J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 8

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 18h35
Bonjour a tous je suis le réalisateur de mako et h20je sais que ca date depuis 6ANS mais bon mako existe vraiment la grotte aussi existe vraiment vous pouver devenire une sirene mais il ya des chose a faire mais je peut pas vous lécrire en publics ci vous voullez savoir ce quil ya a faire contactez moi mon numero est le 0751248535 MERCI DE VOTRE ATTENTIONS
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 11h37
Devenir une siréne comme fait sirène collier ou blague de sirène demande aide
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 19h30
Les sirènes de mako ses une emission celle la sont fausse ! mais les sirènes existe peut etre... pour les musulmans bah on n'en sais rien de se que Dieux a crée il peut tout faire lui ! moi j'y crois ! et j'y crois au DIEUX !
Réponse de Einsteinium.com
Le 15/01/2018 é 15h13
En allant dans la grotte et dans le bassin lunaires le jour de la plaine lune
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 21h05
Non l ile mako existe vraiment je suis sure qu elle existe et j aimerai un jour qu on je serai grande aller laba j aimerai devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 12h52
Ça dépend .t'en a jamais vue tu peux pas savoir
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 12h56
Tu as raison et je suis de la même avis que toi . les humains ne se développent pas que sur la terre. Y'a aussi la sirenomalie.c une maladie très rare
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 21h30
Tu parle mais tu sait rien si les sirènes existe ou pas donc arête de dire à les gens que sa existe pas .
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 11h22
Il faut d'abord y croire pour se dire qu'elle existe. Si tu n'y crois pas, elle n'existe pas sauf le jour où tu en verras une raie. Dit toi que les sirènes, sont un mythe. Ce qui veut dire qu'elles ont pu exister. Un mythe est comme une légende.