J'aimerais avoir un texte pour ma meilleur amie qu - Page 2

J'aimerais avoir un poeme ou un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie qui a demenager que j'aime FOR
31 réponses pour «
j'aimerais avoir un texte pour ma meilleur amie qu
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 11h12
Je pense sans cesse a toi, même lorsque je ferme les yeux c'est toi que je vois, Tu me manque, sans toi je ne suis rien, sans toi je ne suis qu'une fille perdue qui ne comprend pas se qui se passe, Tu penses à moi je pense à toi On n'est lier et ça ne sert a rien de le nier parce qu'on est meilleurs amis. Aujourd'hui tu es loin de moi, aujourd'hui tu me manque, Aujourd'hui je ne suis pas heureuse, mais aujourd'hui je te porte dans mon cœur et cela pour toujours..... Dés que je t'ai parlé je me suis dit pourquoi je lui parle ? Il n'a rien d’exceptionnel mais tout au contraire a notre premier délire je me suis dit C'est lui, c'est lui que j’attendais depuis si longtemps et bien oui c'était toi mon meilleur ami. On ÉTAIT meilleurs amis car tu as trouvé plus juste d’arrêter cette relation en cause de ton DÉMÉNAGEMENT s'en est fini nous 2 ce n'ai pas moi qui en ai décidé ainsi. Pourquoi veux-tu que je te remplace sans toi, je me meurs petit à petit... Tu veux que la place de meilleur ami qui est dans mon cœur soit ouverte à un autre que la place soit libre... mais je ne t'oublierais jamais !!! je t'en fais la promesse :'( ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Voilà ce que j'ai écris pour mon meilleur ami qui à déménagé très loin :'( et cela vient de moi c'est mon cœur qui a parlé c'est mon cœur qui pleuré
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 00h08
Il faut simplement dire a sa meilleur amie : " Je t'aime ne part pas !" <3
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h11
Une meilleure amie ♥ C'est toute une vie !♥
Réponse de bella120
Le 21/07/2012 é 19h46
Prend ton courage à deux mains et dit lui se que tu as sur le coeur si tu le fait une fois tu trouveras sa plus facile les prochaines fois . Tu peut lui dire en face ou par ecrit si tu es timide fais le par ecris sa te sembleras bien plus facile, moi ma meilleure amie je n'arrive pas a lui dire en face alors je lui ecris et du temp qu'elle sait que sa vient de toi elle sera heureuse ne sois pas conpliquer dis lui juste que tu l'aime et pourquoi tu l'aime autant et rapelle lui comment vous vous etes rencontrée elle temp serat trés reconancaite de lui avoir dis.
Référence(s) :
cela vient juste de mon coeur e si tu as besion de plus de conseille et que tu as msn je te donne mon adresse met dans l'invitation que tu veut avoir plus de conseille sur se que j'ai ecris sur se site voici mon adresse emiliecb01@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h21
Tu et mon coeur, mon ame, Mon ame soeur Je t'aime telement de dispute qui nosu renforce mais y a toujours un des moment de joi, de délires tu et mienne ! Tu seras toujours pour moi ma meilleur amie ? Non tu seras pour moi comme une soeur parce que je pence a toi chaque nui , chaque Minutes sans toi Je t'aime ! Ma best ! Loooveee <3
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 13h06
Je voudrais un texte pour mon ex on s'ait quitter au boud de 1 mois on a casser le vendredi 13 décembre et on saiter mis le mercredi 13 novembre merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h20
Si un jour je meurt et qu'on m'ouvre mon cœur en pourra lire une lettre d'or : je t'aime encore camélia ma meilleure amie ♥ ♥ ♥ peut être que c'est un petit texte mais pour moi ça conte beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 07h20
Un poème?? simplement : Salut ..Je voulais te dire que je t'aime ok? depuis nos délires, depuis nos conneries.. depuis que tes conne nan j'déconne ont s'est envoler danse ciel des rêves alors quond dormais ont a perdu le contrôle ont est tomber ..ont s'est reveiller ,.ont a pleurer ensemble car c'étais un rêve de chiasse! oui je t'aime ,ta fais un monde avec moi..emmerder ceux quond détèste.. ont a déchirer des millions des millions de ptits coeur de *nom de la personne que vous détèsté* tu me manque bouffiasse hâte de te revoir <3 ^^
Référence(s) :
lol
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 17h55
Meilleurs amies pour la vies rien ne vous séparera n'écouter surtout pas les autres dire : oh elle a dit ça sur toi ! alors dis lui tout simplement qu elle compte beaucoup pour toi ;) que tu l adore tu la kiffe trop
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 18h13
Depuis que tu as déménager je me sens seul sans toi j ai personne je peux pas vivre sans ma moitié c est a dire toi biensûre alors je te vois plus tu me vois plus mais je te ressens puisque t ai ma moitié je t aime de tout mon coeur je ne t oublierais jamais bisous et là tu marque ton nom voilà j éspère que je t ai inspiré salut
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h31
Lola : tu es ma meilleure amie ! on a vécu tellement de chose ensemble tu es comme l'autre moitiee de mon cœur je t'adore et tu me manque trop
Référence(s) :
moi