Je cherche un Client - Page 2

Vous êtes à la recherche d'un centre d'appel ? Nous sommes à votre disposition pour assurer la réussite de vos opérations de télévente en Tunisie (ém...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Je cherche un Client
 »
Réponse de amine159
Le 18/01/2014 é 14h17
Je suis très intéresser par votre annonce, je possède un centre d'appel en phase de démarrage avec des profils expérimentées de 5 ans d’expérience dans les centre d'appels. Merci de prendre contact avec nous au +212658658988
Réponse de natacha27
Le 25/03/2014 é 16h43
Bonjour je suis une independant , je suis a la recherche des client, je suis a maurice, merci de me contacter par mail: natachamarimootoomartin@gmail.com
Réponse de Guymile
Le 07/04/2014 é 14h24
Bonjour, Quel tarifs proposer vous pour 10 rendez vous par semaine Rendez vous (fourniture et pose de panneaux photovoltaique) Fourniture et pose de lampadaire photovoltaique GuyConsulting contact@guyconsulting.fr guymilon@gmail.com
Réponse de bibo82
Le 15/07/2014 é 14h16
Voici mon e MAIL chattaimene@yahoo.fr skype bibo19826
Référence(s) :
TUNSIE
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 21h58
Je recherche des voyantes pour mon cabinet .
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 09h29
Bonjour, Société française recherche de la prise de rdv pour diagnostic électrique. 4 RDVs par jour minimum et qualifié. Les rdvs sont faciles à prendre. Commission : 10% sur le Chiffre d'affaires HT. La moyenne du CA est de 10 000,00 € HT. Salutations. David.
Réponse de khadija67
Le 26/11/2014 é 10h55
Bonjour! Nous sommes un centre d'appel situé au Marrakech Pour plus d'informations contacter nous : athena.khadija@gmail.com Tel : +212(0)608020000 Salutations
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 21h37
Bonsoir Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 22h24
Créez votre propre structure , votre propre centre d'appels : Nouveaux tarifs , Nouvelles promotions , nouveaux Défis ; N'hésitez pas , pensez à créez votre propre structure : Planete Contact cabinet d'études en Téléservice et Télémarketing , propose la création de centre d'appels clef en main . • Préparation du dossier juridique : - Statuts - Agrément API - Immatriculation fiscale - Registre de commerce - Code en douane - … • Equipement bureautique : - Box - Rosaces - Bureaux - Chaises • Matériel informatique : - Ordinateurs Agents - Ordinateurs direction + supervision - Serveur - CRM • Mise en place technique : - Configuration CRM - Câblage réseau - … • Contrats et conventions avec clients : - Contrat avec donneurs d’ordres étrangers ( Opérateurs téléphonique , Cabinets de courtage en assurance , Sociétés dans les énergies renouvelables , cabinet de défiscalisation et de gestion de patrimoine , cabinet de rachat et de regroupement de crédit …) Nous avons notre réseau de partenaire sur toute la France , et ce dans divers secteurs et domaines . Nous sommes en mesure de vous proposer soit de vous mettre en contact direct avec des donneurs d'ordre francophone soit de travailler en sous-traitance , ce qui vous donnera comme atout le fait d'avoir un interlocuteur à proximité . • Recrutement , Formation , intégration et Assistance : - Recrutement et assistance au recrutement - Formation métier , Formation produit , formation managériale - Intégration Pour regarder les modèles des rosaces , rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Planete.Contact Contact : - ID Skype : metropole.consulting - Téléphone : 00216.22.665.394 - Mail : metropole.consulting@gmail.com
Réponse de anisbouzekri
Le 03/03/2016 é 22h26
Merci de nous envoyer votre cahier des charges skype : anis.bouzekri2
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 20h53
Bonjour. J'ai mon centre d'appel en Albanie. Je suis bien intéressées par votre offre sur le forum. Pouvez-vous me contacter dans l'adresse suivante Anila.lloja@hotmail.fr est Skype Anila Lloja 0033622003712
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 20h54
Bonjour. J'ai mon centre d'appel en Albanie. Je suis bien intéressées par votre offre sur le forum. Pouvez-vous me contacter dans l'adresse suivante Anila.lloja@hotmail.fr est Skype Anila Lloja
Réponse de Pamela80
Le 26/09/2017 é 20h26
Bonjour nous sommes un call sur la prise de rdv defisc
Réponse de phone2a
Le 17/01/2018 é 08h03
Je represente un client pour reception d appel operation vente pour tous les centres intéressés merci de m envoyer vos cordonnes par mail phone2a@gmx.fr
Réponse de nesrinaz
Le 03/07/2018 é 03h06
Bonjour , Nous sommes un centre d'appel installé en Tunisie, nous sommes intéressé par votre offre, pourriez-vous nous communiquer les termes de celle-ci ainsi que le cahier des charges afin de répondre au mieux à vos attentes. CDT
Réponse de DAVID777
Le 31/08/2019 é 15h30
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis un client français qui aurait besoin de RDV auprès des particuliers pour de la mise aux normes électrique. Je propose 400,00 € par vente ce qui inclue l'installation de ce dernier. Cordialement. David.