670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ? - Page 3

Question de Lolipoops le 25/02/2011 à 09h38
Dernière réponse le 19/12/2017 à 18h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai perdu ma meilleure amie il y a un mois pour des histoire sans importances, j'ai tous éssayé pour la récuperer mais sa a pas marcher aujo...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h45
[ ! ]
Salut, moi ausii j'ai perdu ma meilleure amie j'aimerai tellement quelle me pardonne mais moi je sais pourquoi et je m'excuse pronfondement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 02h46
[ ! ]
Ben moi enfaite c est très simple mais chiant Ma meilleur amie et moi étions collé serré tt le temps genre frère et sœur et la ben on s est disputé et on s est plus parler pendant 3 mois! Et sa fait un moment maintenant environ un mois que on étais redevenu comme avant mais comme un con ben je lui ai dis qu il fallait prendre des distances pour pas recommencer comme avant et elle l a mal pris ... Elle me dis que je trouve des excuse pour plus lui parler ou des truc comme sa ! Svp aidée moi
Référence(s) :
Ma meilleure déçu de moi aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h59
[ ! ]
Oui mois je suis en train de la perdre je pleure les larmes de tout mon corps mais elle ne voit rien et je vais lui faire une lettre aussi mais aide toi des chanson d'amitier aller courage !!
Référence(s) :
euh.. e moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 18h55
[ ! ]
Je ne suis pas le seul a avoir des probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 21h59
[ ! ]
Dite lui se que vous avez sur le coeur pour elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 20h08
[ ! ]
T " Aujourd'hui j'ai envie de pleurer Je ne sais pas comment assumer Ce que j'ai fait Et je sais que je t'ai blessé. Mais si seulement tu pouvais me pardonner Je me suis laissée aller je ne voulais pas te mentir Je ne voulais pas non plus te faire souffrir. Je peux comprendre ta haine Je peux comprendre ta peine Je comprends tes pleurs Mais je t'en supplie, ne me brise pas le coeur !! J'ai fait des erreurs Mais je ne voulais pas ton malheur Tu l'as pris comme une trahison Je te demande juste pardon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 15h18
[ ! ]
Moi aussi ma meilleur amie ne me parle plus a cause d une autre fille que je deteste elle s appelle farah et je la deteste et la encore plus car elle a detruit mon amitie avec ma meilleur amie et je lui est fait plein de lettre et l'autre fille Farah a dit : tu va encore faire une lettre a toute les fille et la je ne sais pas quoi fait car si je fait une lettre elle va me dire tes le petit chien d' Ibtissem parce que je lui est fait une lettre aider moi svp cr je suis perdu Merci a tous de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 20h24
[ ! ]
Jai perdu ma meileur ami avc une histoir sans importance et je ne c plus coment la recuperer je lui est bien fait une lettre pr mexcuse jai ossi laisser fair le temp de ne lui plus lui parler pendant unr semaine met sa ne marche tjr pas je c plus koi fair hlp me svp sa devient trop dure al a fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 21h04
[ ! ]
Ma meilleur amis et une peste et ma trouper
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 21h05
[ ! ]
Ma meilleure amis elle ma tronper
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 21h08
[ ! ]
Ma meilleure amis elle me manque mais je voudrais la recupere mais il faut tenire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 19h16
[ ! ]
Surtout il faut que sa vienne de toi tu peut t'inspirer sur internet mais ne recopit pas mot pour mot imagine elle le voit sur internet sa risquera pas de s'aranger entre vous! Bonne chance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 18h57
[ ! ]
Ta lettre est juste parfaite merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerai écrir une lettre d'éxcuse pour ma meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23