J'aime un garçon comment savoire si il m'aime? - Page 4

Al'école j'aime un garçon et je veut savoire si il m'aime.
94 réponses pour «
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Réponse de sashoo98
Le 11/05/2012 é 18h33
Moi c pir je sui folle dun garcon depui 4 moi et jai su ojourdui que ma mailleur amie ossi (ell eest plu mince que moi jai 4 kilo en trop )je deprime completement
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h34
Les gars c'est nul ... oublie le... mais si tu l'aimes vraiment, reste toi meme et deviens son amie. puis dis lui tes sentiments
Référence(s) :
gghhèukrh
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h44
Moi j'aime un gars , je lui ai dit et sa a gâché notre amitié maintenant ... ! :(
Référence(s) :
SA PEUT PAS TJRS MARCHER
Réponse de moumoute6
Le 21/10/2012 é 09h27
Je suis en 5° et je suis en kiff sur un mec de ma classe en cours quand je suis a coter de lui on rigole en faite on s'éclate.il me regarde parfois il me fixe meme, il est super sympa avec moi. j'aimerais savoir si il m'aime car je vois d es signes mais j'en suis pa sur. pouvez vous m'aidez svp?
Référence(s) :
<3 je le kiff<3
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h32
Moi le mecs que j'aime me fait la tous ca parce que je je veut sortir avec que faire pour le reconquerir ? s'il vous plaie aidez moi ... :'(
Référence(s) :
aidez moi svp :'(
Réponse de nono 01799
Le 30/10/2012 é 13h35
Bonjour je suis au college et je kiff un garcon dans ma classe. en classe il arrete pas de ma regarder et quand je le regarde a mon tour il fuis mon regard. Mais toutes mes amies disent qu'il kiff ma meilleur amie (il la regarde aussi mais moin souvent et quand il faut qu'il parle a une de mes amies c'est a elle qu'il parle). Alors s'il vous plait aidez moi :'(
Réponse de nono 01799
Le 30/10/2012 é 14h14
Bonjour je suis au college et je kiff un garcon dons ma classe. En classe il arrete pas de me regarder et quand je le regarde a mon tours il fuis mon regard et quand on s'amuse ensemble et qu'il me regarde a ce qu'il parait il a les yeux pas normaux(je c'est pas comment expliquer). Mais toutes mes amies sisent qu'il kiff ma meilleur amie( il la regarde aussi mais moin souvent et quand il faut qu'il parle a une de mes amies c'est a elle qu'il parle) S'il vous aidez moi j'en ai vraiment besoin :'(
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 10h18
Moi j'aime un garçon mais c'est mon meilleur ami et je l'aime je trouve que c'est plus facile quand on est sa meilleur amie et je compte lui donner un mot avec écrit "Je T'aime" et je verrais comment il réagirat ! Mais g peur qu'il ne m'aime pas et qu'il prennent des distances avec moi je vais attendre un peu je crois .
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h11
Moi j'aime un garçon ont se fait que de regarder ,et ont ose pas a se dire.Comment je pourrai savoir si il m'aime?
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h25
Slt, Depuis l'année derniere j'aime un mec et y a quelques jours on ma dis qu'il m'aimait aussi ^^.. Et la je sais pas si j'dois lui dire que je l'aime a chaque fois j'me dis bn aller j'vais lui dire et qd j'le vois j'me bloque.. J'ai besoin de votre avis, Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h21
Moi je sui en cm2 et j aime un garcon rop booooo mais .... Le problem se que ya de la conkren etttt con je dit conkurense je parle de ma meilleur amie mais le garcon il rigole avec moi est tou et con en se regarde en rigole svp donne moi des conseye sssssvvvvvvvvvpppppppp
Référence(s) :
Stellina
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 18h09
Moi il m'aime a 50%et moi a 100%.je ne comprend pas se qu'il resent.
Référence(s) :
Pour que ma vie sois un rayon de soleil.
