J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ? - Page 2

Question de Lolipoops le 25/02/2011 à 09h38
Bonjour, j'ai perdu ma meilleure amie il y a un mois pour des histoire sans importances, j'ai tous éssayé pour la récuperer mais sa a pas marcher aujo...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h05
Pardonne Mes Erreurs, Pardonne moi pour tout se que j'ai dit, je tiens a toi plus qu'a ma vie, je ferais tout mon possible pour atteindre ton petit coeur si sensible, je n'est pas toujours était corecte je l'admet, je tes fais souffrir et fait pleurer, j'ai dit des choses horribles et je men veux terriblement, le fait de devoir te faire du mal me perce le coeur, tu es la fille la plus douce et la plus extraordinaire que je connaisse, je ne te mérite surement pas mais je sais que tu es la meilleure amie la plus digne et la plus importante pour moi, je t'aime et je voudrait effacer tout se que j'ai dit et faits pour que notre amitier reste a jamais graver dans nos coeur, tu es la fille la plus attanchante que j'ai connu jusque la et te perdre me serais mortel, tu te rend pas compte a quel point je t'aime, le changement soudain que tu as eu envers moi je le comprend et je le partage, tu as le droit de men vouloir et tu as raison, je n'est pas été juste avec toi et je veux vraiment que tu me pardonne car tu es très importante pour moi et je ne veux surtout pas te perdre car notre amitier et plus forte que tout et je sais quelle peut surmonter des tas de choses, tu doit surement te sentir seul et trahi je le sais et je suis désoler, je suis pas facile a vivre et a comprendre, mais sache que je t'aime et que tu restera a jamais ma meilleure amie, tu faits parti de moi et jamais je ne t'oublirais, je regrette seincèremet tout se que j'ai dit ou faits, Pardonne ma déchéance ='( je suis désoler sashe le... Je t'aime
Référence(s) :
Lettre de pardon
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h57
Moi aussi je viens de perdre ma meilleure amie et je sais pas pourquoi elle me fait le tête. Alors pour lui faire une lettre. Donner moi des idées s'il vous plaît. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h55
Je viens de m'engueuler avec ma meilleure amie car elle trouve que je la recopie sur ses façons de parler. Ce genre de truc quand je fais sa je n'mend rend pas compte sa fais deja de fois qu'elle me fait la gueule pour sa et je ne sais pas comment faire je suis en larme... Chaque secondes je penses et pensais a elle mais la les larmes ne cessent de couler aidez moi s'il vous plait...
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 02h21
Moi aussi j avait perdu ma meilleur amie donc je lui est parle est pendant 2h 30 est maintenant elle me reparle je vous conseil de lui parle en prive est vous vous escuse de tout se que vous avait fait voila merci
Référence(s) :
il faut ditre toujour se con a sur le coeur
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h54
SALUT j'ai perdu ma meilleure amie accause de quelqu'un !!!une histoire sont importence et dans ma lettre que je lui ennvoyer deja la veriter sur l'histoire et que je m'escuser et que une meilleure amie comme elle il en n'avait pas boucoup des compliment et elle ma pardonner !! bonne chanse !
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h39
Je connais ma meilleur amie de puis 7 ans environ et aujourd'hui (le 08-01-2013) je me suis disputer avec elle car hier elle ma demander si je lui faisait la gueule et comme une con je lui ai dit je sais pas et depuis elle me cause plus et je voudrais juste savoir comment la récupérer car elle me manque énormément et je veut pas la perdre elle et toute ma vie elle est ma seule raison de vivre et ma seule amie aussi svp si vous avez des idées dites les moi svp!!! PS: surtout ne faite pas la même erreur que moi!! :(
Référence(s) :
elle est comme une soeur pour moi
et aufaite c l'ordi a mon père!!! =)
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 22h26
Si c'est vraiment ta meilleure amie, elle doit accepter que tu es d'autres amie. Mais oublie jamais que la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. Je te souhaite bonne chance...
