Je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet - Page 7

Question de anonyme27 le 12/08/2012 à 12h36
Slt, je sais comment etre vip gratuitement sur moviestarplanet ! vous pouvez envoyez votre mot de passe et pseudo sur ce mail : msp.vip123@yahoo.fr...
Répondre Lire toute la question
163 réponses pour «
je sais comment devenir vip gratuitement sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h41
C est fait ça série a rien je pari
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 17h29
Vous avez etait arnaker BRAVO!! moi je vous dit le seul truc qui marche c'est ça ----->Moderateur.Moviestarplanet@hotmail.com<------ Tu envoie un mail a cette adresse et tu explique que tuveut devenir VIP et tu signe par ton pseudo.(PAS BESSOIN DU MDP)-(De preferences envoie ce mail avec celui que tu untilise pour ta movie ) Apres il faut que tu te connecte 1 semaine.A la fin de la semaine recontacte le puis il va VERIFIER si tu t'est bien connecté tout les jours pendant 1 semaine Resultat tu devient VIP 5 jour (C'est le maximum de jours sinon tu paye) PS: On peut faire ça une fois par compte MSP . Voila et encore bravo a ceux qui arnaque!! Vous me croyer? Allez y Vous me croyer pas? Degager
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h21
T'est vraiment un déranger si tu croit quand vas te donner nos comte on a l'intelligence de savoir que tu veut nous les volée alors ses même pas la peine d'essayer!!
Réponse de lololatropcool
Le 14/09/2014 é 10h32
Tes une arnaqueuse vraiment email que tu a mit je paris que sais le tient tu croies vraiment quon est tous con et connes non !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h21
Faut la fille qui dit que son pere c'est l'inventeur parce que toi tu parle français et l'inventeur est Canadien ou Qebekoi et puis l'email c 'est le tiens et quand on t'aura donner nos pseudo tu pourrait nous pirater parce que tu aura nos code pour info dans msp mon pseudo c'est Zendayadu500 miv 11
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 20h30
JE SAIS COMMENT DEVIR VIP GRATUITEMENT SUR MOVISTARPLANETE
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 20h30
HBVDBVIZEIUTBEBFIQZJ
Référence(s) :
VEFVE
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h37
Le premier com's est une pirateuse tu veux nous voler nos conte parce que tu dit envoyer moi vos pass
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 01h31
C'est génial j'essaierai la prochaine fois !
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 10h27
Yanisviollet 6@gmail.com code:070704yanis
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 10h04
Vous pouvez vraiment me faire VIP sur mon compte?
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 10h15
Ça pareil sur tablette?
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 18h08
MDR!!! tu m'as tué maman Oeuf!!! XD en plus elle a trop raison! dsl mais le seul moyens d'etre VIP c'est de payer ou de gagner a une compèt'! PS: PARLER FRANCAIS!!! pseudo (msp): lilly120
Réponse de yayibangui
Le 04/06/2015 é 19h28
J ai mis mon mot de passe et pseudo sur l email et je suis pas pirater ni vip alors
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 11h44
Non mais je reve c vraiment de l'arnaque ne donner rien du tout les gens vouis aurez meme plus de compte msp bon je vous laisse et demander moi en amie je m'appelle phyllis lol 4757 dans moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 23h22
Mon pseudo c'est lovecoolcece3 et mon mot de passe c'est Etienne123 j'espère que ce n'est pas une arnaque! 😡😱😵😤😜
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 02h59
Je veu vraiment etre vip svp vraiment!!;)
Réponse de kappi
Le 05/10/2015 é 23h18
Moi j'ai une astuce vip facile sans changer d'email et sans avoir télécharger des programmes! , grâce a ce site msp generator http://mspvip.fr j'ai pu généré une statut vip et des starcoins gratuitement http://mspvip.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 01h23
ClaudioCharos = pseudo claudio123 = mdp
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 11h22
Mon pseudo c est balbalyutrs mon mot de passe c est zizaalicona12