Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi - Page 5

Slt je suis une fille j'ai 14 ans et mes regle il ya que 4 mois que je les est eu et la derniere fois sa n'a pas vrement segnier que des taches maro...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Réponse de camanonyme
Le 10/06/2014 é 22h08
Coucou pourrais tu m aider car j ai 18 ans et je n ai plus eu mes règles depuis 1 ans je prends la pilule depuis 16 ans et je suis juste diabétique (hyper insuline) je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas ce que j ai et je n ose en parler a personne
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 12h52
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mes regles a 12 ans en mars(2013) ,tous les mois sa revener .....maintenant la dernier fois que j'ai eu mes regles c'est en mai (2014)sa fait depuis 1mois et demi que je ne l'ai est pas reçu.mais enfaite sa m'engoisse pas paske la vie est plus belle sans les regles;) mais tout de meme j'aimerai savoir
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 22h27
Salut, j'ai eu mes 12 ans et sa fait 2 mois que j'ai mes règles dont un ou je ne l'ai ai pas eu.je sais que sait normal mais est ce que je vais ravoir mes règles le 21 comme d'habitude? merci de me répondre?
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 22h19
Moi j'ai mes règles depuis 2 mois et j'ai 12 ans mais je trouve sa très désagréable alors je cherche une façon de raccourcir la durêe , a date je l'ai et eu le mois passé et je l'ai eu pendant 7-8 jours , est-ce que je vais les avoirs moins lontemps un jour ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 22h55
Bonjour je m'apelle Amélie et j'ai eu mes premieres regles au mois d'avril et depuis le mois d'aout plus rien sa fait deux mois que je l'ai ai pas eu es ce normale ? :( merci de votre reponse .
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h53
Love2010, tu n'est pas enceinte , pour être enceinte il faut avoir des relations sexuel(sinon une donation de sperme )
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 19h55
Amélie, ne t’inquiète pas c'est normale quand c'est tes premières regles
Réponse de dodo38
Le 06/10/2014 é 12h00
Bonjour j'ai 12ans et j'ai u mai premier règle en juillet en août je les et eu et la rien septembre rien et la on n'ai début octobre mai j'ai mai perte blanche et il son vraiment présente AIDER MOI SVP (j'ai pa u de rapore sexuelle)
Référence(s) :
Répondre moi svp
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 08h39
Bonjour sa fait 2moi j'ai pas mai règle pourtant J'ai jamais rien fait suis vierge et en se moment je fait du sport je m'inquiéte beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 19h08
Bon courage merci pour votre témoignage je comprends bien car suite à la pose d'un implant je n'ai plus mes regles depuis 2 ans ma mère ne veut plus que j'ai enfant bonne soirée!
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 19h09
Bonne soirée je suis triste et inqiete car je n'ai plus mes regles alors que je n'ai pas eu de raports sexuels depuis longtemps bonn soirée!