669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte sans papiers en france - Page 2

Question anonyme le 01/10/2008 à 01h41
Dernière réponse le 07/03/2014 à 18h13
[ ! ]
Dans combien de tmpes je peut avoir mes papiers
Répondre
40 réponses pour « 
je suis enceinte sans papiers en france
 »
Réponse de AndreiaetFabrice
Le 22/03/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Andreia je suis arrivée en France en 2004 agée que de 12ans je vit en france avec ma mére, ma soeur et mon frére aujourd'hui agée de 19ans je n'arrive pas a obtenir mais papiers j'ai toutes les preuves de ma vie en france, je suis maman d'une petite fille de 1an a peine et je suis bientôt mariée mais ma vie n'est pas facil car avec toutes cette attente je suis encore hebergé chez ma mére avec ma fille moi et mon compagnon on vit separement parce-que il ne veulent pas nous donner d'appartemen car il disent que en irregulairasion de mes papiers. CONTACTEZ MOI SVP C URGENT 0761984989 Mercii
Répondre
Réponse de AndreiaetFabrice
Le 22/03/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Andreia je suis arrivée en France en 2004 agée que de 12ans je vit en france avec ma mére, ma soeur et mon frére aujourd'hui agée de 19ans je n'arrive pas a obtenir mais papiers j'ai toutes les preuves de ma vie en france, je suis maman d'une petite fille de 1an a peine et je suis bientôt mariée mais ma vie n'est pas facil car avec toutes cette attente je suis encore hebergé chez ma mére avec ma fille moi et mon compagnon on vit separement parce-que il ne veulent pas nous donner d'appartemen car il disent que en irregulairasion de mes papiers. Et en plus je vais a 5h devant la porte de l'organisme qui donne les papier mais quand je rentre il me disent que mon dossier va etre refuser ou sinon aujourd'hui je suis partie a 4h50 avec ma fille dans le froid il se tourne il disent desolé vous ne pouvez plus deposez des papiers car on a pris 10pers deja et apres il disent vous avez qu'a venir plus tot!!!
Répondre
Réponse de yousef
Le 04/05/2012 é 23h39
[ ! ]
Bonjour je suis près a declarer votre enfant je suis français d'origine tunisien vous ete ou ? car franchement votre cas tro difficile et je sait comment tu sens youssofa13@live.fr contacter moi apres je vous donne mon num :)
Répondre
Réponse de yousef
Le 04/05/2012 é 23h41
[ ! ]
Pour la jeune étudiante étrangère de 24ans en M1 RH contacter moi youssofa13@live.fr
Référence(s) :
pour la jeune étudiante étrangère de 24ans en M1 RH
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h45
[ ! ]
Salamou aleykoum, C'est choquant comment tu parles sur les femmes ainsi que les hommes ! Le seul qui pourrait nous juger c'est dieu swt et non pas un humain plein de grands péchés. Tu parles comme si t'es le meilleur des hommes et ça se trouve que t'as fait pire que ces gens là. Tu dois peut être revoir les choses et n'oublie pas que toi aussi tu fais parti des immigrés et je te conseille de retourner chez toi car c'est honteux pour la france de délivrer ses papiers à un humain comme toi. On dirait t'es sacré et saint qui n'as jamais commis une erreur ! il faut pas oublier que toi aussi t'as des soeurs et t'auras une femme ainsi que des filles et ça se trouve que tu vivras les mêmes histoires pour apprendre à fermer ta bouche et réfléchir millions fois avant de l'ouvrir.
Référence(s) :
Serviteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h05
[ ! ]
Bjr , moi c isabelle j'ai été dans la même situation que toi sauf que moi je n'étais pas enceinte et j'avais pas de papier ce que moi j'ai fait c juste que je suis partis à l'assurance maladie de près de chez moi j'ai demander à l'acueil que j'aimerais avoir l'aide médical mais je ne sais pas comment faire et là ils dit de prendre un ticket de patienter et d'attendre jusqu'à qu'on 'appelle dès que mon tour ai arriver je suis partit voir la personne qui s'occupait de cela . je lui ai demander que j'aimerais avoir l'aide médical mais je ne sais pas trop comment fair pour l'avoir donc il m'on donner un dossier a remplir et des document a fournir dès que j'ai fini de le remplir j'ai ramener mon dossier et fourni tout ce qu'il m'avait demander après j'ai attendu 5 mois pour recevoir une réponse qui a été bonne du coup j'ai eu L' AME . JESPèRE QUE CELA TAIDERA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h28
[ ! ]
Salam waleikoum a tous ça ne sert a rien de blâmer LED gens vous vous faite du mal a vous même qui sait ce que vont devenir vos enfants ? Tu n aimerai pas que on t insulte alors que tu a fait ce qu il fallait pour éduquer tes enfants Quand on a la crainte de Dieu on ne fait pas se genre de chose donc craignez Allah vous verrez que les papiers c riiiiiien la dignité et le respect des autre c toutttt! Les français ici veulent quitter ce pays pour apprendre la religion la science mashallah et les étrangers quitte la bas pour les papiers de la France qui ne te suivront mm pas dans ta tombe! Que la paix soit sur vous souhaite salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h32
[ ! ]
Moi aussi comme toi je suis étrangére avec mon marie je suis ensente de 7 moi j'ai envoyer pour la suc pour faire aide maladie safi 20 jour j'ai pas reçu la repanse moi aussi je sais pas comment faire et pour la payer si cher
Répondre
Réponse de Aislada
Le 29/06/2012 é 01h36
[ ! ]
