La loterie pour le DV 2011 est terminé et les partcipants attendent les résultats .Mais elle reprend en fin d'année probablement en octobrre pour le DV 2012 .
NB: ELLE EST GRATUITE CONSULTEZ LE SITE OFFICIELLE.
Je voudrais inscrire a la loterie américaine 2011, mais je ne sais pas comment trouver la formulaire d'inscription. s'il vous plait aidez moi. américaine
Oui, je suis un jeune sénégalais en deuxième annee à l'Université de ziguinchor. Je suis diplômé d'un baccalauriat deuxième partie en série L2 ; je suis également un masson et travail les weekend" ". Je souhaite profiter mes connaîssance à ce pays que j'aime tant.
Bonjour ou du moins bonjour je suis un licencier en chimie minérale de l'université de dschang.jaimerais continuer ci possible mes études et ma vie proffetionnelle dans le pays de mes rèves .seulement je compte sur la loterie américaine pour y parvenir .mercixe
Je voudrais participer a la lottey americaine 2012 s'il voux plait des quelle est disponible envoie moi le formulaire .merci de votre assistance mutuelle
Je me nomme AMETONOU kossivi mawuli.Je suis étudiant en année de Licence à l'Institut National de la Jeunesse et Sport (INJS) au Togo.J'aimerais participer à la loterie américaine.S'il vous plait aidez moi.