Jeune femme 26 ans enceinte cherche relation - Page 2

Question de Lalia38 le 02/04/2013 à 17h47
Bonjour jeune femme de 26 ans enceinte de quelques semaines avec bonne situation cherche homme pour relation sérieuse pour mariage musulman si possibl...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Jeune femme 26 ans enceinte cherche relation
 »
Réponse de kazabazua
Le 24/06/2014 é 20h25
Ma cher amie je suis prêt a etre le père de ton enfant inchallah contac moi canhusk@sympatico.ca
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 00h04
Bonjour,j'ai 29 ans d'origine du sud maroc berber je suis interese de votre sujet,voila mon numéro 00212 611 620 666 et voila mon facebook Atlantic Voice
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h32
Assalamaleykoum leila je m appelle mohamed et je suis pratiquant MACHALLAH Je te laisse mon email inchaallah si tu est toujours ok pour relation hallal inchaallah a bientôt inchaallah
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h34
Abouadam1@hotmail.fr c est mohamed pour leila inchaallah
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 09h28
Desole mon beau pere etait kabyle mon ne suis pas mulsuman mes respect a vous dominique 0660351195 je n ais plus skyppe suis du havre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 03h49
Je m'appelle Abdelhamid de la wilaya de skikda algérie âgé de 56 ans, retraité par anticipation, ancien comptable, cultivé,éduqué,sérieux et honnête si tu veux m'épouser appelle moi au numéro de téléphone / 0776-81-06-47 c'est sérieux.
Référence(s) :
Retraité
Réponse de seb1977
Le 09/09/2014 é 21h55
Salut moi c'est seb je te donne mon mail sebastien-re@orange.fr ou 0472259892 pour pouvoir discuter sur mes attentes j’espère a très bientôt bisous .
Réponse de Sali71
Le 28/09/2014 é 18h12
Salut . Je aimarais te voir , je suis homme latino y oui je cherche una femme pour avoir un bb . Contacte ici. 5147971981. Sali
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 20h47
J'aimerai bien faire ta connsissance, je m'appelle Abdelhamid,âgé de 50 ans, et je peux reffaire ma vie avec toi et j'accepte même d'élever ton bébé et le considérer comme mon fils si tu veux qu'on discute sérieusement appelle moi au numéro / 0776-81-06-47. Bonne chance.
Réponse de manuuu
Le 23/11/2014 é 10h59
Bonjour Lalia ca va.? toujour Actualité.?? Interessé.. manuuda77@gmail.com Bisouu Manuu
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 09h51
Bonjour je vous attends avec un grand plaisir pour mariage durable et sincère Lazhar de batna à vous merci.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h09
Bonjour appel Didier j'habite Sassenage à 3 km de Grenoble pour être honnête et sincère avec vous je serais vraiment intéressé pour une relation à l'autre car je suis un homme honnête sincère je suis fonctionnaire de mairie je serais vraiment ravi d'être le père de vos enfants en espérant que mon âge ne vous dérange pas car j'ai 49 ans l'homme le plus heureux je pourrais avoir une réponse pour faciliter notre discussion je vous laisse mes coordonnées je vous laisse mon adresse mail car nous pourrions échanger quelques photos pour commencer et nous pourrions discuter envisager quelque chose mon adresse émail ( didipellesassenage@gmail.con ) si mon téléphone 0642992177 l'homme le plus heureux si nous pouvions faire connaissance si vous le désirez contactez moi par SMS ou laissez-moi un message sur mon mail j'ai oublié de vous dire j'adore les enfants je n'en ai point mon rêve serait dans la voir gros bisous plein de tendresse je vous attends avec impatience
Réponse de kazabazua
Le 06/03/2015 é 00h47
Appel moi ma joile 819 962 6941 a bientot inchahalla
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 03h09
Salam si tu desponible pale moi 0753743665
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 14h09
Mlle si l'age il à pas de importermce je voudrais bien vous connaître un peu mieux Michel
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 14h34
Bonjour je suis intéressé à vous aider et à votre proposition? Mon numéro.de tel. 06 32 72 84 08
Réponse de prince55
Le 12/09/2015 é 23h15
Bonsoir je suit interessé par votre profil et je veux discuté avec toi j'atend
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 23h44
Oui je suis musulman moi je veux bien être le perd mon Skype pierrick147
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 23h34
Salut, Je suis un étudiant en médecine à Tours et je recherche une relation sérieuse. J'aime le voyage (je suis allé de nombreuses fois visiter et me cultiver à l'étranger), la musique (j'ai joué de la guitare classique pendant plus de 13 ans, j'ai arrêté depuis un an à cause de mes études de médecine qui me prennent trop de temps). J'aime aussi la lecture (des livres de tous genres), le cinéma, la natation, l’Histoire, l'écriture, la cuisine, les soirées tranquilles avec quelques amis et de temps en temps quelques grosses fêtes, etc. Si tu veux en savoir plus sur moi, viens me découvrir. En tout cas moi j'aimerai pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. Je n'ai pas peur de m'engager. J'espère sincèrement avoir la chance de recevoir de tes nouvelles. ;)
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 23h37
Au fait, j'ai oublié de vous précisez où vous pouvez me contacter. A chris.scott2968arobasegmail.com A bientôt j'espère. ;)