Svp j'ai besoin d'aide il vont me expulsé je suis une d'un bébé ici mon bébé il a plein droit et moi nn
Référence(s) :
Meriem
Répondre
Réponse de yousef
Le 29/06/2012 é 20h32
[ ! ]
Salut je pet vous aidez contacter moi au plus vite au 06 66 82 87 88 alger-nassim@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h41
[ ! ]
Bjr, je suis étranger demandeur d'asile pas de réponse encore, j'avais déjà des enfans, ma femme étranger aussi est tombé enceinte. Ma question est a-t-elle le droit de soin gratuit dans l'hopital ou non? d'autres riques ? Merci
Répondre
Réponse de moumou22
Le 18/03/2013 é 22h25
[ ! ]
Moi je peu declarer ton bébé si tu veut mais jai un petit probleme que tu va m'aider a le résolu contact moi par mail en va parler en priver
Répondre
Réponse de moumou22
Le 18/03/2013 é 22h28
[ ! ]
Moi je peu déclarer ton bébé si tu veut mais j'ai un petit problème que tu va m'aider a le résolu contact moi par mail en va parler en priver
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 13h18
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante plus d'un an en France.et je travaille à côté des études. je suis allée en Afrique pour les vacances et je suis tombée enceinte de mon copain qui vivre là bas.maintenant, je suis toujours étudiante avec la grossesse et le papa réside en Afrique. J'ai peur de perdre mon séjour! pourrais je faire une demande pour vie privé et familiale ? aidez moi svp! des conseils.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonjour si ton cas nest pas encore résolut contact moi par sms mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en journalisme. Je m'intéresse aux sujets qui touchent à l'immigration et plus particulièrement au système de régularisation grâce à la naissance d'un bébé sur le territoire français. J'aimerais en savoir davantage et surtout entrer en contact avec une femme enceinte seule qui est venue en France pour accoucher et ainsi avoir plus de facilité pour obtenir des papiers. Je sais que ça existe, j'en ai moi-même entendu parler dans mon entourage. Je n'ai pas d'arrière-pensée, pas de polémique, rien. Je souhaite simplement connaître le parcours de ces femmes, savoir pourquoi elles quittent leur pays et comment elles sont accueillies en France (démarches administratives, grossesse, etc.). Si vous n'êtes pas directement concerné(e), mais que vous connaissez des des personnes qui pourraient m'aider, votre contribution est naturellement bienvenue. Voici mon mail: z.aitelmkadem@gmail.com A très vite j'espère, Zineb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 12h55
[ ! ]
Bonjour urgent svp après avoir fais une demande de régularisation la préfecture m'envoi un courrier me demandant de quitter le territoire sous un délais de 30 jours, la notification de l'arrêté est daté le 21 JANVIER mais j'ai reçu le courrier recommandé aujourd’hui même le 11 FEVRIER, Es ce que les 30 jours sont compté du 21 JANVIER OU DU 11 FEVRIER ? Mercie de me répondre trés vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour à tous je ss marocaine musulmane ma fille et mon marri sont français je vis au Maroc et ne cherche pas a avoir la nationalité même si pour moi c un acquis ma famille et moi adorons le Maroc c par mis les plus beau pays du monde Par hasard je ss tomber sur site qui malheureusement et très pauvre Pk chercher la nationalité française la baguette en France coûte 2€ au Maroc c 1dh et c le cas de quasiment tt la franc est juste un pays comme un autre arrêter d'idéaliste la chose et svp penser avant de faire de bb ,un bb c pb d amour et d'attention de frais de temps à y consacre ça grandit pas tt seule et même si vous avez les papier c pas se qui vas le bercé ni passer des nuit blanche à le rassure c vrai sur la santé et gratuite en France mais au Maroc aussi elle est renseigner vous sur tt n'oublier jamais que aucune nationalité ne remplace un des deux parent !!! Pour toi Mr l algérien qui cherche une marocaine pour le mariage c malheureux a quel point tu es désespéré pour le crier haut est fort comme ça tu devrais avoir honte de toi ! Et sachet que les Olivier et chèvre et mouton il y en a dans tt les pays pas forcément le Maroc et c une fierté pour nous un homme qui bosse même dans un égout reste un homme mais celui qui tend la main ça c une honte et je crois que cela c dans le monde entier alors svp arrêter d insulter les sœur et les mères qui elles n'ont rien avoir avec les conneries de leur enfant oui l éducations viens d eux mais il y'a aussi plusieurs facteur pas seulement les parent Et vous les fille enceinte vous avez fais une grande erreurs mais vous devez être forte et l assumer çar on peut pas revenir sur le passer mais sachez que vos famille vous aiment sûrement et ne vous avons abandonnerons pas même si ils manifeste de la haine à votre égard Une dernière chose svp laisse les religion a l equart car ils n'ont rien avoir avec vos connerie Aider si vous le prouver ou abstenez vous Bonne chance
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h01
[ ! ]
Degage sans papier nous francaise pas pleuré chez eux degage vite tout et tous vote marie lepen
Référence(s) :
inonime
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 18h13
[ ! ]
Je suis enceinte sans papier degage innonime
Référence(s) :
innonime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis enceinte sans papiers en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.319