669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon comment savoire si il m'aime? - Page 2

Question anonyme le 08/11/2008 à 00h10
Dernière réponse le 03/02/2016 à 15h20
[ ! ]
Al'école j'aime un garçon et je veut savoire si il m'aime.
Répondre
94 réponses pour « 
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 11h46
[ ! ]
Alors il faut le dire a une copine dire a la copine quelle a le dire au garcon . que dit le garcon.
Référence(s) :
voila depuis le 4 septembre j'aime un mec mais on et le 22 mai et je me sais pas lui dire qyue je l'aime car lui il m'aime un peu bon ensuite il y a une fille qui s'appelle lea bouton elle habite a diarville 54930 et elle aussi elle l'aime alors j'ai dit a ma copine que je aime ce garcon et elle ma dit
ok a la fin de l'anne tu fait une lettre tu me la donne et moi je lui donne et je dit que c'est de ta par.

alors les fille vous pouvez m'aide.

cj
Répondre
Réponse de Myriana
Le 05/10/2010 é 01h14
[ ! ]
Salut moi j'aime un garcon, il est toujours gentil avec moi, a chaque fois qu'il a besoin de quelque chose il me demande a moi, il me fais toujours rire a l'école(en classe).... est-ce qu'il m'aime???aidez-moi!!!please!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h11
[ ! ]
Je vais me suicider a cause de quentin j'ai envie d'etre ac lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h14
[ ! ]
Faite un stip-tease a poil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 04h50
[ ! ]
Salut,Bon je précise je suis un garçon de 17 ans.Alors je vais vous donner quelques conseils! 1:Si vous aimé la personne ne surtout pas le demontrer,En fesant s'emblant de ne pas voir la personne. 2:Ne pas étre préssé(e) vous avez toute la vie devant vous. 3:Vérifiez si les sentiment de la personne sont du genre (Amical ou plus) dans le cas de Amical la personne est plus ouverte avec vous (sans génes).Dans le (ou plus) la personne vous regarde souvent avec un petit sourire et plutot timide avec vous. 4:Si les sentiment sont les mémes des deux cotés esayer de lui faire des compliment,Faite lui savoir qu'elle(il) est plus qu'une(un) amies pour vous. 5:Si tout cela fonctionne c'est que le courant passe entre vous ensuite a vous de faire le reste,surtout restez naturel sa ne serre a rien de vous inventer une vie!Si la personne vous aime vraiment elle vous aimera comme vous étes. 6:Ne jamais aller vers la personne est lui dire (Tu veut sortir avec moi?) cela est rapide sa doit se faire naturelement,Eviter d'envoyer vos amies pour le demander a votre place, la personne va croire que vous étes pas assez responsable pour le faire seul.Ce qui est du reste sa devrez se faire tout seul si vous avez confiance en vous.Voila quelque conseils pour vous.Pour plus de "Question" je suis disponible Sur 'MSN" Mon adresse est "Bastiendesitter@hotmail.com".Aurevoir est merci de lire mon poste :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h10
[ ! ]
Moi j'ai 9ans et je sui an 3 anne j'aim un garcon mes je ne ses pas si lui m'aim
Référence(s) :
je sui suise
Répondre
Réponse de Mlle-lisette
Le 08/11/2010 é 22h11
[ ! ]
Pour moi aussi c pareil mai j'arrive pa a savoir. Ce gars me regarde tout le temps aujourd'hui mai l'annee derniere il me detestai. On peu changer en 2 mois ou pa ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 15h35
[ ! ]
J'aime un garcon du college mais je sais pas si lui il m'aime.
Référence(s) :
vous pouver m'aider svp!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h44
[ ! ]
Salut je me presente je mapelle elisa j'ai 10 ans et j'aime un garcon mais j'osse pas lui dire j'ai trop la trouille que il dise non (il est populaire et pas moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Je te propose d'aller lui parler affronter tes peur de lui demender de sortir avec toi avant que se sois les grande vacance et si y dit non tu a ka en trouver un autre qui est sypas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h45
[ ! ]
Salut les filles moi aussi j'ai le meme probleme que vous je suis en cm3 j'ai 13 ans j'aime un garcon que je m'acoie avec en classe svp les filles aider moi comment je fais pour le dire ce que je ressonte pour lui????????On etais ensemble avant mais maintenant je c'est pas ????? c'est urgent!!!!!!
Répondre
Réponse de lyly01
Le 19/12/2010 é 20h38
[ ! ]
Slt tous le mande moi c lilia j'ai 13ans et je suis algerienne je sai que vous aller pas repandre parceque je suis algeriene mais j'essaye petetre quaqun va me repandre moi j'aime un garcon dans ma classe je l'aime tres fort et lui je sais pas c il m'aime ou non dans la classe on parle pas que qund il demande une chose mais defois il rigole avec moi et dans la cort il me regardent mais je sai pas comment faire svp dite moi svp je soufre parceque nous la on peu pas demander a un garcon que moi je l'aime c une honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 03h38
[ ! ]
Il est mignon je veut savoir il maijaime un garcons me ou il maime pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h17
[ ! ]
Si il te matt il taiime!! c simple!! moi je suii comme toi jaime kelkun sof ke lui je c pa en plus tou le monde le drague donc sa soul c dur la vi mes il me matt bn ba matt le toi et tu verra!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h29
[ ! ]
Moi je te dirais pren le controle et va lui demander apres si il te dis qu'il ne t'aime pas tu fais exprais de t'intérésé a un autre mec et il sera jaloux il reviendra vers toi sans que t'ai rien n'a faire j'ai déja essayer et sa marche tres bien maintenant vous pouver m'aider j'aime quelqun dans mon college et je sais pas si il m'aime vous pouver me donner un petit conseille s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h56
[ ! ]
Moi jai un amoureux a lecole il est en cm2 et ma voisine dacote lui a ecrit pendant un cour je t aime et lui il a sourier mais moi je lui et marquer que si il trouver l a moureux de ma cop il trouverer le ien en faite on a le meme mais je laime il ne reste que cette annee et appres on se vois plus
Référence(s) :
moilachse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 00h11
[ ! ]
J'aime le regar que me fai un garcon il et trop craquant il me regarde du coin de l'oeil commen savoir q'uil maime
Référence(s) :
je 'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h10
[ ! ]
Mlle92 je veut bien repondre a ta questions alors si il a une petite amie laisse tomber ou attend qu'il casse avec elle ou attend quel arete de le coller et va lui parler en exprimant tes sentiment ou sinon echanger vous vos numero de telephone voila j'espere que je tes aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h46
[ ! ]
Bonjour j ai le meme problem mais j ai une ider n en va etr belle et tu va etr la mailleur dans le kollej apres parler avec lui komme parler un film de les amoureux komme les vompir the twilight moi j ai12 ans je suie marokaine mon 1 er msn oumaima_zineb@hotmail.fr et le 2 mem msn ayalouta_boufie@hotmail.fr bay mais je ne sais pas est ce kui ma aime je t on pris 0............
Référence(s) :
repend moi plize
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour moi j ai aussi le meme problem mais concil 1 er chss tu va ete belle en vissag et avek l écol travaill bien en clas repond moi et je vais die 2 eme concil avant de terminer la konektion
Référence(s) :
oumaima_zineb@hotmail.fr et 2 eme msn ayalouta_boufie@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.628