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 21h41
Jai eu un nouveau dans ma classe et y les vraiment trop beau mais le truc ses qui les seul dans la cours et moi et une pote on essey de lui parler et pui apres je suis parti voir ube petite et lui y ma lansser un regad et y me rede de plus en plusse coment je doi faire pour laimer aider moi s.v.p merci de me repondre vitte..... et y les super gentille
Référence(s) :
chloe-aurelie
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 13h07
Généralement un garçon aime une fille lorsqu'il la regarde sans arrêt, n'ause.pas vrm te parler....mais bon sa dépend chaque mec et son caractère ;)
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 20h17
Moi j aime un gas et je na sait pas si il m aime?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 01h47
D'après mes expériences, vous devriez devenir ami avec le garçon dont vous êtes amoureuse. Puis, petit à petit, apprenez à vous connaître et puis vous pourriez peut-etre faire le premier pas si seulement il n'a pas fait son mouvement. Moi, je suis une personne plutôt timide, donce je n'ose pas trop demander au garçon dont j'aime ! Bonne chance à vous tous, j'espère cela vous aide :)
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h03
J aime un garcon qui est un peu le caide dela classe tres turbulent et je veux lui faire comprendre que je l aime mais une amie l aime auss des rumeurs dise qu ils sortent ensemble mais j ai demander s est faut donc comment faire pour lui dire ??? en faite une amie a dit il y a pas tres longtemps que j etais amoureuse c etait faux mai deux apres je suis vraiment amoureuse de lui je sais pas comment lui dire il ne me calcul meme pas svp .
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h27
Coucou ! J suis en 5e et y a trois beau garçons ds ma classe... Un qui était ds mon collège l année dernière ( en 6e mais pas ds la même classe ), y en a un qui n était pas ds mon collège l année dernière et l autre qui était ds mon collège l année dernière mais qui a redoublé sa 5e... Et c de lui que je suis amoureuse... C est compliqué parce que j essai de l oublier ( en sachant qu il est ds ma classe... Donc c est pas facile...) mais a chaque fois que je ne suis plus amoureuse de lui...il fait un truc qui me fait penser qu il est amoureux de moi... ex: 1 fois... ( c tout bête...) je sortais de la classe et il est passer juste après pour fermer la porte derrière moi ( on etait que tout les 2 ) et sur le coup c était trop sympa ! Mais depuis 2jours il arrete pas de m embêter... Il me fait des croches pieds au moins 6 fois par jours... Et puis il essai de se rapprocher de moi... ( il ma toucher l épaule tout a l heure... Et puis il ma empêcher de passer en me disant " mot de passe " ( debile mais bon...) et la il était tout près de moi... C était bizard... Et après chaque croche pieds... Je le regarde en riant ( puisqu' il fait ca pour rigoler ) et ils me regarde en souriant... Et la ca dure super longtemps... Un jour je l ai vu me montrer du doigt a son pote et vu que j était pas loin j arrivait un peu a comprendre leur discution... Il disait: lui- Tu la trouve belle ? son pote - bof... lui ( il me regarder d un air amoureux...) sinon... Le truc le plus bizard... C que ne début d année j était amoureuse de lui et y avait une copine a moi qui l était aussi... Un jour elle lui a dit que j était amoureuse de lui...( du coup il le savait ) et c que aujourd'hui qu il la dit a ses copain... Je pense que ca a un lien avec ses comportements bizard... C de l amour ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h28
Coucou ! J suis en 5e et y a trois beau garçons ds ma classe... Un qui était ds mon collège l année dernière ( en 6e mais pas ds la même classe ), y en a un qui n était pas ds mon collège l année dernière et l autre qui était ds mon collège l année dernière mais qui a redoublé sa 5e... Et c de lui que je suis amoureuse... C est compliqué parce que j essai de l oublier ( en sachant qu il est ds ma classe... Donc c est pas facile...) mais a chaque fois que je ne suis plus amoureuse de lui...il fait un truc qui me fait penser qu il est amoureux de moi... ex: 1 fois... ( c tout bête...) je sortais de la classe et il est passer juste après pour fermer la porte derrière moi ( on etait que tout les 2 ) et sur le coup c était trop sympa ! Mais depuis 2jours il arrete pas de m embêter... Il me fait des croches pieds au moins 6 fois par jours... Et puis il essai de se rapprocher de moi... ( il ma toucher l épaule tout a l heure... Et puis il ma empêcher de passer en me disant " mot de passe " ( debile mais bon...) et la il était tout près de moi... C était bizard... Et après chaque croche pieds... Je le regarde en riant ( puisqu' il fait ca pour rigoler ) et ils me regarde en souriant... Et la ca dure super longtemps... Un jour je l ai vu me montrer du doigt a son pote et vu que j était pas loin j arrivait un peu a comprendre leur discution... Il disait: lui- Tu la trouve belle ? son pote - bof... lui ( il me regarder d un air amoureux...) sinon... Le truc le plus bizard... C que ne début d année j était amoureuse de lui et y avait une copine a moi qui l était aussi... Un jour elle lui a dit que j était amoureuse de lui...( du coup il le savait ) et c que aujourd'hui qu il la dit a ses copain... Je pense que ca a un lien avec ses comportements bizard... C de l amour ?
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 22h06
Répète lui ton prénom ,si il rougi ou kil souri c kil t aime ( g 11ans)
Référence(s) :
mm t il?