J voudrais un code carte cadeau moviestarplanet svp - Page 4

Question de celebo le 23/05/2012 à 14h57
Je voudrais un code carte cadeau mon pseudo c est yeah yeah man
86 réponses pour «
j voudrais un code carte cadeau moviestarplanet svp
 »
Réponse de mm478
Le 03/05/2013 é 11h36
Donner moi votre motde passe et pseudo et je vous ferer etre vip 3moi
Référence(s) :
kroier moi
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h13
:) Bonjour:) jais une astuce pour etre vip 1 semaine-1mois-3mois ou 1ans alors voilla 1)vous choisisser votre produit sa ve dire par ex 1ans . 2)vous choississer mobile. 3)vous metter un numéro de téléphone de quelqun d'autre. 4)vous changer votre emaille pare un numero et pare mess vous recevais un code pare moviestarplanet et vous etre vip comme vous vouler . moi je suis vip 1ans et si vous me croyer pas je mappell anaisanais2000 allez voir merci
Référence(s) :
anaisanais2000
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h13
Salut je peu vous rendre vip mais sa depend des comptes :( moi sa na pas marcher mais pour les cartes cado jen ai plin (mon oncle a un magasin de journaux donc il me donnes quelque unes) cantacter moi mon pseudo c'est : sysy92160
Référence(s) :
vip gratuis
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 23h37
Je voudrais un code carte cadeau pour etre vip sur MovieStarplanet pour le donner a mon ami pour q'uelle soit vip et moi aussi !!!! no mensonge svp !
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 10h58
Mais vous comprenez ou quoi ! C'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 13h30
Il ne faut jamais changer son e-mail sur moviestarplanet. Vous vous ferez pirater. Si vous voulez un code, achetez une carte cadeau. C'est la seule solution.
Référence(s) :
Ne jamais changer son e-mail et ne JAMAIS donner son mot de passe.
Réponse de diana4560991
Le 25/08/2013 é 18h42
Je t'ai envoyer un email car je voudrai être VIP 1 an. RÉPOND STP!!!!!!!
Référence(s) :
Je veux être VIP!!!
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 12h05
3 niveau Pile pour prendre tout les objet de la personne tu change le mot de passe et s'est bon
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 17h08
Voila je met vip j'ai ete banni sur mon compte 19 :( il me faut je votre pseudo = email
Référence(s) :
Si vous n'ete pas encore vip sa vient dans 1heure
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 21h24
Cc je voudrai avoire une cartte cadeaux sur mouvistareplanete
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h41
Oui je veux que tu me fasse vip stp mais g regarder est c de la pure arnaque !!! x-o
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 22h13
Changer d'email j'ai plein de carte cadeau metter en email biloute59241@live.fr et changer votre mot de passe apres avoir entrer mon email
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h40
Dans un jeux virtuel , c obliger qu'il y a des truc payant , car pour créé c jeux virtuel il faut payée c'est pour sa qu'il y a l'abonnement V.I.P !
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h52
Ok mon mot de passe et lucas6 et mon pseudo et loucash5 tu me fera vip
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 20h01
C est une arnaque donner pas votre pseudo et mot de passe
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h33
Tu veux mon compte moviestarplanet mon nom:yousra111chacha et mon mot de passe:2014yousrachahinez
Référence(s) :
attencion les moviestar !!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h41
Moi je suis VIP un ans sur msp et il faut payer ou tu va sur création eu clique sur compétition tu choisi film et tu met ton film a la compétition si tu gange la première place tu sera VIP une semaine mais votre film doit contenire les phrase du thème sinon ça marche bon moi je suis trop contente je suis VIP un et ne changer jamais votre e e-mail par un autre c'est de l'arnaque sa fait pas VIP OK bon au revoir bisous
Référence(s) :
VIP sur msp gratos sans changer d'e-mail une semaine ou moins
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 07h53
Celui qui feu me faire VIP demender moi en amie sur nawel475
Référence(s) :
Qui peut me faire vip
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 14h38
Salut mon pseudo est vampiresse23 mon code 974lareunion stp mrc
Réponse de sabibi974
Le 06/12/2014 é 18h00
Moi je sais comment etre vip gratuitement vous mettez: moviestarplanet.moderateur.hack.vip@outlook.fr vous m'envoyer votre pseudo et mot de passe ensuite vous changer l'adresse mail par celle que je vient de donner je vous jure sa marche demander a rien1232144 deflandre1232144 et mimimilouloulou1232144