Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 2

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h04
Sur le jeu moi c : je kiff lmfao3110 mot de passe : strofkrol31102000 voila j ai ete vip et je donne mon compte selui ki la aura de la chance
Référence(s) :
Msp je donne mon compte
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h35
Arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque ATTENTION NECOUTER PAS MAMAN OEUF arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
Référence(s) :
ATTENTION
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h25
Ok mes je vais plus sur le compte et j ai ete vip
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h44
Si vous voulez être VIP 1 mois gratuitement : 1.Changer d 'e-mail par : louise-miss@hotmail.fr 2.Confirmer (dans votre boîte mail) le changement d'adresse e-mail. 3.En message privée (bien sûr), donner-moi votre pseudo. 4.Attender deux heures et vous serez VIP 1 mois ! (désolé, je ne peux pas faire plus longtemps). Cordialement, Pseudo: chupa chups bonbon (Je ne suis pas VIP sur cette partie mais je n'aime pas trop donner le pseudo de mon compte VIP.)
Référence(s) :
chupa chups bonbon
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2012 é 11h56
Non c'est une arnaque ..............
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h12
Comment je étre vip jai pas compris moi je suis sylina123
Référence(s) :
gggg
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2012 é 13h22
Il y a juste à comprendre que c'est une arnaque. Pour être VIP il faut payer c'est tout.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 16h25
La VRAIE façon de devenir v.i.p sans payer ? Je vais vous la dire et c'est tout simple : il faut payer. Moi aussi comme tous les gens qui viennent sur ce site j'ai cherché à devenir v.i.p sans payer. Et les codes bidons que les gens vous donnent ce sont juste des moyens de vous faire perdre du temps. Vraiment pou devenir v.i.p c'est de payer même si ça nous plaît pas et de faire les choses honnêtement. Je sais que c'est nul et je suis la première à me plaindre mais c'est comme ça. Bisous :)
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h19
Pour devenir vip regarder tout mes film Mimi34350 je suis abillier normalement car tout va sur un otre contre
Référence(s) :
moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 19h31
Eh non, ça non plus ça ne marche pas! ...........
Réponse de CaroCarolina
Le 09/11/2012 é 12h49
Je veux bien esseyer mais ne me pirate pas mon pseudo est Kikilarie et mon mot de passe est pol1230 JE VEUX PAS D'ARNAQUE !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 13h49
Pauvre gourde... .......................................
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 20h53
S'il vous plaît lisez ce message jusqu'au bout même si la première phrase que je vais vous dire ne va pas vous plaire : Pour commencer, être v.i.p gratuitement sur moviestarplanet c'est impossible. Mais le plus important, c'est quand il y aura trop de piratages et de triche, il ne faudra pas s'étonner si moviestarplanet FERME. Et pour ceux qui donnent leur pseudo et leur mot de passe, même si vous pensez ne rien faire de mal, il y aura sûrement quelqu'un de pas sympa qui piratera votre compte. Alors pour les pirateurs et les tricheurs, si moviestarplanet ferme, il faudra vous en prendre qu'a vous même.
Référence(s) :
Reflechissez à ce que je viens de vous écrire s'il vous plaît...
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h26
Moi je vais vous mettre vip 3mois mes codes vip son la je mapelle lebgbastdu59 envoiyer moi des messsages
Référence(s) :
moviestarplanet (msp) }♀♀♀
Réponse de Marcianne
Le 23/11/2012 é 17h20
Bonjour, je suis le moderateur de MovieStarPlanet nous avons crée une solution pour être VIP gratuitement sur MovieStarPlanet pour ça il faut : 1. Changer votre adresse e-mail par le mien :Halidi.f@hotmail.fr si vous voulez pas c'est pas grave... 2. Je dois valider donc vous devez attendre 5 minutes ou 4 minutes 3. Vous devez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail pour savoir combien de jours 4. Après les 5 minutes ou 4 minutes vous vous connecter 5. Ensuite normalement vous devez avoir une page internet qui dit :<<Vous serez VIP a 13h34>> Pars exemple. Si sa m'est pas la page c'est surement un beug Merci de votre écoute MovieStarPlanet
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 09h34
Arnaque Un vrai modérateur écrirait sans fautes, non anonymement et surement pas pour planter le site...
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h45
Vou tes tous des menteur meme cui la qui dit chuis la fille dupresident moi je vous dis le vrai je suis musulmane et le coran de l islam je fais sa mais 12 personne seront pris et je les donnerais pas le code mais ils doient me donner son mot de passe donc envoyer moi un message je m appelle zendaya69000 je vous jure c pas de l arnaque le coran ou meme la bible svp croyez moi juste envoyez votre mot de passe et pseudo a moi ZENDAYA69000 je vous jusre que ce n est pas de l arnaque >.< je vous jure croyez moi je suis musumane et e lis le coran et un peu la bible --' et ceux qui dient que c de l arnaque svp aretez de faire l'idiot parceque moi j dis le vrai vous devriez essayer avc un compte que vous aimez pas mais si les vips me donne leurs mot de passe bah moi je les fais vip 1 ans et les autres 3 mois le coran c pas de l arnaque croyez moi :'(:'( je vous jure :) moi j ai fais a ma cousine et elle m a remercié de tous son coeur et elle etait trop contente qu'elle a peter les plombs :Dlol donc voila si vous me croyez pas vous ratez votre chance merci a tous ceux qui me croient bizou ♥♥♥♀ svp croyez moi surtout toi maman oeuf je vous jure la regarder je vous jure et vous allez pas me croire ou koi ! :) demander moi en ami et donner votre mots de passes et dans 1 minute vous etes vip deja que g 17 ans alors pas la pene de dire arnaqueuse le coran ou meme la bible croyez moi s'il vous plait :-( donc voila tant pis a ceux qui me croient pas vous rtez votre chance :) bizou je vous aime tous ♥
Référence(s) :
voila dites moi votre mot de passe sur zendaya69000 je vous jure la punaise et toi maman oeuf arete de faire des commentaires ennuyant :o ok bisou !
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2012 é 22h47
Je n'aurais que deux mots: "pauvre cruche"
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 06h33
C'est pas de l arnaque moi y ma fait vip
Référence(s) :
Vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2012 é 09h15
Mais bien sur! Et encore un beau fake anonyme!!