JE VEUX UN EXAMPLE D' UNE LETTRE AMICALE

15 réponses pour «
JE VEUX UN EXAMPLE D' UNE LETTRE AMICALE
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h30
Cher ami je t'écris pour te raconter de mes nouvelles dans cette villes voila comme tu sais je me suis inscrie dans une école du médecine la vie ici et très défficile je ne vois personne j'étudie et je travail pour avoir un peu d'argent j'habite avec deux marocaines on déjeune ensemble dans un restaurant chez nous. je te souhaite une bonne éducation mes chaleurs salutation
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h54
Je t'écris ctte lettre pour t'informer sur ma nouvelle ville ici c'ect trés sympas les proufs aussi extrordinire les nouveau amie aussi je serais contente quand tu viens ici
Référence(s) :
khribga
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 22h10
Cher jaques, je t'écris pour te dire que nous sommes au Maroc depuis deux jours.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h21
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages et ses piercings, ainsi que sa superbe moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abderrazak dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront en panne d'héroïne ou de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre temps, j'espère que la Science trouvera un remède contre le SIDA pour qu'Abderrazak aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13ans !! Je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque. Abderrazak peut le compenser avec ses 44ans J'espère pouvoir te rendre visite bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord, je vais avec Abderrazak chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier comme ça, ce sera plus facile pour obtenir son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. Je t'aime maman
Référence(s) :
hchmo 3la 3aradkom
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 23h49
Tu écris de ton coeur et avec t'es expérience
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h10
Merci ta lettre m'a aider pour un exercice de français
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h45
Moi aussi Merci ta lettre m'a aider pour un exercice de français de le troisieme annes collégiale
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h51
Cet avec joie immence j'ai appris la reusite de ton novelle excelent examan et je te souhait les plus plus novelle
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 14h39
Cher sami je me trouve à dakhla depuis le debut aout la mer est calme et le temps superbe kamal...
Référence(s) :
làilà
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h43
J'ai aimé ces sujets mais j'ai pas trouvé ce que je veux ;)
Référence(s) :
Farah Hadeel
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h45
S'il vous plait je cherche une lettre amicale dont on parle de la rentrée scolaire
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h59
S'il vous plait je cherche une lettre amicale dont on décrit la rentrée scolaire et merci infiniment
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h35
Cher ami , je t’écris cette lettre pour t'informer de mes nouvelles , ici la ville est très sympa notre classe est vraiment chaleureuse .
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 14h53
La lettre personnelle Exemple Généralités Conventions Conseils Liens Exemple : s’excuser pour un rendez-vous manqué Angers, le 10 juin 2001 Cher Yves, J’ai appris par Catherine que tu étais fâché contre moi à cause du ‘lapin’ -c’est le mot qu’elle a employé- que je t’ai posé mercredi. Si je ne suis pas venue c’est tout simplement parce que j’étais malade : la veille au soir déjà je ne me sentais pas bien et avais un terrible migraine. Comme cela m’arrive souvent, je ne me suis pas vraiment alarmée. Mais le lendemain, m’étant réveillée avec une forte fièvre, j’ai dû appeler le médecin. C’était une sorte de grippe, heureusement sans gravité. Puisque tu n’as pas le téléphone, je n’ai pas pu te prévenir. Voilà tout simplement pourquoi il m’a été impossible de me rendre au rendez-vous et je le regrette d’autant plus que tu sembles avoir mal interprété mon absence. Je n’ai pourtant pas l’habitude de faire faux bond à mes amis ! Je suis vraiment désolée de ce contretemps tout à fait indépendant de ma volonté, crois-moi ! Bref, peux-tu me téléphoner et passer me voir ce weekend ? Je ne bouge pas de la maison car je suis encore un peu fatiguée. Bises. Katia
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 19h32
J'aime ça beaucoup