dernière réponse le 09/02/2019 à 19h09
[ ! ]
Slt je suis une fille j'ai 14 ans et mes regle il ya que 4 mois que je les est eu et la derniere fois sa n'a pas vrement segnier que des taches maro...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 03h27
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et jai pas eu mes règles depuis 2 mois je l'ai ai eu en 4 ieme années et je n'ai jamais eu de relations!! Est ce normal?
Référence(s) :
Inquiétude
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonjour alors moi jvien de faire 15 ans jai eu mes regle il ya preske 1an mais pendant 3 mois je nai rien eu puis soudains elle son venues et sa coulée vraiment et le mois dernier je ne les ai pas eu jatten de voir ce mois mais jai trés peur c'est etrenge est ke c normale ? et je nai jamais eu de rapport. en ce moment jai d'attroce douleur au ventre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour a toutes ! voila moi j'ai eu mes regles pendant 1 mois et demis ... et la ça doit faire bientot 3 semaine que je n'ai plus rien .. esque c'est normal ? Merci beaucoup de repondre , bonne journée a vous ¨Ps : je suis sous implant , mais j'ai le ventre comm un peu tendu ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas pris ma pillule depuis 2 mois car j'avais peur de la pillule 3eme generation donc je l'ai arrete j'attend d avoir mes regles pour pouvoir reprendre la pillule sauf que sa fait 2 mois que n'ai pas mes règles . Aucun rapport sexuelle. Est ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h09
[ ! ]
Il faut boire ou mangez des choses qui fludifie le sang,j'ai les mêmes problèmes que vous, maintenant je bois beaucoup de lait, je bois du thé à base de plantes qui facilite la circulation sanguine et de l'eau bouillante avec du curcuma... et faut boire beaucoup d'eau ! vous verrez vous aurez des résultats... Bisous à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai 17 ans et ce moi si jai fai lamour avec mon copain et depuis je nai pa mes regles alor que je devais les avoir je minkiete jespere ne pas etre enceinte!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjours, moi je prend la pilule et j'ai eu un rapport protégé mais c'est le premier moi que je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règles ce mois si.. J'ai pur vraiment .. IAidé moi s'il vous plaît.. :(
Référence(s) :
Règle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis à peu près dans le même cas que vous, j'ai 15 1/2 et j'ai eu mes règles à 12 ans, elles sont d'habitudes très abondantes et durent 1 semaine (3jours abondants et 3 jours pertes marrons). D'habitude je les ai tous les mois Aşsez régulièrement et si je les ai pas ce mois si ca va faire deux mois que je les ai pas eue. Est-normal? Parce que ça commence à me faire peur.. Ps: J'ai fais des préliminaires avec mon ex copain il y a 4 mois mais j'ai tjrs eue mes règles après ça pour ça que je comprends pas pourquoi elles ne viennent toujours sachant que je n'ai pas de copain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 04h59
[ ! ]
Ouff, merci. Je suis dans le même cas que toi. Je me suis faite plein de films comme quoi j'était pas normal, et que j'était stérile. :/ Maintenant je voit que sa arrive a d'autres personnes. J'ai eu mes première règle il y a 2 mois est sont très abondante. Mais depuis rien. J'imagine qu'elle vont réapparaître. Mercii, d'avoir poster cette question, sinon je pense que j'aurait vraiment ommencer a avoir très peur, quoi qu'il en soit merci a vous. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 19h05
[ ! ]
J'ai eu un rapport proteger le mois derniere et depuis je devais avoir mes regles la 2eme semaine de juillet et je l'es ai toujours pas quoi faire ? J'habitte en village et c'est compliquer d'allé loin ,pour chercher un test de grossesse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 11h17
[ ! ]
Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le mois dernier sauf ben que je venais juste de commencer mes regles et la ben se mois la je l'ai es pas normale ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 01h45
[ ! ]
Bonjour jai 14 ans et demi et sa va faire presque deux mois que je nai pas eu met regle je suiiiis trooooop inquiete sachant que jai pas vraiment eu un vrait raport sexuel le penis ne mai pas rentrer dedans mais jai trooop peur et avec le stress jai limpredsion de grossiir quelqun peut maider svvvvvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h17
[ ! ]
Bonjour ca fais 4 ans que j'ai mes regles et la ca va faire un mois que je ne les ai pas et je nai pas eu de rapport est ce normal ? :/
Répondre
Réponse de lils
Le 28/03/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour , j'ai 23ans , sa fait 1mois que j'ai pas eu mes règles . je m’inquiète
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h44
[ ! ]
Je tente de répondre à quelques questions posées sur cette discussion : -Si vous vous inquiétez suite à un rapport sexuel : achetez un test de grossesse en pharmacie. Prévoyez 12€, même si c'est souvent moins e 10€. Les pharmaciens ne vous jugent pas et ne vous demandent pas votre âge, ils n'ont pas à faire cela. Ils vous expliquent le fonctionnement du test. Par la suite, lorsque vous avez une relation sexuelle, mettez un préservatif. On ne rigole pas avec la contraception !! :O Si vous pouvez, prenez la pilule. Vous pouvez en parler à vos parents ou si vous n'osez pas, allez au planning familial de votre ville avec votre copain, ils vous parlerons de la contraception et vous donneront la pilule gratuitement. -Si vous êtes vierge mais encore jeune (disons s vous avez vos règles depuis moins de 2 ans ; au-delà il faut consulter) C'est tout à fait normal de ne pas avoir ses règles régulièrement, même si c'était devenu régulier. :) Votre corps continue de changer, et les premières années de règles sont remplies de bouleversements hormonaux. Le corps met du temps à se transformer et trouver son rythme. Personnellement, j'ai eu mes règles vers 12-13 ans et elles on été bien régulières à 14 ans, mais pour certaines copines à moi, elles ont mis des années à devenir régulières ! :o Si les règles sont vraiment très douloureuses quand elles arrivent, c'est différent et il faut consulter un médecin. Il ne faut pas avoir peur, généralement à 12-16 ans on n'a que des petits soucis hormonaux chiants mais faciles à régler ^^ Si vous vous inquiétez vraiment et que ça vous empêche d'être tranquille, parlez-en à vos parents et demandez-leur d'aller chez un médecin juste pour qu'il vous rassure. Les médecins ont l'habitude de ça et sont sympas avec les jeunes adolescentes qui sont stressées :) Donc voilà, ne paniquez pas mais n'hésitez pas non plus à consulter si vous voulez vous assurer que vous n'avez aucun problème :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 07h41
[ ! ]
Bonjour a toute aidez moi !!! J'ai aucune douleur mais vraiment aucune , par contre mes règle ne sont toujours pas arriver j'ai grave peur aider moi les filles que faire Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour , moi j ai eu mes regles en debut decenbre donc sa fais 5 mois que je les ai et la sa a recommencer , mais j ai taches jaune . Est ce normal ? Aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h47
[ ! ]
Slt moi aussi je vais avoir 13ans et depuis 3 semaines jai pas mes raigle . J AI PEUR mes jai pas eus de rapport sexuelle
Répondre
Réponse de Hélo"
Le 03/05/2014 é 00h07
[ ! ]
Sakut les fille! Jai eu mes regles en novembre mais elles etaient sur un jour et peu abondante, et le deuxieme fois que je les ai eu cetait mi mars elles etaient senser retomber ke 13/04 mais plus rien!!! Je minquite beaucoup! Merci davance!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 03h45
[ ! ]
J'ai eu cette année met règles en début janvier mais la sa va faire 3 mois que je me les est pas eu s' il vous plaît aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264