J'aimerais une jolie phrase pour mon meilleur ami - Page 2

Je veux juste le remercier pour tout, et en ce moment je suis en manque d'inspiration. Merci d'avance! :)
60 réponses pour «
J'aimerais une jolie phrase pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 16h59
Mon vivi tu es mon meilleur ami on est jeune on est con lol mon chéri Qui a dit que l'amitié fille garçon n'exister pas? Je t adore et je ne pence qua toi love de toi(en amitié)
Référence(s) :
ben par moi
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 19h11
Tout ses moments passé avec toi ne seront jamais oublier, je t'ai toujours aimer, je t'aimes toujours et je t'aimerais toujours. <3 <3 <3 <3<3
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 11h51
Depuis le jour où on s'est vu j'ai su que c'était toi ma meilleure amie. Des gens mon dit faut toujours se méfié de ses amis car ils peuvent nous décevoir, mais toi jamais j'ai eu un doute sur ta fidélité. Je sais que je peux compter sur toi, tu as toujours été là pour moi, je pourrais jamais t'oublier. Tu connais ma vie de A à Z. Pas une journée s'écoule sans que je pense à toi...Pas une semaine se passe sans qu'on se voit. Bref je dis tout ces mots juste pour arriver au plus important c'est que Je t'aiime ma p'tite Peluche d'amour...<3 Tu ma manques... Ton doudou qui t'aime fort !!! <3<3
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h20
Le jour ou je t ai vue ja i conpris pour mon s aimer temps ; et part la suite j ai compris que j avais des sentiment pour toi et aujourd hui voila on se retrouve et on s aimer temps on et inseparable et si un jour une personne nous demander de expliquée notre amoure je leur dirais notre amoure et inexplicable et inimaginable a quel point je t aime mon cherie <3 <3
Référence(s) :
aurelien millier dalli
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h26
Nous aussi on t aime RIHANNA tu ma plus grande fan je t aime plus que tout au monde je ne veux pas t' oublier car je t aime temps et je suis venue a ton conser a Paris c etait geniale avec ta chanson STAY mdr <3 je t aime RIHANNA en +++++ au conser tu etait tres tres tres tres belle en +++ c etait la 1er fois que je tes vue ma cherie je t aime <3 <3 <3 BASSERY MARIE <3
Référence(s) :
MARIE BASSERY
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h14
Moi aussi mon doudou e t'aiime fort, tu me manques je suis entièrement d'accord avec toi. En plus là c'est les vacances alors on va se voir tous les jours ou presque...Je t'aime, je ne te le dirai jamais assez. Tu es mon meilleur ami 7 ans qu'on se connait !!! Moi je te le dit aujourd'hui te le redirais demain je t'aime et je continurai de te le dire car c'est juste la vérité... Ta peluche qui pense à toi...♥♥♥♥ Pour mon Doudou que j'aime !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 10h36
♥Best Friend♥ Et ouiii déjà presque 1 an ke l'on est Meilleur Ami,10 mois de pure délires avk toi,je pene et surtout j'espère que notre amitié va durer longtemp.Tous tes msg le soir me manque. :-( Je t'aime à un point tu ne peux même pas imaginer. Tu es comme un grand frère pour moi. :-] Tes un mec super,je n'veux po t'perdre. Comment t'dire ? Tes l'mieux,celui en ki j'ai confiance.Tu as été la kd javais bsoin. Sache ke moi je frai la même chose pr toi.Je srai tjr la pr toi.Tes tous pr moi.Je ne c ps comment je frai sans toi.Mon Meilleur C Ma Vie.Je c'est ke jpeux t'dire des chose,je c ke tu ndira rien. Ahah ma tite bouille !<3 GROOOOOS SMACK SUR TA JOUE !!! JTEIME FOOOORT <3
Référence(s) :
Moiii
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 12h24
Toi...MERCI BEUCOUP !!! Mon meilleur ami ( Paolo ) Par définitivement de Belle-Île pour aller en guyane, a Cayenne et je voulais vraiment lui écrire quelque chose magnifique ...Grace à toi j'ai réussi !!!Merci encore et Félicitation !
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h32
Si j'avais la mer comme ancre et la terre comme papiers je n'aurait pas asser de plasse pour te dire je t aime
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 17h27
Depuis que j ai croiser ton regard ma vie a changer depuis que jsuis dans tes bras mon cœur bat pour toi et depuis que ont est meilleur ami tu me dit je t aime
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 17h30
Pour moi tu est pas mon ami mes tu est ma meilleure ami!! <3
Référence(s) :
trop mimi
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h12
JE SAIS PAS COMMENT TE LE DIRE MAIS IL FAUT QUE JE TE LE DISE JE T'ADORE ET JE T'ADORERAI TOUT LA VIE MY BEST FRIENDS FOR LIFE
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h22
Voila sailler 1an qu'on ont bestfriends j'aimerer te remercier pour ses moment de chagrin ou tu m'a pris dans tes bras pour me dire ne t'inquiete pas ou tu ma pardonner dans ses moment ou je m'elogner ou je n'etait plus la pour toi mes sa ne durer pas car je ne suis plus rien sans toi car je pence toujours a toi parce que je t'aime ma bestfriends peut etre jamais soeur de sang mais pour toujours soeurs de coeur je t'aime
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h15
C'est quoi ? c'est quoi un ami ou une amie ?! Pour toi pour toutes les fois ... jtm mes amis <3 mon espoir de la vie mon coeur mes yeux <3 beaucoup de chose a dire ... mais rien a dire j vous adore follement plein de joie quand j serais avec vous tous longtemps j pense a vous *-* le dieu vous protège <3 * By A_Y
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h13
On ma demander de choisir entre toi et ma vie jai choisi ma vie tu et parti sans savoir que ma vie c'était toi <3 <3 <3 <3 Je t'aime...
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 10h42
Si le but de ma viiie et la recherche du bonheurs alors vous étes toute ma vie...#Meilleures Amies#
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h35
Ne laisse pas la tristesse du passé ou la contrainte de l'avenir te voler le bonheur du présent. ♥ Et mon meilleur ami je le connais depuis peux et sa ne ma pas empêcher de l'aimer comme vous vous aimer votre meilleur ami moi mon meilleur ami ma fait grandir ma fait mûrir mais il ne le sais pas même si sa fais pas longtemps que je le connais il est toujours là pour moi quand il faut c'est le meilleur ami qu'il me fallait pour qu'il me fassent oublié mes problèmes pour que je sois mieux et pour que je sois heureuse mon meilleur ami c'est ma plus belle rencontre que j'ai jamais faites et la c'est les vacances et tu me manque mais le problèmes c'est que tout ce que je dis là j'arrive pas a te le dire en face je suis désolé mais je n'y arrive pas un meilleur ami il ne suffit pas de le connaître depuis toujours car moi sa fait a peu près 2 mois que je le connais et tout les jours c'est lui qui rend mes journées merveilleuse grâce a lui je suis enfin moi même #Maxence
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 15h05
Tu as raison se que vous dîtes tous icis présent et magnifique
Référence(s) :
Me
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 09h01
Moi il me faudrait un mini - texte pour mon best (meilleure ami) on ne sait rien se dire d'autre a part "je t'aime , je t'adore " Alors aidr moi SVP
Référence(s) :
Mon <3
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h05
Tu es toujours là pour moi, tu me soutiens... Je ne me vois pas sans toi, tu es une partie de moi, tu es mon porte bonheur ambulant. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours ... Je veux juste te remercier d'être toujours présent pour moi, je ne veux pas que ça change !! <3