J'aime un garçon comment savoire si il m'aime? - Page 2

Al'école j'aime un garçon et je veut savoire si il m'aime.
94 réponses pour «
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h46
Alors il faut le dire a une copine dire a la copine quelle a le dire au garcon . que dit le garcon.
Référence(s) :
voila depuis le 4 septembre j'aime un mec mais on et le 22 mai et je me sais pas lui dire qyue je l'aime car lui il m'aime un peu bon ensuite il y a une fille qui s'appelle lea bouton elle habite a diarville 54930 et elle aussi elle l'aime alors j'ai dit a ma copine que je aime ce garcon et elle ma dit
ok a la fin de l'anne tu fait une lettre tu me la donne et moi je lui donne et je dit que c'est de ta par.

alors les fille vous pouvez m'aide.

cj
Réponse de Myriana
Le 05/10/2010 é 01h14
Salut moi j'aime un garcon, il est toujours gentil avec moi, a chaque fois qu'il a besoin de quelque chose il me demande a moi, il me fais toujours rire a l'école(en classe).... est-ce qu'il m'aime???aidez-moi!!!please!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h11
Je vais me suicider a cause de quentin j'ai envie d'etre ac lui
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h14
Faite un stip-tease a poil
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 04h50
Salut,Bon je précise je suis un garçon de 17 ans.Alors je vais vous donner quelques conseils! 1:Si vous aimé la personne ne surtout pas le demontrer,En fesant s'emblant de ne pas voir la personne. 2:Ne pas étre préssé(e) vous avez toute la vie devant vous. 3:Vérifiez si les sentiment de la personne sont du genre (Amical ou plus) dans le cas de Amical la personne est plus ouverte avec vous (sans génes).Dans le (ou plus) la personne vous regarde souvent avec un petit sourire et plutot timide avec vous. 4:Si les sentiment sont les mémes des deux cotés esayer de lui faire des compliment,Faite lui savoir qu'elle(il) est plus qu'une(un) amies pour vous. 5:Si tout cela fonctionne c'est que le courant passe entre vous ensuite a vous de faire le reste,surtout restez naturel sa ne serre a rien de vous inventer une vie!Si la personne vous aime vraiment elle vous aimera comme vous étes. 6:Ne jamais aller vers la personne est lui dire (Tu veut sortir avec moi?) cela est rapide sa doit se faire naturelement,Eviter d'envoyer vos amies pour le demander a votre place, la personne va croire que vous étes pas assez responsable pour le faire seul.Ce qui est du reste sa devrez se faire tout seul si vous avez confiance en vous.Voila quelque conseils pour vous.Pour plus de "Question" je suis disponible Sur 'MSN" Mon adresse est "Bastiendesitter@hotmail.com".Aurevoir est merci de lire mon poste :D
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h10
Moi j'ai 9ans et je sui an 3 anne j'aim un garcon mes je ne ses pas si lui m'aim
Référence(s) :
je sui suise
Réponse de Mlle-lisette
Le 08/11/2010 é 22h11
Pour moi aussi c pareil mai j'arrive pa a savoir. Ce gars me regarde tout le temps aujourd'hui mai l'annee derniere il me detestai. On peu changer en 2 mois ou pa ???
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 15h35
J'aime un garcon du college mais je sais pas si lui il m'aime.
Référence(s) :
vous pouver m'aider svp!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h44
Salut je me presente je mapelle elisa j'ai 10 ans et j'aime un garcon mais j'osse pas lui dire j'ai trop la trouille que il dise non (il est populaire et pas moi)
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h51
Je te propose d'aller lui parler affronter tes peur de lui demender de sortir avec toi avant que se sois les grande vacance et si y dit non tu a ka en trouver un autre qui est sypas
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h45
Salut les filles moi aussi j'ai le meme probleme que vous je suis en cm3 j'ai 13 ans j'aime un garcon que je m'acoie avec en classe svp les filles aider moi comment je fais pour le dire ce que je ressonte pour lui????????On etais ensemble avant mais maintenant je c'est pas ????? c'est urgent!!!!!!
Réponse de lyly01
Le 19/12/2010 é 20h38
Slt tous le mande moi c lilia j'ai 13ans et je suis algerienne je sai que vous aller pas repandre parceque je suis algeriene mais j'essaye petetre quaqun va me repandre moi j'aime un garcon dans ma classe je l'aime tres fort et lui je sais pas c il m'aime ou non dans la classe on parle pas que qund il demande une chose mais defois il rigole avec moi et dans la cort il me regardent mais je sai pas comment faire svp dite moi svp je soufre parceque nous la on peu pas demander a un garcon que moi je l'aime c une honte
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 03h38
Il est mignon je veut savoir il maijaime un garcons me ou il maime pas
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h17
Si il te matt il taiime!! c simple!! moi je suii comme toi jaime kelkun sof ke lui je c pa en plus tou le monde le drague donc sa soul c dur la vi mes il me matt bn ba matt le toi et tu verra!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h29
Moi je te dirais pren le controle et va lui demander apres si il te dis qu'il ne t'aime pas tu fais exprais de t'intérésé a un autre mec et il sera jaloux il reviendra vers toi sans que t'ai rien n'a faire j'ai déja essayer et sa marche tres bien maintenant vous pouver m'aider j'aime quelqun dans mon college et je sais pas si il m'aime vous pouver me donner un petit conseille s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h56
Moi jai un amoureux a lecole il est en cm2 et ma voisine dacote lui a ecrit pendant un cour je t aime et lui il a sourier mais moi je lui et marquer que si il trouver l a moureux de ma cop il trouverer le ien en faite on a le meme mais je laime il ne reste que cette annee et appres on se vois plus
Référence(s) :
moilachse
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 00h11
J'aime le regar que me fai un garcon il et trop craquant il me regarde du coin de l'oeil commen savoir q'uil maime
Référence(s) :
je 'aime
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h10
Mlle92 je veut bien repondre a ta questions alors si il a une petite amie laisse tomber ou attend qu'il casse avec elle ou attend quel arete de le coller et va lui parler en exprimant tes sentiment ou sinon echanger vous vos numero de telephone voila j'espere que je tes aider
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h46
Bonjour j ai le meme problem mais j ai une ider n en va etr belle et tu va etr la mailleur dans le kollej apres parler avec lui komme parler un film de les amoureux komme les vompir the twilight moi j ai12 ans je suie marokaine mon 1 er msn oumaima_zineb@hotmail.fr et le 2 mem msn ayalouta_boufie@hotmail.fr bay mais je ne sais pas est ce kui ma aime je t on pris 0............
Référence(s) :
repend moi plize
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h55
Bonjour moi j ai aussi le meme problem mais concil 1 er chss tu va ete belle en vissag et avek l écol travaill bien en clas repond moi et je vais die 2 eme concil avant de terminer la konektion
Référence(s) :
oumaima_zineb@hotmail.fr et 2 eme msn ayalouta_boufie@hotmail.fr