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 18h29
Il n'y a pas que vous car m'a meilleur amie a pris la "PTIN DE MOUCHE " Pk tu me fait sa on se connais depuis mn 16 ans mais mnt tu change ta daronne avais raison je t'aimer mais je suis entrain de te perdre
Référence(s) :
de face a face
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h52
Moi j'ai écrit une lettre d'excuse a ma meilleure amie et elle ma dis par sms : Beh j'sais pas quoi te dire. J'vais réfléchir vous croyer que sa va s'arranger ???
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 11h15
Bjr e vien de perdre ma meilleur amie et sa me fait beaucoup de mal et jaimerais bien la récuperer mes je ne sais pas comment mi prendre donc svp donner moi des conseil merci d'avance
Référence(s) :
jaime mes amie plus que tous
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 15h51
Je suis tellement dsl ma petite besta j'aimerais vraiment revenir en arrière pour éviter de faire c'ette érreur je l'admet je ne suis pas très gentille avec toi et c'ette lettre je l'écrit car je tien a toi tout mes mots de colère n'ont pas toujours régler nos problèmes et sa na fait que empirer mais je sais que pour toi j'étais la seul qui te comprenais et j'ai tellement été stupide que je t'ais perdu en moin d'une seconde par pitier pardonne moi le fais de te perdre me rends très triste c'est pire que de voir mourire un ètre cher a mes yeux comme toi je t'adors ne sois pas facher je t'aime stp revien!!!
Référence(s) :
pour ma meilleur amie un mots d'éxcuse
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h52
Salut, moi aussi j'me suis embrouiller avec mes meilleure amies et je leur est dit quelle m'oublier ! J'peut faire quoi pour reparer le trucs!?
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h13
Moi aussi je suis dans le même cas,ma meilleur amis me fait la gueule pour plein de truc sa va faire 15 jours q'u elle ne me parles pas au secours
Référence(s) :
de ma vie privée
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h16
Avez vous des idée pour des lettres d'excuse???
Référence(s) :
ma meilleur amis me manque
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 17h26
Si tu veut pour te rassurer moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie et je ne suis pas triste parce-que on récupère toujours notre meilleure amie mais tu sais moi elle c'était comme ma soeur mais tu sais si elle ne te pardonne pas c parce- que tu lui as fait quelque chose de très mal ou sinon ce n'est pas une vraie amie!!!!! si tu veut explique lui que tu l'aime et dis lui tout ce que tu as sur le coeur Bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h59
Moi ça fait la 12eme annee que je la connais elle me ma ques terriblement : c'est horrible de la perdre ; ce petit bout qui fait partie de toi Cette pétale de fleurs qui d'un seul coup s'envole et ne revient jamais ...
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h00
Surtout quand tu as ete remplacee
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 16h06
Coucou les gensss, moi je viens de perdre ma bff (best friend forever) et je suis carrement triste aider-moi !!! SVP
Référence(s) :
:'(
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 20h27
Ne t'inquiète pas car moi aussi je ne m'entendais plus du tout avec ma meilleure amie et j'ai prononcer la phrase que je regrettais (notre amitiés se stop mtn) pendant trois mois nous ne nous sommes pas parler puis nous avons denouveau passez du temps ensemble a ce remémorer nos souvenirs ensemble (nous somme allez a Paris et a Disney land toute les deux) je lui disais que si elle ne voulait plu être ma meilleure amie on serait juste amie mais bon on a pas résister ... Nous sommes si proches l'une de l'autre cela fais 10 ans que l'on se connaît . Tous sa pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras que si c'est vraiment ta meilleure amie vous reviendrais l'une à l'autre .
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h55
Chaque instant Loin de toi me fait un trou dans le coeur j'ai pu te faire du mal certes mais n'oublie pas nos délirs , nos comérages , tout nos instant passer je sais tu ne me parle plus mais shache que même 5 ou 10 ans apres même plus je serai toujours là pour Toi car tu Reste ma Meilleur Pour le Meilleur ou pour le pire ! <3