J'ai reçu un appel d'un numéro à 6 chiffres ? - Page 2

J'aimerais savoir qui possède des numéro à 6 chiffres, et à quoi correspond ce numéro : 33 14 41 Merci
43 réponses pour «
J'ai reçu un appel d'un numéro à 6 chiffres ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h49
Oui moi aussi depuis hier j'ai 2 appel de ce numéro 0455545, la première fois, j'ai décroché et j'ai juste eu en bruit de fond comme un standard et personne me répondait, et encore une fois tout à l'heure, est un numéro à caractère commercial?
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h48
Mais OUI sais ça un numero a 1000000 na portequoi
Référence(s) :
kkkkk
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h59
J'ai reçu une appel d'un numéro à 6 chiffres qui commencait par 337, je n'ai pas décroché mais on m'a laissé un message et il s'agissait bien d'une personne réelle qui cherchait à me joindre expressement. Dans le doute, je raccroche mail il ne s'agit pas tjs d'arnaque à priori
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h16
Personnellement, je reçois également des appels en "011645". Je ne réponds jamais car je ne réponds pas (tout bonnement) au numéro que je ne connais pas. Si c'est important, la personne laisse un message sur le répondeur. S'il s'agit de sociétés cherchant à vendre leurs produits, tant pis pour eux... Dans tous les cas, rien ne vous empêche de répondre (arnaque ou pas) vous ne risquez rien à répondre, sauf si vous appelez (éventuellement). Donc répondez, et si c'est pas intéressant ou des "bips" ou je ne sais quoi d'autre... la plupart des téléphones aujourd'hui gèrent les listes noires
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h05
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations (si possible) sur un numero qui essaie de me joindre ... +33 9 99 99 9 et c'est tout ce que j'ai alors je ne comprend pas, il n'y a pas 10 chiffres et c'est un appel d'une box vu le +33 9 !! mais pourquoi n'y a t'il que 6 chiffres alors ?? Quelqu'un saurait-t-il quelque chose je vous prie ? Merci d'avance. PS: J'oubliai... Quand je décroche, la personne raccroche systématiquement ? Arnaque ou erreure abusive ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 16h28
Moi c'est le 005020. Et toujours 2 fois de suite, environ 3 sonneries, juste avant que le répondeur s'enclenche et c'est repartit.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h01
Je viens à l'instant d'avoir ce n°, le 005020 sur mon fixe, j'ai décroché et cela a raccroché. il me semble avoir entendu de l'anglais mais pas sûr! c'était très bref!
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h48
J'ai également été appelée par le +33 9 99 99 9 C'est un appel en absence. J'aimerais savoir si quelqu'un a su percer le mystère!
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h39
Le numero + 33 9 99 99 9 m' appel environ 3 fois par jour, sans laisser de message et quand je décroche, la personne raccroche automatiquement. quel est ce numero ? il n' y a rien sur internet
Réponse de Thycal
Le 26/09/2012 é 12h15
Je reçois des appels d'un numéro 009999, lorsque je décroche Rien, si quelqun à une réponse merci....
Réponse de and86
Le 12/10/2012 é 14h41
"A priori les gens ne lisent pas les réponses proposées par les autres lecteurs du site. Un numéro qui commence par 33 et dont tous les numéros ne s'affichent pas n'est en aucun cas une arnaque mais tout bêtement un correspondant dont la ligne passe par une ligne Numéris, un PABX ou un standard. Le 33 correspond à l'indicatif français comme lorsque un correspondant vous appelle sur votre portable (+33 6...). Les chiffres ensuite correspondent simplement à l'indicatif régionale soit le 1 pour Paris et IDF, 2 pour l'ouest, 3 pour l'est, 4 pour le sud-est et 5 pour le sud-ouest donc c'est bien 33 1... et 33 5 comme exposés ici-même. Il est inutile de psychoter et de voir des voleurs et des arnaques partout puisque dans ce cas ce n'est rien de bien méchant juste le standard qui ne retranscrit pas entièrement le numéro. Au fait, nous sommes bientôt à saturation des numéros en 06 donc les numéros de portable bientôt commenceront par O7, inutile de penser que c'est encore des voleurs..." Bjr Donc, si sur mon portable s'est affiché 339003, et que j'ai entendu quelqu'un parlé, puis que ça a coupé et pas rappelé, je l'ai dans le baba, je ne peux pas le retrouver, c'est bien ça ? Si c'est pour du boulot, dommage, c'est bien nul, ce truc ! Merci qd même.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h01
Je viens de recevoir un appel du 009992 à appelé 2 fois sans message. Sinon c'est qu'elle pays qui à 6 chiffres ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h00
Moi aussi j'ai recu un apel comme sa sa me disait M ............ nous vous confirmons votre rdv téléphonique avec votre service client SFR le 26/04 a partir de 14:00 et ils disait de rapeller
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 06h47
Moi j'ai reçu une appel du numéro +554899164003 et une autre appel du +1???
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h49
Moi, depuis une semaine, je reçois tous les jours un appel du +1(788)400-20, les 2 premières fois j'ai pas décroché mais la 3ème fois, sans faire attention au num, j'ai répondu et ça a raccroché. J'm'inquiete un peu, vous avez une idée d'où peut provenir cet appel?
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h35
Pareil que toi tous les jours un appel du +1 (788) 400-20, et personne au bout du fil quand je décroche...
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 16h25
Après le diner de con, voici les commentaires de cons !!
Réponse de and86
Le 29/05/2015 é 22h30
L'anonyme ci-dessus se croit intelligent, il n'est même pas drôle. C'est peut-être ça qu'on reconnait un vrai con.
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 18h51
J'ai reçu plusieurs appels du 331023 mais pas décroché mais j'ai fait un essai pour voir : ça raccroche direct donc j'ai signalé ce numéro au 33700 pour spam J'ai fait comme suit en écrivant un SMS au 33700 : Spam +331023
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 13h50
Bonjour, j'ai le meme appel depuis qq jours.... <vous avez reussit a savoir de quoi il s'agissait? Merci Stephanie